Ce sujet a été résolu
Dimanche soir ma kheyette secrète "Jouhn tu veux venir me voir?..."
Moi le lendemain :
Moi le lendemain :
il y a 4 mois
En vrai je troll mais je me demande bien ce que je fous là... Mais c'est beau
il y a 4 mois
L'italie c'était beau, pourtant je me demandais ce que je foutais de ma vie
il y a 4 mois
Jouhn_Ingroum
4 mois
Dimanche soir ma kheyette secrète "Jouhn tu veux venir me voir?..."
Moi le lendemain :
Moi le lendemain :
LF0T

Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Y'a une nouvelle itw de musk chez joe rogan
Musk dit qu'avec ses acces il aurait su si lockhead martin avait des technologies non terrestres ou des programmes secrets de propulsion et qu'il doute qu'on pourrait lui cacher ce genre de programme.
Donc le delire des pro uap est clairement dans le seul but de se faire de l'argent en disant "la disclosure arrive! "
Donc le delire des pro uap est clairement dans le seul but de se faire de l'argent en disant "la disclosure arrive! "
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Musk dit qu'avec ses acces il aurait su si lockhead martin avait des technologies non terrestres ou des programmes secrets de propulsion et qu'il doute qu'on pourrait lui cacher ce genre de programme.
Oui j'ai vu, mais bon j'ai pas vraiment besoin de lui pour ne pas croire aux UFO
J'aime bien joe rogan mais il est trop crédule il avale tout ce qu'on lui raconte et il adore les histoires d'aliens.. Il est typiquement américain en fait
J'aime bien joe rogan mais il est trop crédule il avale tout ce qu'on lui raconte et il adore les histoires d'aliens.. Il est typiquement américain en fait
il y a 4 mois
j'ai encore fait un rêve merveilleux tout devrait être fait pour l'émerveillement ça demande seulement un peu de volonté et d'industrie ou un peu de lettres enfin c'est accessible c'est à cause des hommes du tertiaire, des blasés de la vie, des obsédés sexuels et de tout le cortège des médiocres qu'on vit le temps le moins propice à l'émerveillement de tous les temps, ils sont trop occupés à être occupés et ennuyeux, je ne pourrai jamais comprendre ceux qui ne mettent pas de coeur à la vie autant mourir si c'est pour être un spectre vivant et s'éteindre finalement sans avoir jamais rien été que la monotonie uniforme oui prions si le sel de la terre perd sa saveur qui donc la resalera
il y a 4 mois