InscriptionConnexion
Son sourire pervers de sadique oui très probablement
:kurtcat:
Bon ben ce sera déjà au moins...
il y a 5 mois
Des fois on dirait qu'ils se sont donné le mot pour faire en sorte que 1984 se produise pour de vrai
il y a 5 mois
Toutes des putes pour ne pas changer
apres…
On it again
il y a 5 mois
2sur10
2sur10
5 mois
Bon ben ce sera déjà au moins...
Les zoms . . .
:decevant_sakura:
il y a 5 mois
apres…
Je dis ça car elles ont la même réaction que moi . . .
:reimuu:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Les gens croient évidemment par coutume et mimétisme, l'écrasante majorité des croyants ont grandi dans un foyer croyant.

Tous ceux qui ont la chance de grandir en dehors d'un carcan religieux familial et communautaire finissent généralement naturellement athées et sont moins sensibles aux pseudo sciences comme l'astrologie, à l'ésotérisme, etc
si on ne croit que par coutume et mimétisme tu es athée de la même manière par coutume et mimétisme
:sora_2:

ton deuxième paragraphe c'est littéralement les fils d'athées sont athées (bien) quand ton premier c'est les fils de croyants sont croyants (mal) je vois pas le moindre début de réponse à mon propos

oui on est plus enclin à comprendre la paradigme qui nous a donné notre éducation, c'est pas révolutionnaire

mais ça n'empêche pas que quand les gens ont cru c'est aussi souvent qu'ils avaient des raisons de croire (de même que les athées ont des raisons (mauvaises) de l'être) et qu'ils ont consciemment et critiquement discuté le problème

les grands rationalistes qui ont fondé les sciences avaient conscience de la possibilité de refuser les religions, ils avaient lu le Traité des trois imposteurs, voire de refuser Dieu transcendant (scepticisme pyrrhonien par exemple)
il y a 5 mois
apres…
Moi Arthur je simp...
Image Image
il y a 5 mois
Delit
Delit
5 mois
Moi je juge les gens a leur sourire, ça rate rarement les voyages mont rodes
:Ooiiaa:
Ça fait trop longtemps que t'as pas eu de déception amoureuse t'es en train d'oublier et de faire une crise de bluepillie c'est rien ça va passer
il y a 5 mois
Son sourire pervers de sadique oui très probablement
GIF
il y a 5 mois
2sur10 tu veux pas répondre à sainte ?

Perso :
:fatigue-frere:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Ça fait trop longtemps que t'as pas eu de déception amoureuse t'es en train d'oublier et de faire une crise de bluepillie c'est rien ça va passer
J'ai presque toujours été celui qui fait de la merde donc bon
:ZidaneFume:
Image Image
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
GIF
Les blondes sont plus belles mais dégagent 0 energie, ya rien de transcendant chez elles
:Dubitatif2:
Image Image
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
2sur10 tu veux pas répondre à sainte ?

Perso :
:fatigue-frere:
non c'est fatiguant et inutile
il y a 5 mois
Delit
Delit
5 mois
J'ai presque toujours été celui qui fait de la merde donc bon
:ZidaneFume:
:rondoudou:
il y a 5 mois
Delit
Delit
5 mois
Les blondes sont plus belles mais dégagent 0 energie, ya rien de transcendant chez elles
nos vies sont des rêves perpétuels c'est pour ça qu'on a toujours l'air dans le vague
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
:rondoudou:
Je trouve ça 100x plus frustrant
Image Image
il y a 5 mois
Delit
Delit
5 mois
@tismeysucrey je crois qu'il y aura que l'octogone pour pouvoir laver l'affront qu'il vient de te lancer...
il y a 5 mois
Delit
Delit
5 mois
Je trouve ça 100x plus frustrant
Uhmm pourtant si c'est ta faute tu as l'énorme avantage d'avoir une marge de manœuvre
:Cependant:

Moi j'ai souvent fait de la merde dans mes premières relations mais dès que j'ai eu des trucs sérieux c'est elles qui ont déconné (ou mutuel)
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
nos vies sont des rêves perpétuels c'est pour ça qu'on a toujours l'air dans le vague
Vous êtes vides c'est génétique, vous avez depuis des millénaires pu vous reproduire seulement par vos attributs physique sans avoir à développer autre chose, ça donne aujourd'hui de belles carapaces vides n inspirant que vacuité et ennui
Image Image
il y a 5 mois
Les zoms . . .
Les fommes
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois