Ce sujet a été résolu
une prétention justifiée on peut bien la prétendre
Tu iras en enfer pour ton orgueil sainte
il y a 4 mois
Tu iras en enfer pour ton orgueil sainte
l'orgueil c'est une prétention déplacée, pas juste une prétention, il est juste pour celui qui est telle chose de prétendre être telle chose
il y a 4 mois
l'orgueil c'est une prétention déplacée, pas juste une prétention, il est juste pour celui qui est telle chose de prétendre être telle chose
il y a 4 mois
Prie pour que les rivières du styx se refroidissent 

il y a 4 mois
il y a 4 mois
Ça doit pas aller fort dans ta vie pour boucler autant sur ces conneries
j'ai des mélancolies terribles en ce moment
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Ça ira mieux après faut tenir le choc, c'est les montagnes russes c'est normal en plus le beau temps arrive
il y a 4 mois
Sainte
4 mois
j'ai encore fait un rêve merveilleux tout devrait être fait pour l'émerveillement ça demande seulement un peu de volonté et d'industrie ou un peu de lettres enfin c'est accessible c'est à cause des hommes du tertiaire, des blasés de la vie, des obsédés sexuels et de tout le cortège des médiocres qu'on vit le temps le moins propice à l'émerveillement de tous les temps, ils sont trop occupés à être occupés et ennuyeux, je ne pourrai jamais comprendre ceux qui ne mettent pas de coeur à la vie autant mourir si c'est pour être un spectre vivant et s'éteindre finalement sans avoir jamais rien été que la monotonie uniforme oui prions si le sel de la terre perd sa saveur qui donc la resalera
T'as vraiment trop de temps libre + arrête les champi
il y a 4 mois