Ce sujet a été résolu
Imagine un jour y'a une fille qui te sourit sincèrement...
Mon imagination à des limites comme ne dirait pas Han Solo dans Star Wars car il dis "Tu sais que j'ai une imagination débordante ?" Quand Leïa lui dis que sa récompense dépassera son imagination s'il l'aide à prendre part à l'alliance rebelle
il y a 4 mois
Jlai remis sur le droit chemin ce p'tit con
MDRRRR il y réfléchira à deux fois avant de payer son sub au raptor dissident
il y a 4 mois
T'étais ou
Chez moi, je suis passé par l'Italie pour arriver à Nice, je suis dans le lit du airbnb totalement crevé mais c'est trop beau là j'vais aller sortir vite fais me prendre un truc à manger et demain matin j'pense que je sors vite fais avant de préparer mon entretien
Ensuite hop retour à la maison (6h de route)
Ensuite hop retour à la maison (6h de route)
il y a 4 mois
Oh oui éduque nous partage ton grand savoir aux simples d'esprits du blabla pitié
Visiblement ta grande érudition et ton esprit supérieur ne t'ont pas aidés à ne pas croire aux esprits et à tout un tas de conneries ésotériques
Je préfère 1000 fois ne pas avoir eu une éducation classique académique et avoir des valeurs simples qu'avoir un esprit complément retourné comme le tien
Visiblement ta grande érudition et ton esprit supérieur ne t'ont pas aidés à ne pas croire aux esprits et à tout un tas de conneries ésotériques
Je préfère 1000 fois ne pas avoir eu une éducation classique académique et avoir des valeurs simples qu'avoir un esprit complément retourné comme le tien
en attendant tu essaies même pas de comprendre quand j'essaie de te donner des pistes et tu réponds juste avec de la mauvaise ironie ou des préjugés mal sentis quand je dis des propos de fond
il y a 4 mois
en attendant tu essaies même pas de comprendre quand j'essaie de te donner des pistes et tu réponds juste avec de la mauvaise ironie ou des préjugés mal sentis quand je dis des propos de fond
Tu vois bien qu'il peut pas comprendre
il y a 4 mois
Mon imagination à des limites comme ne dirait pas Han Solo dans Star Wars car il dis "Tu sais que j'ai une imagination débordante ?" Quand Leïa lui dis que sa récompense dépassera son imagination s'il l'aide à prendre part à l'alliance rebelle
Ok alors imagine un univers où ton alter-égo peut l'imaginer

il y a 4 mois
Ok alors imagine un univers où ton alter-égo peut l'imaginer

Toi je comprends pourquoi Sainte veut t'enfermer dans sa prison sado-masochiste en cuirlatex
il y a 4 mois
Oh oui éduque nous partage ton grand savoir aux simples d'esprits du blabla pitié
Euh par contre elle croit aux esprits et à tout un tas de conneries ésotériques

il y a 4 mois
Dimanche yavait une brune magnifique bordel le sourire qu'elle avait jsuis tombé amoureux, juste un beau sourire bordel jsuis vraiment une merde
Oui mais est-ce qu'il était sincère tu penses ?

il y a 4 mois
je vois pas comment dire simplement ce que je dis sans dire autre chose
j'ai pas compris tu crois que les gens croyaient en Dieu sans raison ? ou parce que c'était la coutume ? c'est très naïf comme idée, l'épistémologie et les problèmes autour de la connaissance (en particulier de Dieu) c'est sans doute le problème le plus discuté dans la philosophie médiévale, et c'est meme le point de départ des penseurs au fondement de la science moderne, Descartes, Leibniz, Pascal dans leurs travaux philosophiques cherchent explicitement à donner des raisons de croire voire à prouver l'existence de Dieu (Descartes, Leibniz au moins), c'est commettre un gigantesque contresens que de les accuser eux de croire sans raison
je ne pense pas que grand monde aujourd'hui soit mieux éduqué que les grands docteurs scolastiques ou les grands philosophes modernes, on a un peu plus de philologie et de modèles physiques derrière nous tout au plus mais rien qui atteigne fondamentalement la croyance en Dieu je trouve. la plupart des personnes parmi les mieux éduquées au monde sont religieuses d'ailleurs
j'ai pas compris tu crois que les gens croyaient en Dieu sans raison ? ou parce que c'était la coutume ? c'est très naïf comme idée, l'épistémologie et les problèmes autour de la connaissance (en particulier de Dieu) c'est sans doute le problème le plus discuté dans la philosophie médiévale, et c'est meme le point de départ des penseurs au fondement de la science moderne, Descartes, Leibniz, Pascal dans leurs travaux philosophiques cherchent explicitement à donner des raisons de croire voire à prouver l'existence de Dieu (Descartes, Leibniz au moins), c'est commettre un gigantesque contresens que de les accuser eux de croire sans raison
je ne pense pas que grand monde aujourd'hui soit mieux éduqué que les grands docteurs scolastiques ou les grands philosophes modernes, on a un peu plus de philologie et de modèles physiques derrière nous tout au plus mais rien qui atteigne fondamentalement la croyance en Dieu je trouve. la plupart des personnes parmi les mieux éduquées au monde sont religieuses d'ailleurs
Les gens croient évidemment par coutume et mimétisme, l'écrasante majorité des croyants ont grandi dans un foyer croyant.
Tous ceux qui ont la chance de grandir en dehors d'un carcan religieux familial et communautaire finissent généralement naturellement athées et sont moins sensibles aux pseudo sciences comme l'astrologie, à l'ésotérisme, etc
Tous ceux qui ont la chance de grandir en dehors d'un carcan religieux familial et communautaire finissent généralement naturellement athées et sont moins sensibles aux pseudo sciences comme l'astrologie, à l'ésotérisme, etc
il y a 4 mois
Oui mais est-ce qu'il était sincère tu penses ?

il y a 4 mois
Toi je comprends pourquoi Sainte veut t'enfermer dans sa prison sado-masochiste en cuirlatex
Tu penses que j'aurai le droit à un petit sourire à travers les geôles ?

il y a 4 mois
Euh par contre elle croit aux esprits et à tout un tas de conneries ésotériques

Oui oui c'est ce que je dis j'ai mis une double négation ça porte à confusion
il y a 4 mois
Tu penses que j'aurai le droit à un petit sourire à travers les geôles ?

Son sourire pervers de sadique oui très probablement
il y a 4 mois
Tu peux pas être une mauvaise personne avec un sourire comme ça
Je sais vraiment pas délit, moi aussi j'y crois mais combien de fois ma naiveté m'a trompé ?..
il y a 4 mois
J'ai répondu après, mais honnêtement y'a des trucs j'ai juste rien à dire
il y a 4 mois
Tu peux pas être une mauvaise personne avec un sourire comme ça
C'est l'œuvre du diable ne te fais pas avoir
il y a 4 mois