Ce sujet a été résolu
@tismeysucrey je crois qu'il y aura que l'octogone pour pouvoir laver l'affront qu'il vient de te lancer...
il y a 4 mois
Uhmm pourtant si c'est ta faute tu as l'énorme avantage d'avoir une marge de manœuvre
Moi j'ai souvent fait de la merde dans mes premières relations mais dès que j'ai eu des trucs sérieux c'est elles qui ont déconné (ou mutuel)
Moi j'ai souvent fait de la merde dans mes premières relations mais dès que j'ai eu des trucs sérieux c'est elles qui ont déconné (ou mutuel)
il y a 4 mois
Les châtains c'est top tier simple et efficace
Ok ça va t'as réussi à trouver les mots pour le calmer je pense...
il y a 4 mois
Ça donne des regrets ce qui est le pire sentiment pour moi
Je préfère ça au sentiment d'injustice et d'incompréhension qui émane quand t'as tout bien fait mais que tu te fais quand même détruire
il y a 4 mois
Je préfère ça au sentiment d'injustice et d'incompréhension qui émane quand t'as tout bien fait mais que tu te fais quand même détruire
il y a 4 mois
Ça donne des regrets ce qui est le pire sentiment pour moi
Seule une femme peut faire disparaître ces regrets
il y a 4 mois
Vous êtes vides c'est génétique, vous avez depuis des millénaires pu vous reproduire seulement par vos attributs physique sans avoir à développer autre chose, ça donne aujourd'hui de belles carapaces vides n inspirant que vacuité et ennui
je suis pas vide je suis pleine de songes
il y a 4 mois
@tismeysucrey je crois qu'il y aura que l'octogone pour pouvoir laver l'affront qu'il vient de te lancer...
il a pas la vision..
On it again
il y a 4 mois
Et de l'autre côté Poutine dit qu'il est ouvert à l'idée que des entreprises americaines puissent venir exploiter leur terre rares et faire des partenariats économiques.
On est en train peut-être si ça se poursuit dans la durée d'assister à la fin du vieux monde et des anciennes alliance.
On est en train peut-être si ça se poursuit dans la durée d'assister à la fin du vieux monde et des anciennes alliance.
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Une fille à côté de moi vient de dire "je suis pas chiante je suis plutôt attachiante hihi"
C'était donc pas un délire du forum
C'était donc pas un délire du forum
il y a 4 mois
Ah ok c'est donc ça le sud
Tu marches l'âme en peine dans la rue et t'as un arabe qui hurle sur sa meuf au téléphone comme si c'était oib en la traitant de sale pute dépressive
Tu marches l'âme en peine dans la rue et t'as un arabe qui hurle sur sa meuf au téléphone comme si c'était oib en la traitant de sale pute dépressive
il y a 4 mois
Jouhn_Ingroum
4 mois
Ah ok c'est donc ça le sud
Impossible c'est le ramadan
il y a 4 mois