Ce sujet a été résolu
ElBouclador
4 mois
Les sophistes des universités qui connaissent la philo par les livres et qui n’ont jamais exprimer la moindre pensée de leur vie.
Vous êtes de la vermine
Par ailleurs vous opprimez ceux qui pourraient faire de la vrai philosophie : c’est à dire dire la vérité sur la société.
Socrate vous apprenait la loi du plus Fort en vous donnant des coups de bâton sur vos petits corps de faibles, vermine qui doit tout à la civilisation et qui se croit fort en étant dans le camp de la majorité
Vous êtes de la vermine

Par ailleurs vous opprimez ceux qui pourraient faire de la vrai philosophie : c’est à dire dire la vérité sur la société.
Socrate vous apprenait la loi du plus Fort en vous donnant des coups de bâton sur vos petits corps de faibles, vermine qui doit tout à la civilisation et qui se croit fort en étant dans le camp de la majorité
Stylé , ça sort d'ou ?
il y a 4 mois
De l'esprit malade d'un taré du forum
T'es pas d'accord ? moi j'adhère
il y a 4 mois
Oui c'est un harceleur fais pas attention
il y a 4 mois
j'ai des mélancolies terribles en ce moment
C'est que tu perds tes poiles à l'arrivée du printemps
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
l'orgueil c'est une prétention déplacée, pas juste une prétention, il est juste pour celui qui est telle chose de prétendre être telle chose
Ça te passera avec l'âge (notroll ça te passera vraiment quand tu sera plus mature)
il y a 4 mois-PEMT
Nintendoschwitz
4 mois
Bonne matinée
Merci bonne matinée à toi aussi...
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Zarma vouloir vous faire aller au paradis c'est harceler maintenant
Sauve l'ame de sainte nous on en a pas besoins
il y a 4 mois
C'est le principe des forums hein qqn vient raconter des conneries avec énormément d’aplomb et ensuite il se fait défoncer
il y a 4 mois