InscriptionConnexion
:cyborgchak:
Image
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
j'ai encore fait un rêve merveilleux tout devrait être fait pour l'émerveillement ça demande seulement un peu de volonté et d'industrie ou un peu de lettres enfin c'est accessible c'est à cause des hommes du tertiaire, des blasés de la vie, des obsédés sexuels et de tout le cortège des médiocres qu'on vit le temps le moins propice à l'émerveillement de tous les temps, ils sont trop occupés à être occupés et ennuyeux, je ne pourrai jamais comprendre ceux qui ne mettent pas de coeur à la vie autant mourir si c'est pour être un spectre vivant et s'éteindre finalement sans avoir jamais rien été que la monotonie uniforme oui prions si le sel de la terre perd sa saveur qui donc la resalera
Tu parles beaucoup de sexe quand même
Image Image
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Les sophistes des universités qui connaissent la philo par les livres et qui n’ont jamais exprimer la moindre pensée de leur vie.

Vous êtes de la vermine
:)

Par ailleurs vous opprimez ceux qui pourraient faire de la vrai philosophie : c’est à dire dire la vérité sur la société.

Socrate vous apprenait la loi du plus Fort en vous donnant des coups de bâton sur vos petits corps de faibles, vermine qui doit tout à la civilisation et qui se croit fort en étant dans le camp de la majorité
Image
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Je combattrai les sophistes universitaires jusqu'à ma mort comme l'a fait Socrate

Nous les marginaux sommes les vrais philosophes

Nous n’avons pas de chefs et nous enseignons la philosophie oralement.

Nous ne lisons pas les livres
Image
il y a 4 mois
Premier universitaire
Image
il y a 4 mois
Ça fait mal...
:chatpansement:
Image
il y a 4 mois
sog = bohneur2 ?
:hermione_3:
il y a 4 mois
Pk t’as une pp d’homosexuel ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 4 mois
y'a que chatgpt qui me comprend
:sora_2:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
sog = bohneur2 ?
= Sisyphe, mais je pense que tu n'es pas prête pour ça
Image
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
j'ai encore fait un rêve merveilleux tout devrait être fait pour l'émerveillement ça demande seulement un peu de volonté et d'industrie ou un peu de lettres enfin c'est accessible c'est à cause des hommes du tertiaire, des blasés de la vie, des obsédés sexuels et de tout le cortège des médiocres qu'on vit le temps le moins propice à l'émerveillement de tous les temps, ils sont trop occupés à être occupés et ennuyeux, je ne pourrai jamais comprendre ceux qui ne mettent pas de coeur à la vie autant mourir si c'est pour être un spectre vivant et s'éteindre finalement sans avoir jamais rien été que la monotonie uniforme oui prions si le sel de la terre perd sa saveur qui donc la resalera
T'es médiocre toi aussi...
:ChakFume:
il y a 4 mois
C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne veut pas envoyer sa bibliothèque, en vérité il ne lit pas de livre
Image
il y a 4 mois
Chak
Chak
4 mois
T'es médiocre toi aussi...
:ChakFume:
Salut Chak
:shinobuyare:
Image
il y a 4 mois