Ce sujet a été résolu
le problème c'est que tu défends des idées incroyablement naïves en les supportant par des préjugés incroyablement éculés puis tu t'étonnes qu'il y ait des gens éduqués qui ne partagent pas ta conception alors que précisément c'est le fruit de l'éducation de ne pas sombrer dans ta vision simpliste éculée depuis Auguste Comte
Oh oui éduque nous partage ton grand savoir aux simples d'esprits du blabla pitié
Visiblement ta grande érudition et ton esprit supérieur ne t'ont pas aidés à ne pas croire aux esprits et à tout un tas de conneries ésotériques
Je préfère 1000 fois ne pas avoir eu une éducation classique académique et avoir des valeurs simples qu'avoir un esprit complément retourné comme le tien
Visiblement ta grande érudition et ton esprit supérieur ne t'ont pas aidés à ne pas croire aux esprits et à tout un tas de conneries ésotériques
Je préfère 1000 fois ne pas avoir eu une éducation classique académique et avoir des valeurs simples qu'avoir un esprit complément retourné comme le tien
il y a 4 mois
Donc tu comprends que tu peux pas comprendre au moins
oui c'est évident quand je dis tu peux pas comprendre c'est pour de vrai sauf quand c'est pour rire, je sais que réciproquement il y a des choses que je ne peux pas comprendre
il y a 4 mois
oui c'est évident quand je dis tu peux pas comprendre c'est pour de vrai sauf quand c'est pour rire, je sais que réciproquement il y a des choses que je ne peux pas comprendre
J'ai pas compris
il y a 4 mois
Delit
4 mois
Le sourire, la vibe et la fidélité, c'est trop demandé les 3 en même temps??
Déjà un à la fois c'est trop demandé alors les 3

il y a 4 mois
Il est amoureux on est d'accord ?
il y a 4 mois
Il a un mental de brisé alors qu'il a même pas commencé la vie c'est chaud
En vrai il a juste gobé la redpill comme on devrait le faire à cet âge là
il y a 4 mois
Si on prend un peu de recul, on voit bien que les sciences basées sur l'expérience ne peuvent pas être le critère fondamental pour juger de tout, parce qu'elles reposent elles-mêmes sur des postulats métaphysiques, c'est-à-dire des idées de base sur la nature du monde que la science ne prouve pas mais suppose comme vraies. Par exemple, on part du principe que des situations identiques produisent toujours les mêmes effets, que certaines quantités restent conservées dans un système fermé, que l'observation permet réellement de comprendre les relations de cause à effet, que les lois fondamentales de la nature ne changent pas au fil du temps, ou encore qu'il ne faut pas chercher de but ou d'intention derrière les phénomènes naturels.
Mais tout ça, ce sont des règles que l'on choisit d'accepter pour pouvoir faire de la science, et elles ne sont pas prouvées par la science elle-même. Donc, on ne peut pas utiliser la science comme seul critère pour juger d'une idée métaphysique, parce que la science repose déjà sur des principes métaphysiques sur la manière dont on doit étudier le monde."
C'est mieux pour toi?
j'ai demandé a gpt-san
tu noteras que le texte est plus long et que le vocabulaire plus "complexe" permet de resumer les choses
Mais tout ça, ce sont des règles que l'on choisit d'accepter pour pouvoir faire de la science, et elles ne sont pas prouvées par la science elle-même. Donc, on ne peut pas utiliser la science comme seul critère pour juger d'une idée métaphysique, parce que la science repose déjà sur des principes métaphysiques sur la manière dont on doit étudier le monde."
C'est mieux pour toi?
Ptin j'étais déjà à 500% à essayer de déchiffrer les conneries de sainte et tu me fait un pavé c'est pas cool
il y a 4 mois

il y a 4 mois

Imagine un jour y'a une fille qui te sourit sincèrement...
il y a 4 mois
Ptin j'étais déjà à 500% à essayer de déchiffrer les conneries de sainte et tu me fait un pavé c'est pas cool
C'est traduit avec gpt il y a aucun mot complexe j'ai juste laissé métaphysique
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
En vrai il a juste gobé la redpill comme on devrait le faire à cet âge là
il y a 4 mois
Ça fait genre "tiens je pense à TabaccoBox, je vais me connecter sur le compte"
T'es un secondaire de chak toi aussi ???
T'es un secondaire de chak toi aussi ???
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
Non 2 c'est facile mais les 3 c'est hardcore j'ai limpression
En vrai jsp, que sais-je après tout, trop fatigué pour être srx l'italie m'a brisé
il y a 4 mois
Jlai remis sur le droit chemin ce p'tit con
Tu l'as BLACKPILL j'espère
Les petits jeunes d'aujourd'hui sont bien trop tendres, le plus tôt ils apprendront la réalité de la vie, le mieux ce sera

Les petits jeunes d'aujourd'hui sont bien trop tendres, le plus tôt ils apprendront la réalité de la vie, le mieux ce sera

il y a 4 mois
Imagine un jour y'a une fille qui te sourit sincèrement...
Dimanche yavait une brune magnifique bordel le sourire qu'elle avait jsuis tombé amoureux, juste un beau sourire bordel jsuis vraiment une merde
il y a 4 mois
En vrai jsp, que sais-je après tout, trop fatigué pour être srx l'italie m'a brisé
il y a 4 mois