Ce sujet a été résolu
Eh bien en conséquences je ne lui réponds pas ;)
Je suis con si souvent que ça
il y a 6 mois
Wshhhh g abusé en vré
J'espère que tu l'inviteras à ton mariage et moi aussi
il y a 6 mois
Insupportable les femelles, vivement que l'on soit qu'entre mecs dans des douches communes
euh ouais ouais ouais haha je dois y aller poto
il y a 6 mois
Mais vous voulez que je vous aime ou que je vous aime pas ??
Ils ne comprennent pas qu'on peut sincèrement aimer une multitude de personnes pour eux il faut forcément hiérarchiser avec une ennuyeuse tierlist
Et quand bien ça ne serait pas sincère au moins c'est un effort de bienséance
Et quand bien ça ne serait pas sincère au moins c'est un effort de bienséance
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Je suis con si souvent que ça
Et encore elle repond souvent pas simple politesse
il y a 6 mois
euh ouais ouais ouais haha je dois y aller poto
T'aimes pas l'ambiance Sous-Marin ?
il y a 6 mois
90% du temps je n’ai rien de pertinent à ajouter je te l’ai déjà dis
Et je ne couds pas des robes aux filles des gens que je déteste
Et je ne couds pas des robes aux filles des gens que je déteste
Perso je me dis que tu préfères éviter le conflit quand tu n'es pas d'accord ou que tu es juste trop fatiguée pour répondre à tout le monde vu que tu es encore étudiante...
Quand on est étudiant on a moins le temps de boucler sur le forum car même le temps "libre" ne l'est pas tant que ça vu les révisions et tout
Quand on est étudiant on a moins le temps de boucler sur le forum car même le temps "libre" ne l'est pas tant que ça vu les révisions et tout
il y a 6 mois
nn j'suis d'accord puis je fonctionne pareil généralement, ça m'embête juste que xoxo trouve le moyen de se plaindre de situations qu'il génère
La discussion c'est :
Tu es adorable chak
euh nn avec moi il est méchant c pas vrai
oui
La discussion c'est :
🔥 Faut dire que tu n'aides pas
quand les cœurs s'embrasent
il y a 6 mois
Mais je ne vois juste pas l'intérêt de dire je préfère A à B sur un forum c'est un coup à blesser des gens bêtement
il y a 6 mois
C'est la même le déviant
C'est comme faire Caca BTG gros puceau de la life ? Quand tu fais caca tu fais passer un objet cylindrique par ta petite rondelle ce qui est équivalent au retour du penis durant une sodomie donc on est tous des gros pds voilà c'est dit ducon
C'est comme faire Caca BTG gros puceau de la life ? Quand tu fais caca tu fais passer un objet cylindrique par ta petite rondelle ce qui est équivalent au retour du penis durant une sodomie donc on est tous des gros pds voilà c'est dit ducon
il y a 6 mois
Lol j'ai pas peur de dire ce que je pense sur certains sujets et ça ne plaît pas à certains
il y a 6 mois
Lors de la pénétration il y a un mouvement allé et un mouvement retour. Et bah le mouvement retour c'est comme quand t'expulses Omar Sy de ta boîte de prod
il y a 6 mois