InscriptionConnexion
À chaque fois que je fais un pavé sérieux pour me justifier je regrette instantanément..
il y a 5 mois
Mon métier ? Remuer la merde
:DiableRisitas:
Image
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
"tu me déteste car tu es raciste" 😭
"ahh sale porc tu as osé te mettre en couple avec une sœur de ma race t'as pas honte" 🤢
En plus c'est même pas un problème ethnique mais culturel qui crée des tensions, en soit la majorité s'en branlent de la couleur de peau et d'autres caractéres morphologiques de leurs concitoyens à part quelques racistes incurables la plupart ont un minimum le sens de la nuance je pense...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
FAUX-
FAUX-
5 mois
Image
Image
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
À chaque fois que je fais un pavé sérieux pour me justifier je regrette instantanément..
Oui c'est ça le problème on est facilement caricaturé sur les forums...
il y a 5 mois
"J'suis complètement zinzin"
:CS_fleur:
il y a 5 mois
Bonne nuit

il y a 5 mois
Mauvaise nuit

Bonne nuit

Image
il y a 5 mois
Tu rigole mais tu pense quand même la majorité je le vois bien mais bref osef c'était juste pour discuter
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Oui c'est ça le problème on est facilement caricaturé sur les forums...
Tu es team x0x0 ce soir ça fait plaisir
:x0x0XLitaire:
il y a 5 mois
Bonui
:Kirbonche:
il y a 5 mois
La c'est sur je vais pas cliquer
:saintecassecouille:
il y a 5 mois
Laisse tomber j'ai vu ce que ça donne quand je te répond sérieusement
:Chatdoliprane:
il y a 5 mois
Image
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
C'est clair que les gens qui chialent H24 sur la colonisation passée et le prétendu racisme systémique, qui crachent sur l'Occident tout en grattant les aides sociales et autres avantages des pays riches c'est insupportable...
Si ils n'aime pas la France (ou autre pays occidental) c'est quoi l'intérêt d'y vivre ?
:PeepoBored:
CSC
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
CSC
Quand je repense aux débats houleux sur ce genre de sujet
:uwu:
il y a 5 mois
:Gif_putain_de_merde_BAZOUZOU:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
C'est clair que les gens qui chialent H24 sur la colonisation passée et le prétendu racisme systémique, qui crachent sur l'Occident tout en grattant les aides sociales et autres avantages des pays riches c'est insupportable...
Si ils n'aime pas la France (ou autre pays occidental) c'est quoi l'intérêt d'y vivre ?
:PeepoBored:
mdr le choff, on continue d'exploiter leur ressources et piller l'Afrique, ils ont tout à fait raison de demander réparation
:Risitas_Selection:

parle pas de gratter les aides sociales quand tout les dirigeant de vos partis et ton petit choff Zemmour vole l'argent public

www.blast-info.fr https://www.blast-info.fr[...]fn-qMaXQexZQ5igGZSGT6U18w

29 prévenus, dont le parti (personne morale), son fondateur, ses principaux dirigeants et même ses comptables, des millions d’euros d’argent (public) détournés, des parlementaires sous la menace pesante d’une condamnation infâmante, six longues semaines de débats...

Lepen a détourné des millions d'euros , ça fait quoi de voter pour des criminels ?
il y a 5 mois

les droitardés viennent de réaliser que trump est un larbin comme les autres et qu'ils devront bosser trois fois plus pour les techno-seigneurs qu'ils ont fait élire
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
mdr le choff, on continue d'exploiter leur ressources et piller l'Afrique, ils ont tout à fait raison de demander réparation

parle pas de gratter les aides sociales quand tout les dirigeant de vos partis et ton petit choff Zemmour vole l'argent public

www.blast-info.fr https://www.blast-info.fr[...]fn-qMaXQexZQ5igGZSGT6U18w

29 prévenus, dont le parti (personne morale), son fondateur, ses principaux dirigeants et même ses comptables, des millions d’euros d’argent (public) détournés, des parlementaires sous la menace pesante d’une condamnation infâmante, six longues semaines de débats...

Lepen a détourné des millions d'euros , ça fait quoi de voter pour des criminels ?
Souvenir souvenir
:Pikalove:

Avouez il nous manque sur le blabla
:sachak:
il y a 5 mois