Ce sujet a été résolu
Parle bien de queen thais par contre si il y a sujet sur lequel il faut pas me chauffer c'est celui-ci
il y a 5 mois
Laissons les s'énerver tout seuls, nous nous choisissons l'apaisement
alors là, j'aurais pas pu dire mieux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Non mais pourquoi tu parles d'évolution gros fils de pute c'est pas parce que ton père t'a abandonné à la naissance que tu dois passer ta frustration sur les autres petite merde
AAAAAYAA
Ah donc là on a la phase x0surx0 de 2sur10
Ah donc là on a la phase x0surx0 de 2sur10

il y a 5 mois
AAAYYYAAAAAA MAIS ????
Bon c'était sur la 6 j'étais jeune voilà..... J'avoue j'ai regardé la famille DELAJUNGLE
Bon c'était sur la 6 j'étais jeune voilà..... J'avoue j'ai regardé la famille DELAJUNGLE
il y a 5 mois
AAAYAAAA THAIS
Bon bah j'imagine que si maintenant tu te sens vraiment mieux tant mieux, car qu'on se le dise, entre experts hein, les NIBARDS ptn
Bon bah j'imagine que si maintenant tu te sens vraiment mieux tant mieux, car qu'on se le dise, entre experts hein, les NIBARDS ptn
il y a 5 mois
Vous vous rendez compte que j'ai eu un appel ce matin et là j'ai réservé un airbnb dans le sud pour 2 nuits, à 6h50 de route de chez moi, pour aller à un entretien ?
il y a 5 mois
Thaïs, Mila, ces desco, à part faire leurs aw à s'exhiber sur les réseaux sociaux, à dire des trucs de bas étages comme nous ici, de parler de sujets qu'elles ne maîtrisent pas, elles ont quoi de spécial ?
Heureuse d'être dans l'ombre contrairement à elles
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
Vous vous rendez compte que j'ai eu un appel ce matin et là j'ai réservé un airbnb dans le sud pour 2 nuits, à 6h50 de route de chez moi, pour aller à un entretien ?
il y a 5 mois
Femmecookies
5 mois
Thaïs, Mila, ces desco, à part faire leurs aw à s'exhiber sur les réseaux sociaux, à dire des trucs de bas étages comme nous ici, de parler de sujets qu'elles ne maîtrisent pas, elles ont quoi de spécial ?
Chad
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
AYAAA la citation des sources et tout
il y a 5 mois