Ce sujet a été résolu
Fabulateur j'ai lu et y'a "Possible, mais je suis d'avis que ça reste important d'en parler avec elle
" que tu cites pas étrangement
T'es vraiment un fils de pute toi aussi je te montre clairement les posts ou il me manque de respect et me donne des leçons de paternité et toi tu fais mine de aps les voir ferme ta gueule non ?
il y a 5 mois
Depuis que j'ai fait cette opération des seins et que j'ai des fesses grâce à la salle je suis moins frustrée et j'ai envie de faire des efforts.
C'était nécessaire.
Je peux faire mieux que d'être une fille qui sèche les cours, qui écris des choses inutiles sur des forums en ligne accrochée à son téléphone toute la journée, qui est complexée par son corps.

C'était nécessaire.
Je peux faire mieux que d'être une fille qui sèche les cours, qui écris des choses inutiles sur des forums en ligne accrochée à son téléphone toute la journée, qui est complexée par son corps.

꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 5 mois
Ce qui est lunaire c'est d'être un énorme fils de pute qui vient critiquer une situation dont il n'a aucune idée et aucune expérience et qui se permet d'être un connard parce qu'il est au chaud dans son fauteuil
C'est le principe d'une garde partagée putain de sous merde je lui dois légalement de l'argent si je prend moins de garde.
Je suis le mec le plus présent et impliqué du monde pour ma fille je vie que pour elle depuis 4 ans ça me demande toute mon énergie mais dans la vie il faut évoluer je peux pas rester tout le temps dans mon petit appart de merde j'ai l'occasion d'acheter une maison et avoir un bon cadre de vie POUR ELLE AUSSI et pour ça j'ai juste besoin de donner UN OU DEUX jours sur 15 à mon ex juste LE TEMPS QU'ELLE CHANGE D'ÉCOLE
C'est le principe d'une garde partagée putain de sous merde je lui dois légalement de l'argent si je prend moins de garde.
Je suis le mec le plus présent et impliqué du monde pour ma fille je vie que pour elle depuis 4 ans ça me demande toute mon énergie mais dans la vie il faut évoluer je peux pas rester tout le temps dans mon petit appart de merde j'ai l'occasion d'acheter une maison et avoir un bon cadre de vie POUR ELLE AUSSI et pour ça j'ai juste besoin de donner UN OU DEUX jours sur 15 à mon ex juste LE TEMPS QU'ELLE CHANGE D'ÉCOLE
Bon en gros t'as passé une mauvaise journée, ou une semaine un peu plus frustrante que d'habitude, et là t'es en nervous breakdown
(ayaaa immense cinglé)
(ayaaa immense cinglé)
il y a 5 mois
Femmecookies
5 mois
Depuis que j'ai fait cette opération des seins et que j'ai des fesses grâce à la salle je suis moins frustrée et j'ai envie de faire des efforts.
C'était nécessaire.

C'était nécessaire.

c'est important de se trouver belle
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
T'es vraiment un fils de pute toi aussi je te montre clairement les posts ou il me manque de respect et me donne des leçons de paternité et toi tu fais mine de aps les voir ferme ta gueule non ?
Oe ça doit être ça
il y a 5 mois
Bon en gros t'as passé une mauvaise journée, ou une semaine un peu plus frustrante que d'habitude, et là t'es en nervous breakdown
(ayaaa immense cinglé)
(ayaaa immense cinglé)
Va te faire foutre sérieux t'es insupportable c'est vraiment la dernière fois que je me justifie auprès de connard comme vous
il y a 5 mois
j'aimerais bien qu'on parle de maquillage et de nichons
Laissons les s'énerver tout seuls, nous nous choisissons l'apaisement
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 5 mois
Femmecookies
5 mois
C'était nécessaire.

C'était nécessaire.

Mais pourquoi t'as fait une opération des NIBARDS
?
Après en vrai tant mieux si ça remonte ton estime de toi globalement, le sport et tout mais bien sûr que tu peux être mieux que ce que tu décris, on est un peu tous atypiques ici mais je pense pas qu'il y ai des merde finies (hormis moi mais c une autre histoire), vous avez tout ce qu'il faut pour vivre convenablement à cette époque je pense
Après en vrai tant mieux si ça remonte ton estime de toi globalement, le sport et tout mais bien sûr que tu peux être mieux que ce que tu décris, on est un peu tous atypiques ici mais je pense pas qu'il y ai des merde finies (hormis moi mais c une autre histoire), vous avez tout ce qu'il faut pour vivre convenablement à cette époque je pense
il y a 5 mois
Non mais je parlais de darwin de la jungle, le petit qui court partout en parlant en cri d'animaux
il y a 5 mois
Aller j'avais besoin d'une bonne raison pour me barrer à mon tour y'a plus que des cons ici j'ai aucune raison de continuer à vous supporter
il y a 5 mois
woaaaa
quel genre ? moi c'était "truffes mexicaines"
et perso je vais toper demain
de la salade de végane mvoyez
quel genre ? moi c'était "truffes mexicaines"
et perso je vais toper demain
de la salade de végane mvoyez
il y a 5 mois
Va te faire foutre sérieux t'es insupportable c'est vraiment la dernière fois que je me justifie auprès de connard comme vous
Pour ceux qui ont pas lu la conv j'ai littéralement rien dis ce mec est fou et on est dans le bus, je lui parle pour pas qu'il me plante
il y a 5 mois
Non mais je parlais de darwin de la jungle, le petit qui court partout en parlant en cri d'animaux
Non mais pourquoi tu parles d'évolution gros fils de pute c'est pas parce que ton père t'a abandonné à la naissance que tu dois passer ta frustration sur les autres petite merde
il y a 5 mois
Mais pourquoi t'as fait une opération des NIBARDS
?
Parce qu'ils étaient petits et difformes, comme ceux de Thaïs d'Escufon
J'étais complexée et ça me faisais réellement souffrir

J'étais complexée et ça me faisais réellement souffrir
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 5 mois