Ce sujet a été résolu
Oui ça effectivement faudrait les exterminer
Quand même pas ça serait un tantinet excessif... Mais j'avoue que les Charles-Émile Raton à lunettes monture dorée et les Apolline Pouffe à frange qui te font des grandes leçons alors que ce sont des merdeux qui ont toujours pété dans la soie c'est excessivement ÉNERVANT !
Tout ça parce que ces pauvres petits gosses de riches ont un complexe car leurs ancêtres étaient des colonisateurs et des esclavagistes ou des notables qui ont collaboré avec l'occupant mais qu'est ce que les prolos en ont à foutre de cette culpabilité mal placée ?!
Tout ça parce que ces pauvres petits gosses de riches ont un complexe car leurs ancêtres étaient des colonisateurs et des esclavagistes ou des notables qui ont collaboré avec l'occupant mais qu'est ce que les prolos en ont à foutre de cette culpabilité mal placée ?!
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
La seule raison pourwhat j'ai pas -30 c'est que je sais ce qu'est un rallye mondain et que je ne suis pas là à dire gne gne foto, art contemporain, philosophie, c'est n'importe what
il y a 6 mois
Bouclador
6 mois
La seule raison pourwhat j'ai pas -30 c'est que je sais ce qu'est un rallye mondain et que je ne suis pas là à dire gne gne foto, art contemporain, philosophie, c'est n'importe what
j'ai effectivement perdu tous mes points là dessus
il y a 6 mois
Bourgeois bourgeois mais pour me dire quel pantalon faut prendre pour qu'il y ai l'effet bombé si on le mets avec des bottes y'a PLUS personne
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois-PEMT
Bouclador
6 mois
C'est effectivement pourquoi j'ai -30
quand les cœurs s'embrasent
il y a 6 mois-PEMT
il y a 6 mois
Oui ça c'est pour la journée mais le soir je veux être avec mes BOSOZOKU 
il y a 6 mois
la moitié des malus sont giga racistes hein mais soit disant il est "totalement sorti de son personnage pour être objectif"
il y a 6 mois
La pseudo gauche je dirais car ils font le jeu du capitalisme et ils n'aident pas sur le plan social car ils divisent les gens au lieu de calmer le jeu... Perso les "antifa" pour moi ils ne valent pas mieux que des fascistes.
Leur uniforme a juste une couleur différente mais la même violence aveugle et intolérance au final
Leur uniforme a juste une couleur différente mais la même violence aveugle et intolérance au final
il y a 6 mois
Après tismey c'est un américain mental quand il voit des noirs d'Afrique centrale il se sent blanc en comparaison
il y a 6 mois
après le score dépend de mon humeur ça varie selon la journée, aujourd'hui j'ai eu 46 ce qui prouve que le test est mal fait parce que je suis une nolife incel donc non bourgeoise par défaut
il y a 6 mois
la moitié des malus sont giga racistes hein mais soit disant il est "totalement sorti de son personnage pour être objectif"
Mais beaucoup de bourges sont profondément racistes en dépit de leur hypocrisie et prétendue supériorité morale, ils prennent les non blancs pour des attardés comme si c'était des grands enfants alors que ce n'est pas le cas ils ont un cerveau tout aussi fonctionnel que les blancs mais bon ils ont envie d'être condescendants et de se penser comme des sauveurs mais c'est une posture qui au final les rend juste ridicules et tout le monde hormis eux qui se sentent le summum de l'humanisme dans leur tour d'ivoire finit par se foutre de leur gueule...
il y a 6 mois
Bawi je sais bien j'avais juste une connerie à dire
Par contre on peut pas en dire autant des arabes
Par contre on peut pas en dire autant des arabes
il y a 6 mois
Déjà que les maghrébins se ressemblent même pas entre eux
quand les cœurs s'embrasent
il y a 6 mois
Mais beaucoup de bourges sont profondément racistes en dépit de leur hypocrisie et prétendue supériorité morale, ils prennent les non blancs pour des attardés comme si c'était des grands enfants alors que ce n'est pas le cas ils ont un cerveau tout aussi fonctionnel que les blancs mais bon ils ont envie d'être condescendants et de se penser comme des sauveurs mais c'est une posture qui au final les rend juste ridicules et tout le monde hormis eux qui se sentent le summum de l'humanisme dans leur tour d'ivoire finit par se foutre de leur gueule...
Bawi c'est la posture de l'homme "civilisé" qui va élever le "bon sauvage" qui a été la caution morale de la colonisation
La gauche est structurellement raciste mais la France n'est pas prête pour cette vérité
La gauche est structurellement raciste mais la France n'est pas prête pour cette vérité
il y a 6 mois
Faire un gang de biker sauf qu'au lieu d'utiliser des motos on utilise des vélos (à cause de l'écologie)
il y a 6 mois