Ce sujet a été résolu
Non mais tkt il prend jamais rien au sérieux et il est toujours dans le pur calme et le second degré

Ptn la VIOLENCE qu'il a eu envers faux-
il y a 5 mois
j'ai trop hâte de fumer des joints en regardant (et pleurant devant) nana
est-ce que.... ma vie.... devient........ agréable ?
est-ce que.... ma vie.... devient........ agréable ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Je trouve ça lunaire de venir se targuer de pouvoir soudoyer son ex-femme dans l'espoir de légitimer sa baisse d'implication dans la vie de son enfant
Je le fais savoir sur un ton moqueur mais je suis sincèrement outré
Bordel
Alors j'ai rien compris du tout perso
J'avais juste compris qu'il emménagé un peu plus loin avec sa copine actuelle et que donc il verra moins sa fille en semaine

Alors j'ai rien compris du tout perso
J'avais juste compris qu'il emménagé un peu plus loin avec sa copine actuelle et que donc il verra moins sa fille en semaine
il y a 5 mois
imaginez quand j'aurai mon propre appartement toute seule, alors là ce sera le pied
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
J'ai honte d'avoir été une bite tout ce temps
J'étais studieuse, je faisais des efforts pour bien me maquiller mais c'est tout
Aucun courage
Après je détestais mon environnement, ma précédente ville d'étude, la fac dans laquelle j'étais
Je n'avais pas de poussée d'impulsion vers l'avant, vers le progrès
J'étais studieuse, je faisais des efforts pour bien me maquiller mais c'est tout
Aucun courage
Après je détestais mon environnement, ma précédente ville d'étude, la fac dans laquelle j'étais
Je n'avais pas de poussée d'impulsion vers l'avant, vers le progrès
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 5 mois
Bah si il a dis "tu devrais lui en parler"
Même si t'as déjà dû en parler avec ta fille j'imagine et que toi tu parlais de ton ex qui est pas au courant après j'ai survolé le truc

Même si t'as déjà dû en parler avec ta fille j'imagine et que toi tu parlais de ton ex qui est pas au courant après j'ai survolé le truc
Pourquoi tu te mêle d'une histoire sans avoir lu la conversation ?
https://onche.org/topic/6[...]es/13182#message_15523567
https://onche.org/topic/6[...]es/13181#message_15523336
Et ça c'est quoi ? Tu trouve ça drôle j'imagine
il y a 5 mois
Ptn la VIOLENCE qu'il a eu envers faux-
Et regarde comment il a bavé aussi parce que j'ai eu l'outrecuidance de lui faire remarquer que son angle d'attaque était pas pertinent de base, mais encore plus quand il est aussi spéculatif
Avec humour et légèreté en plus, c'est bon j'ai passé mon temps de m'investir plus que ça pour lui
Avec humour et légèreté en plus, c'est bon j'ai passé mon temps de m'investir plus que ça pour lui
il y a 5 mois
Je trouve ça lunaire de venir se targuer de pouvoir soudoyer son ex-femme dans l'espoir de légitimer sa baisse d'implication dans la vie de son enfant
En général il veut se faire remarquer ou dis des trucs pour se faire réagir je ne pense pas que la véritable situation soit comme il l’expose
Puis il s’occupe plutôt bien de sa fille en général t’en fais pas
Puis il s’occupe plutôt bien de sa fille en général t’en fais pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
Se faire refaire les boobs à 20 ans je valide pas du tout
C'était un complexe qui m'handicapais ... Et j'ai tout payé toute seule comme une grande. 

꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 5 mois
Pourquoi tu te mêle d'une histoire sans avoir lu la conversation ?
https://onche.org/topic/6[...]es/13182#message_15523567
https://onche.org/topic/6[...]es/13181#message_15523336
Fabulateur j'ai lu et y'a "Possible, mais je suis d'avis que ça reste important d'en parler avec elle
" que tu cites pas étrangement
il y a 5 mois
Il baise hein, va falloir trouver une autre excuse

Alors enft
quand les cœurs s'embrasent
il y a 5 mois
Ayaaa... Bon effectivement là... Il a une forte indécision
A mon avis il a besoin d'être encadré genre tu lui expliques bien le truc etc y'a des gens comme ça, ça te forme un peu à gérer les gens c'est pas plus mal
A mon avis il a besoin d'être encadré genre tu lui expliques bien le truc etc y'a des gens comme ça, ça te forme un peu à gérer les gens c'est pas plus mal
Faut qu’on envoie dans 30 min en plus
J’aurais tout fait
Je suis super fatiguée en plus
Mais il aura son petit prénom sur la copie avec sa petite bonne note et j’aurais 0 merci
J’aurais tout fait
Mais il aura son petit prénom sur la copie avec sa petite bonne note et j’aurais 0 merci
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
Et regarde comment il a bavé aussi parce que j'ai eu l'outrecuidance de lui faire remarquer que son angle d'attaque était pas pertinent de base, mais encore plus quand il est aussi spéculatif
Ayyyyyyaaa mais il est devenu CINGLE là par contre, je sais pas ce qui lui prends
il y a 5 mois
Certains ne se rendent pas compte à quel point être une fille apprêtée est chronophage et coûteux je crois

꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 5 mois
Ce qui est lunaire c'est d'être un énorme fils de pute qui vient critiquer une situation dont il n'a aucune idée et aucune expérience et qui se permet d'être un connard parce qu'il est au chaud dans son fauteuil
C'est le principe d'une garde partagée putain de sous merde je lui dois légalement de l'argent si je prend moins de garde.
Je suis le mec le plus présent et impliqué du monde pour ma fille je vie que pour elle depuis 4 ans ça me demande toute mon énergie mais dans la vie il faut évoluer je peux pas rester tout le temps dans mon petit appart de merde j'ai l'occasion d'acheter une maison et avoir un bon cadre de vie POUR ELLE AUSSI et pour ça j'ai juste besoin de donner UN OU DEUX jours sur 15 à mon ex juste LE TEMPS QU'ELLE CHANGE D'ÉCOLE
C'est le principe d'une garde partagée putain de sous merde je lui dois légalement de l'argent si je prend moins de garde.
Je suis le mec le plus présent et impliqué du monde pour ma fille je vie que pour elle depuis 4 ans ça me demande toute mon énergie mais dans la vie il faut évoluer je peux pas rester tout le temps dans mon petit appart de merde j'ai l'occasion d'acheter une maison et avoir un bon cadre de vie POUR ELLE AUSSI et pour ça j'ai juste besoin de donner UN OU DEUX jours sur 15 à mon ex juste LE TEMPS QU'ELLE CHANGE D'ÉCOLE
il y a 5 mois
Femmecookies
5 mois
Certains ne se rendent pas compte à quel point être une fille apprêtée est chronophage et coûteux je crois

c'est vrai mais c'est tellement agréable de se pomponner
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Faut qu’on envoie dans 30 min en plus
J’aurais tout fait
J’aurais tout fait
Ah 😬 malheureusement y'a des projets comme ça... Repose toi ce soir, après tout c'est le week-end, prends du temps pour toi..........
Bah j'espère qu'il va te dire merci quand même pff, ou au moins il le pense....
Bah j'espère qu'il va te dire merci quand même pff, ou au moins il le pense....
il y a 5 mois