Ce sujet a été résolu
Je découvre que Iron Sky et ses nazis de l'espace sont sur Prime
Je vous conseille ce film qui a en partie été financé par crowdfunding
Je vous conseille ce film qui a en partie été financé par crowdfunding
il y a 5 mois
Stalingrad un bon film j'avais vu la scène du début où il y a le sort réservé pour les déserteur et là le film cette fin était intense
il y a 5 mois
Bon il sort quand le film Half-Life avec le type de Breaking Bad en Gordon Freeman
il y a 5 mois
Non il y est pas
Ayahooo je joue à Team Fortress 2 dans un Pi5
il y a 5 mois
Disco
5 mois
Stalingrad un bon film j'avais vu la scène du début où il y a le sort réservé pour les déserteur et là le film cette fin était intense
Vu et revu et rererevu, mais néanmoins à revoir encore à l'occasion, et en 4K de préférence
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
SnakePlissken
5 mois
Bon il sort quand le film Half-Life avec le type de Breaking Bad en Gordon Freeman
Ah bon ?
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Ayahooo je joue à Team Fortress 2 dans un Pi5
Et mon film alors ??
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Et mon film alors ??
Je suis trop occupé là. Si je le regarde avec du debugging plein la tête, je vais lui mettre une mauvaise note
il y a 5 mois
Je suis trop occupé là. Si je le regarde avec du debugging plein la tête, je vais lui mettre une mauvaise note
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
C'est une des premières versions avec les vraies musiques et sans toutes les fantaisies commerciales
il y a 5 mois
C'est une des premières versions avec les vraies musiques et sans toutes les fantaisies commerciales
C'est un jeu multi
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
C'est un jeu multi
Tant pis. Je joue à Ignis Solus
Mais à 5 fps
Des fois ça monte à 7
Mais à 5 fps
Des fois ça monte à 7
il y a 5 mois
Tant pis. Je joue à Ignis Solus
Mais à 5 fps
Des fois ça monte à 7
Mais à 5 fps
Des fois ça monte à 7
T'es complètement barjo
Tout ça pour prouver quoi, que le surpuissant Pi 5 peut faire tourner des jeux PS2 en mode diaporama ?
Tout ça pour prouver quoi, que le surpuissant Pi 5 peut faire tourner des jeux PS2 en mode diaporama ?
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
T'es complètement barjo
Non la plupart des jeux ps2 tournent bien
J'essaye Portal là, il tourne bien aussi
Je veux rien prouver, je veux juste une petite console autonome à l'ancienne qui ne nécessite pas de se connecter à un putain de Steam-like qui te fait chier à confirmer 15 fois que c'est bien toi à coups de mails, de codes de confirmation, et de captcha, et qui te force à faire des putains de maj du jeu que tu voulais démarrer. Je veux juste faire une petite partie putain, pas faire un virement bancaire ultra important qui nécessite autant de sécurité.
Au final je m'amuse plus longtemps dans un Portal à 20 fps que sur la vraie version ordi que j'aurais pas encore démarré en train de jongler avec les vérifications pour prouver à Steam que je suis un humain.
Je veux rien prouver, je veux juste une petite console autonome à l'ancienne qui ne nécessite pas de se connecter à un putain de Steam-like qui te fait chier à confirmer 15 fois que c'est bien toi à coups de mails, de codes de confirmation, et de captcha, et qui te force à faire des putains de maj du jeu que tu voulais démarrer. Je veux juste faire une petite partie putain, pas faire un virement bancaire ultra important qui nécessite autant de sécurité.
Au final je m'amuse plus longtemps dans un Portal à 20 fps que sur la vraie version ordi que j'aurais pas encore démarré en train de jongler avec les vérifications pour prouver à Steam que je suis un humain.
il y a 5 mois
Non la plupart des jeux ps2 tournent bien
Tu est profondément dérangé
Maintenant j'en ai le cœur net
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Tu est profondément dérangé
Je peux même plus jouer à ma Xbox One. J'ai plusieurs go de retard de mises à jours, et on peut pas démarrer un jeu pas à jour.
il y a 5 mois
Je peux même plus jouer à ma Xbox One. J'ai plusieurs go de retard de mises à jours, et on peut pas démarrer un jeu pas à jour.
Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi...
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi...
Ça te dégoute pas ces portails de jeux qui cassent les couilles ? T'aimes ça peut-être. Mmmmm la bonne pub à chaque fois qu'on rentre là dedans.
il y a 5 mois
Ça te dégoute pas ces portails de jeux qui cassent les couilles ? T'aimes ça peut-être. Mmmmm la bonne pub à chaque fois qu'on rentre là dedans.
If i speak
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
If i speak
On est tellement spammé d'informations hors sujet qu'on se rappelle presque plus du jeu qu'on voulait démarrer.
il y a 5 mois