InscriptionConnexion
1994 et pendant ce temps sony sortait Ridge racer
:chat_zoom:
N'empêche ils avaient trouvé une bonne astuce avec les Megarace pour faire des décors détaillés ultra fluides avec toute la technologie graphique de l'époque à fond.
:risitas_reflechit:

Le circuit c'était une vidéo précalculée
:chatserpent:

il y a 5 mois
Mais ayaaa
:ChatZoomFume:
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Mais ayaaa
Ça passe bien sur le 2 n’empêche. Faut que je l'installe
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 mois
N'empêche ils avaient trouvé une bonne astuce avec les Megarace pour faire des décors détaillés ultra fluides avec toute la technologie graphique de l'époque à fond.
:risitas_reflechit:

Le circuit c'était une vidéo précalculée
:chatserpent:

Une totale différence avec le 1er, ça n'a plus rien à voir mais c'était sorti que sur pc en cherchant vite fait
:Hautain:

A l'époque on était tellement limité en puissance de calcul que les développeurs se cassaient la tête pour trouver des astuces en tout genre, maintenant il se cassent même plus le cul à optimiser
il y a 5 mois
Une totale différence avec le 1er, ça n'a plus rien à voir mais c'était sorti que sur pc en cherchant vite fait

A l'époque on était tellement limité en puissance de calcul que les développeurs se cassaient la tête pour trouver des astuces en tout genre, maintenant il se cassent même plus le cul à optimiser
Ouais, c'est les contraintes qui stimulent l'ingéniosité humaine. Là on est entré dans une ère de merde
il y a 5 mois
Ouais, c'est les contraintes qui stimulent l'ingéniosité humaine. Là on est entré dans une ère de merde
:chatquitombe:
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
The Brutalist excellent film, et nécessaire pour les antisémites puants du forum
:cafe:
il y a 5 mois

La 3DO était déjà KO, et la ps1 gérait mal les vidéos. PC master race déjà à l'époque
:Bender5:
il y a 5 mois
Je vais regarder l'Amour Ouf, j'ai envie de comprendre le petit succès qu'il a auprès de mes clientes. Je vois plein de putains acheter la BO en vynil et le dvd.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 5 mois
T'as joué aux Rollcage ? Le 1 et le 2 sur ps1, et le 3ème assez récent sur pc : GRIP
il y a 5 mois
The Brutalist excellent film, et nécessaire pour les antisémites puants du forum
Encore Adrien Brody qui rejoue un juif comme dans le très bon Le Pianiste.
:Chat_zoom_caprisun_:

Pas vu
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
La 3DO était déjà KO, et la ps1 gérait mal les vidéos. PC master race déjà à l'époque
Sans PC, pas de jeux.
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Klaxine
Klaxine
5 mois
Je vais regarder l'Amour Ouf, j'ai envie de comprendre le petit succès qu'il a auprès de mes clientes. Je vois plein de putains acheter la BO en vynil et le dvd.
Tes clientes dis-tu ?
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
László Tóth, survivant juif hongrois de l'Holocauste, séparé de force de sa femme et de sa nièce orpheline après avoir été envoyé au camp de concentration de Buchenwald, émigre aux États-Unis.

Le film est acclamé par la critique pour sa réalisation, son scénario, ses performances, sa cinématographie et sa musique. Le film reçoit plus de 110 prix pour plus de 310 nominations1. Il est nommé l’un des dix meilleurs films de 2024 par l’American Film Institute.

Je vois
:CavilSuperman1:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 mois
Mais un pc à l'époque coûtait un bras, je crois que c'était dans les 10 000 francs alors qu'à côté la psone avec une ludothèque de malade était à 2000 francs et c'était déjà cher
il y a 5 mois
Tes clientes dis-tu ?
Ouais des futures dreameuses entre 15 et 25 ans qui achètent ce truc en masse. J'ai pas TikTok mais à mon avis y'a du avoir un gros buzz dessus. Faut reconnaitre que l'affiche est stylée. Je le lance là ça me fera ma fin de soirée.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 5 mois
T'as joué aux Rollcage ? Le 1 et le 2 sur ps1, et le 3ème assez récent sur pc : GRIP
Pas du tout
:chaprisun:
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Pourquoi "nécessaire" ? Tu crois qu'ils se mettraient à pleurer en le voyant et qu'ils seraient guéris ?
il y a 5 mois
Cylindric
Cylindric
5 mois
László Tóth, survivant juif hongrois de l'Holocauste, séparé de force de sa femme et de sa nièce orpheline après avoir été envoyé au camp de concentration de Buchenwald, émigre aux États-Unis.

Le film est acclamé par la critique pour sa réalisation, son scénario, ses performances, sa cinématographie et sa musique. Le film reçoit plus de 110 prix pour plus de 310 nominations1. Il est nommé l’un des dix meilleurs films de 2024 par l’American Film Institute.

Je vois
:CavilSuperman1:
:ChatZoomGif:
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Klaxine
Klaxine
5 mois
Ouais des futures dreameuses entre 15 et 25 ans qui achètent ce truc en masse. J'ai pas TikTok mais à mon avis y'a du avoir un gros buzz dessus. Faut reconnaitre que l'affiche est stylée. Je le lance là ça me fera ma fin de soirée.
Bon film alors

Pas mon truc les films à l'eau de rose sauf rares exceptions
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois