Ce sujet a été résolu
Tu devrais le regarder et me dire ce que tu en penses
Attends, faut que j'imprime le contrat de licence d'utilisation de Unreal Tournament 3, comme suggéré par l'installateur du dvd. C'est du sérieux.
Ahi quelqu'un a déjà imprimé ces trucs ?
il y a 5 mois
J'ai regardé "The Gorge" avec Taylor-Joie, c'était trés sympa, petite histoire d'amour mignonette, un peu de suspense, un peu d'horreur gentille. sur Apple+ et Ygg
https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=302868.html
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
Attends, faut que j'imprime le contrat de licence d'utilisation de Unreal Tournament 3, comme suggéré par l'installateur du dvd. C'est du sérieux.
Non mais ils cassent les couilles sur Steam il faut que je rentre la clé CD à chaque fois que je lance le jeu
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Regarde le quand même vraiment
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Non mais ils cassent les couilles sur Steam il faut que je rentre la clé CD à chaque fois que je lance le jeu
Putain ça fait du bien de retrouver des versions de jeux non tenues en otage par un putain de portail en ligne. Mais même UT3 là c'était chaud, Windows 10 affichait un message rouge en disant que mon administrateur refuse que je démarre le setup.exe. Obligé de copier le dvd sur disque dur et de lancer le setup à la main dans un invite de commande runné en administrator. Sinon impossible de démarrer l'exe normalement.
Le prochain c'est le 1er Gears of War DVD authentique version Windows. On va voir s'il va me casser les couilles avec son vieux windows live
Le prochain c'est le 1er Gears of War DVD authentique version Windows. On va voir s'il va me casser les couilles avec son vieux windows live
il y a 5 mois
J'ai réussi à installer Unreal 1, Unreal Return to Na Pali, Unreal Tournament 99, et Unreal 2 The Awakening sur Pi5. Le 2004 me fait chier en me disant que ma clé authentique de ma version DVD n'est pas valide. Putain de Linux qui fait moins bien tourner les versions natives linux que les trucs émulés. Le prochain que je vois dire que Linux est supérieur à Windows je lui fous un coup de translocator dans la gueule.
il y a 5 mois
Et puis ça y'est, tous mes Pi peuvent maintenant jouer à Unreal Tournament 99 en réseau. Je pouvais pas laisser Quake 3 monopoliser cette situation.
il y a 5 mois
Les SIX minutes de baston de They Live
Oh ! Ah ! Han !
Putain EXCPETIONNEL
Oh ! Ah ! Han !
Putain EXCPETIONNEL
Sainte-Météorite
il y a 5 mois
Putain ça fait du bien de retrouver des versions de jeux non tenues en otage par un putain de portail en ligne. Mais même UT3 là c'était chaud, Windows 10 affichait un message rouge en disant que mon administrateur refuse que je démarre le setup.exe. Obligé de copier le dvd sur disque dur et de lancer le setup à la main dans un invite de commande runné en administrator. Sinon impossible de démarrer l'exe normalement.
Il faut mieux chopper l'édition remastered par contre
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Ok je note
Note aussi que je veux un retour de ton avis sur le film
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Hier j’ai vu Bullet Train avec Brad Pitt.
Un savoureux mélange de Tarantino et Guy Richie.
C’est jouissif, drôle, un peu décalé.
Je vous le conseille….

Je vous le conseille….

il y a 5 mois
J'ai réussi à installer Unreal 1, Unreal Return to Na Pali, Unreal Tournament 99, et Unreal 2 The Awakening sur Pi5. Le 2004 me fait chier en me disant que ma clé authentique de ma version DVD n'est pas valide. Putain de Linux qui fait moins bien tourner les versions natives linux que les trucs émulés. Le prochain que je vois dire que Linux est supérieur à Windows je lui fous un coup de translocator dans la gueule.
Amen putain
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Et puis ça y'est, tous mes Pi peuvent maintenant jouer à Unreal Tournament 99 en réseau. Je pouvais pas laisser Quake 3 monopoliser cette situation.
Bravo champion
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Saga666
5 mois
Hier j’ai vu Bullet Train avec Brad Pitt.
Je vous le conseille….

Je vous le conseille….

C'est quand il est japon en mode tueurs a gages dans le train ?
Sainte-Météorite
il y a 5 mois
Il faut mieux chopper l'édition remastered par contre
Non, pas pour mon projet. Il tournera jamais sur Pi le remaster, et il prendra trop de place. J'ai déjà toutes les versions utlimes sur ma vraie xboite.
il y a 5 mois
C'est quand il est japon en mode tueurs a gages dans le train ?
Il n’y a que des tueurs à gages dans le train
il y a 5 mois
Klaxine
5 mois
Oh ! Ah ! Han !
Putain EXCPETIONNEL
Oh ! Ah ! Han !
Putain EXCPETIONNEL
C'est fait exprès pour représenter la difficulté, la durée, la violence, et la détermination qu'il faut pour ouvrir les yeux à un golem.
il y a 5 mois
C'est fait exprès pour représenter la difficulté, la durée, la violence, et la détermination qu'il faut pour ouvrir les yeux à un golem.
Elle est vraiment bien faite et jouissive à regarder je trouve
Sainte-Météorite
il y a 5 mois
Klaxine
5 mois
Oh ! Ah ! Han !
Putain EXCPETIONNEL
Oh ! Ah ! Han !
Putain EXCPETIONNEL
Je me rappelais plus de ça Ahi
Ouvrez votre âme !