InscriptionConnexion
Pas du tout
:chaprisun:
Y'a même la présence de la DeLorean officielle
:chatserpent:

il y a 7 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
7 mois
J'aime les films muets hongrois en noir et blanc de la période 1920 à 1935, je peux rester ?
:risitriste:
J'en connais aucun perso
:Chat_zoom_caprisun_:

Il faut arrêter avec les clichés

Et il y a d'excellents films en noir et blancs qui ont très bien vieillit aujourd'hui
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 7 mois
J'en connais aucun perso

Et il y a d'excellents films en noir et blancs qui ont très bien vieillit aujourd'hui
Comme Mad Max Fury Road par exemple
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 7 mois
:ElonArm3:
:ChatZoomGif:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois
J'en connais aucun perso

C'était pour détendre l'atmosphère

Mon film préféré est Interstellar
il y a 7 mois
Y'a même la présence de la DeLorean officielle
:chatserpent:

La musique est sympa

Bon par contre la DeLorean merci ça fait 1000 fois qu'elle apparaît déjà
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 7 mois
Comme Mad Max Fury Road par exemple
Ne pas confondre noir et blanc et Black & Chrome
il y a 7 mois
Cylindric
Cylindric
7 mois
:ElonArm3:
:chat_zoom_rrr:
il y a 7 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
7 mois
C'était pour détendre l'atmosphère

Mon film préféré est Interstellar
ChauENT
il y a 7 mois
Culte
il y a 7 mois
La musique est sympa

Bon par contre la DeLorean merci ça fait 1000 fois qu'elle apparaît déjà
Où ça ?
:chat_capri_sun:
il y a 7 mois
Où ça ?
:chat_capri_sun:
Dans presque tout les jeux de voiture
il y a 7 mois
Pourquoi "nécessaire" ? Tu crois qu'ils se mettraient à pleurer en le voyant et qu'ils seraient guéris ?
Un appel au pathos serait un premier pas mais ne suffirait pas pour grand nombre d'onchois, étant donné leur profil. En supplémant, une sensibilisation à la rigueur intellectuelle, à la bonne foi, à la vérification des sources et quelques révisions d'histoire-géo ne seraient de trop à prescrire
:Risicolroulax:
il y a 7 mois
Klaxine
Klaxine
7 mois
Je vais regarder l'Amour Ouf, j'ai envie de comprendre le petit succès qu'il a auprès de mes clientes. Je vois plein de putains acheter la BO en vynil et le dvd.
:chat_zoom:
Va plutôt regarder le Comte de Monté-Cristo, excellent film
:mqzFume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Un appel au pathos serait un premier pas mais ne suffirait pas pour grand nombre d'onchois, étant donné leur profil. En supplémant, une sensibilisation à la rigueur intellectuelle, à la bonne foi, à la vérification des sources et quelques révisions d'histoire-géo ne seraient de trop à prescrire
Pour qu'un tel projet fonctionne, faudrait déjà éviter de mettre en taule ceux qui vérifient les sources et qui révisent l'histoire géo.
il y a 7 mois
Pour qu'un tel projet fonctionne, faudrait déjà éviter de mettre en taule ceux qui vérifient les sources et qui révisent l'histoire géo.
Vu la qualité minable du travail de ces dites personnes, ça ne me fait ni chaud ni froid, mais ce forum est allergique à creuser le fin fond des sujets importants
il y a 7 mois
trapvador
trapvador
7 mois
Va plutôt regarder le Comte de Monté-Cristo, excellent film
:mqzFume:
Pour un film Français*
il y a 7 mois
Pour un film Français*
exa exa
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Vu la qualité minable du travail de ces dites personnes, ça ne me fait ni chaud ni froid, mais ce forum est allergique à creuser le fin fond des sujets importants
Toi tu dois être heureux d'avoir vu C8 fermée
il y a 7 mois
On ne met pas en taule des gens pour un travail intellectuel de qualité minable. Y'a autre chose sous le tapis. T'as pas envie que quelqu'un creuse le fin fond de cette chose.

il y a 7 mois