Ce sujet a été résolu
Pourquoi "nécessaire" ? Tu crois qu'ils se mettraient à pleurer en le voyant et qu'ils seraient guéris ?
De QUI parles-tu ?!
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
J'aime les films muets hongrois en noir et blanc de la période 1920 à 1935, je peux rester ?
il y a 5 mois
Pas du tout
Y'a même la présence de la DeLorean officielle
il y a 5 mois
AAYYAAAA
5 mois
J'aime les films muets hongrois en noir et blanc de la période 1920 à 1935, je peux rester ?
J'en connais aucun perso
Il faut arrêter avec les clichés
Et il y a d'excellents films en noir et blancs qui ont très bien vieillit aujourd'hui
Et il y a d'excellents films en noir et blancs qui ont très bien vieillit aujourd'hui
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
J'en connais aucun perso
Comme Mad Max Fury Road par exemple
il y a 5 mois
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 mois
J'en connais aucun perso
C'était pour détendre l'atmosphère
Mon film préféré est Interstellar
il y a 5 mois
Y'a même la présence de la DeLorean officielle
La musique est sympa
Bon par contre la DeLorean merci ça fait 1000 fois qu'elle apparaît déjà
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Comme Mad Max Fury Road par exemple
Ne pas confondre noir et blanc et Black & Chrome
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
C'était pour détendre l'atmosphère
ChauENT
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
La musique est sympa
Où ça ?
il y a 5 mois
Où ça ?
Dans presque tout les jeux de voiture
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Pourquoi "nécessaire" ? Tu crois qu'ils se mettraient à pleurer en le voyant et qu'ils seraient guéris ?
Un appel au pathos serait un premier pas mais ne suffirait pas pour grand nombre d'onchois, étant donné leur profil. En supplémant, une sensibilisation à la rigueur intellectuelle, à la bonne foi, à la vérification des sources et quelques révisions d'histoire-géo ne seraient de trop à prescrire
il y a 5 mois
Klaxine
5 mois
Je vais regarder l'Amour Ouf, j'ai envie de comprendre le petit succès qu'il a auprès de mes clientes. Je vois plein de putains acheter la BO en vynil et le dvd.
Va plutôt regarder le Comte de Monté-Cristo, excellent film
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 5 mois
Un appel au pathos serait un premier pas mais ne suffirait pas pour grand nombre d'onchois, étant donné leur profil. En supplémant, une sensibilisation à la rigueur intellectuelle, à la bonne foi, à la vérification des sources et quelques révisions d'histoire-géo ne seraient de trop à prescrire
Pour qu'un tel projet fonctionne, faudrait déjà éviter de mettre en taule ceux qui vérifient les sources et qui révisent l'histoire géo.
il y a 5 mois
Pour qu'un tel projet fonctionne, faudrait déjà éviter de mettre en taule ceux qui vérifient les sources et qui révisent l'histoire géo.
Vu la qualité minable du travail de ces dites personnes, ça ne me fait ni chaud ni froid, mais ce forum est allergique à creuser le fin fond des sujets importants
il y a 5 mois
Va plutôt regarder le Comte de Monté-Cristo, excellent film
Pour un film Français*
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Pour un film Français*
exa exa
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 5 mois