Ce sujet a été résolu
C'est Assault On Precinct 13, son premier film après la fac, considéré comme un chef-d'oeuvre par de nombreuses personnes
Ah oui, j'en ai entendu parlé en positif mais je n'ai jamais eut l'occasion de le voir.
il y a 7 mois
Ah oui, j'en ai entendu parlé en positif mais je n'ai jamais eut l'occasion de le voir.
C'est pas un film à regarder tous les jours du fait de sa violence, mais il vaut le coup.
Sainte-Météorite
il y a 7 mois
Noir ?
Depuis plus de 30 ans
oups ça m'a échappé
Depuis plus de 30 ans
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 7 mois
SalePetiteP
1 an
@SnakePlissken bon bah pour Siren (2016) c'est mort archi mort, le film est complètement introuvable, ou alors seulement en important un DVD et donc aucun sous titres français.
il y a 7 mois
…
Pauvre malade...
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 7 mois
Toi tu réponds par contre
il y a 7 mois
eh non, perdu
il y a 7 mois
ah ah
Saloperie
il y a 7 mois
Ho putain on peut ouvrir les notifs dans un nouvel onglet avec le clic du milieu !
C'est fait depuis quand ?
C'est fait depuis quand ?
il y a 7 mois
SalePetiteP
1 an
@SnakePlissken bon bah pour Siren (2016) c'est mort archi mort, le film est complètement introuvable, ou alors seulement en important un DVD et donc aucun sous titres français.
Regarde dans ton étagère myCanal, il y est surement aussi
il y a 7 mois
Regarde dans ton étagère myCanal, il y est surement aussi
Non il y est pas
il y a 7 mois
Je découvre que Iron Sky et ses nazis de l'espace sont sur Prime
Je vous conseille ce film qui a en partie été financé par crowdfunding
Je vous conseille ce film qui a en partie été financé par crowdfunding
il y a 7 mois
Stalingrad un bon film j'avais vu la scène du début où il y a le sort réservé pour les déserteur et là le film cette fin était intense
il y a 7 mois