Ce sujet a été résolu
Po vu;
Une météorite passe prêt de la Terre. Dans une petite ville, des véhicules deviennent vivants
il y a 5 mois-PEMT
C'est Assault On Precinct 13, son premier film après la fac, considéré comme un chef-d'oeuvre par de nombreuses personnes
Sainte-Météorite
il y a 5 mois-PEMT
C'est Assault On Precinct 13, son premier film après la fac, considéré comme un chef-d'oeuvre par de nombreuses personnes
Ah oui, j'en ai entendu parlé en positif mais je n'ai jamais eut l'occasion de le voir.
il y a 5 mois
Ah oui, j'en ai entendu parlé en positif mais je n'ai jamais eut l'occasion de le voir.
C'est pas un film à regarder tous les jours du fait de sa violence, mais il vaut le coup.
Sainte-Météorite
il y a 5 mois
Noir ?
Depuis plus de 30 ans
oups ça m'a échappé
Depuis plus de 30 ans
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
SalePetiteP
1 an
@SnakePlissken bon bah pour Siren (2016) c'est mort archi mort, le film est complètement introuvable, ou alors seulement en important un DVD et donc aucun sous titres français.
il y a 5 mois
Ho putain on peut ouvrir les notifs dans un nouvel onglet avec le clic du milieu !
C'est fait depuis quand ?
C'est fait depuis quand ?
il y a 5 mois
SalePetiteP
1 an
@SnakePlissken bon bah pour Siren (2016) c'est mort archi mort, le film est complètement introuvable, ou alors seulement en important un DVD et donc aucun sous titres français.
Regarde dans ton étagère myCanal, il y est surement aussi
il y a 5 mois
Regarde dans ton étagère myCanal, il y est surement aussi
Non il y est pas
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois