Ce sujet a été résolu
Saga666
5 mois
Hier j’ai vu Bullet Train avec Brad Pitt.
Un savoureux mélange de Tarantino et Guy Richie.
C’est jouissif, drôle, un peu décalé.
Je vous le conseille….

Un savoureux mélange de Tarantino et Guy Richie.
C’est jouissif, drôle, un peu décalé.
Je vous le conseille….

Ouais pas trop mal..
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Je pars sur Christine là en bruit de fond, je l'ai vu qu'une fois. Pas le meilleur de Big John, mais il reste sympa à mon sens.
J'ai vachement retrouvé du personnage de l'Incel dans le tout dernier Halloween produit par Carpenter et co.
Le maitre ne mourra jamais.
Hein ?
J'ai vachement retrouvé du personnage de l'Incel dans le tout dernier Halloween produit par Carpenter et co.
Hein ?
Sainte-Météorite
il y a 5 mois
Non, pas pour mon projet. Il tournera jamais sur Pi le remaster, et il prendra trop de place. J'ai déjà toutes les versions utlimes sur ma vraie xboite.
Non, la version ultime c'est le remaster sur PC en 4K Ultra et de TRÈS TRÈS TRÈS loin
Et c'est un fan de la licence qui te le dis
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
C'est fait exprès pour représenter la difficulté, la durée, la violence, et la détermination qu'il faut pour ouvrir les yeux à un golem.
Oh
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Klaxine
5 mois
Je pars sur Christine là en bruit de fond, je l'ai vu qu'une fois. Pas le meilleur de Big John, mais il reste sympa à mon sens.
Hein ?
Hein ?
Une des meilleures adaptations d’un roman de Stephen King, bonne musique et bien réalisé.
J’avais bien aimé
J’avais bien aimé
il y a 5 mois
Non, la version ultime c'est le remaster sur PC en 4K Ultra et de TRÈS TRÈS TRÈS loin
C'est trop ultime pour moi ça
il y a 5 mois
C'est trop ultime pour moi ça
T'a peur de t'habituer au top du top
Froussard
Froussard
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Klaxine
5 mois
Hein ?
Hein ?
Je l'ai pas vu celui là
il y a 5 mois
Je l'ai pas vu celui là
Si t'a vu l'épisode de la voiture garou dans Futurama tu l'a vu
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
T'a peur de t'habituer au top du top
Froussard
Froussard
C'est du top inutile chez moi. Et je veux pas revoir tout mon écosystème ni dépenser une fortune en nouveau matos et en énergie qu'il consommera.
il y a 5 mois
Si t'a vu l'épisode de la voiture garou dans Futurama tu l'a vu
Je l'ai vu alors. T'as vu Ghostbusters Afterlife ? Y'a une scène géniale de quelques secondes avec la bagnole
il y a 5 mois
WaifuGhislaine
5 mois
c'est un topic de fan de John Carpenter en faires ?
Non c'est moi qui en remets une couche souvent avec Big John
Il a quand même inventé le Deux Sucres Originel hein.
Sainte-Météorite
il y a 5 mois
Non c'est moi qui en remets une couche souvent avec Big John
Comment ça le Deux Sucres Originel ?
il y a 5 mois
Klaxine
5 mois
Hein ?
Hein ?
Et Maximum Overdrive de Stephen King ?
il y a 5 mois
Comment ça le Deux Sucres Originel ?
Le premier " 2 SUCRES " de l'histoire, c'est John Carpenter qui l'a inventé.
J'en avais fait un petit délire y'a quelques années et un clé très sympa avait fait ces stickers :
Et une batterie d'autres.
Je le remets en ligne pour l'histoire à l'instant allez.

J'en avais fait un petit délire y'a quelques années et un clé très sympa avait fait ces stickers :
Je le remets en ligne pour l'histoire à l'instant allez.
Sainte-Météorite
il y a 5 mois
Et Maximum Overdrive de Stephen King ?
Po vu;
Sainte-Météorite
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Pourquoi dans pratiquement tous les FPS, la molette pour arme suivante/précédente et inversée par défaut. Le plus logique c'est molette haut pour arme suivante, et pas l'inverse.
il y a 5 mois