InscriptionConnexion
Foutre sa bite dans l'intestin de quelqu'un ne peut être que le travail d'un parasite intestinal donc ça dégage
:selection_naturelle:
Belle formule je le reconnais mais c'est ton avis. Parmis les facteurs il y a des facteurs naturels, en quoi ça serait une déviance en partant de ça ?
:Isse_lunette:
il y a un an
Belle formule je le reconnais mais c'est ton avis. Parmis les facteurs il y a des facteurs naturels, en quoi ça serait une déviance en partant de ça ?
Ce n'est pas qu'une question de maladies, c'est principalement car je pense que ce genre de mœurs sont incompatibles avec une société forte, unie et saine, je veux m'écarter du freudisme occidental
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
à méditer mais probablement
:risibo:

je ne suis pas sûr c'est ambigu pour eux
Bah le truc c'est qu'ils sont trop culturelement différent des occidentaux

C'est comme les turcs ou les arabes, ok leur peau est blanche (ou du moins autant que les européens du Sud) mais en termes de culture et de façon d'être ils n'ont rien à voir avec les occidentaux
:Mouais_Jesus:
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
Ce n'est pas qu'une question de maladies, c'est principalement car je pense que ce genre de mœurs sont incompatibles avec une société forte, unie et saine, je veux m'écarter du freudisme occidental
Pourquoi c'est incompatible avec les mœurs de la société que tu décris ?
il y a un an
Les narbos d'Europe du Sud sont-ils autorisés?
:cattox1:
il y a un an
Les narbos d'Europe du Sud sont-ils autorisés?
:cattox1:
Non
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Quelle(s) religion(s) ont le droit de construire des lieux de cultes dans ton pays ?
:eeeeee:

Les édifices religieux sont ils construits et financés par l'état ? (Au moins en partie ?)
il y a un an
Pourquoi c'est incompatible avec les mœurs de la société que tu décris ?
Ce n'est pas que c'est incompatible, c'est juste que je veux effacer le plus possible la société occidentale actuelle
il y a un an
Non
RIP Papacito
:Papacito_sueur:
il y a un an
Bonne idée mais le fait est que sans judaïsme, pas d'Islam donc pas de métissage

J'ajoute une grande difficulté à entrer sur le territoire voire impossible selon ta race
Merde je pourrais pas rentrer
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Quelle(s) religion(s) ont le droit de construire des lieux de cultes dans ton pays ?

Les édifices religieux sont ils construits et financés par l'état ? (Au moins en partie ?)
Non, aucune religion ne sera dotée de lieux de culte

Mais le déisme sera enseigné à l'Ecole
il y a un an
commence par te dépuceler avant de faire le facho sur onche
nipah ~
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Merde je pourrais pas rentrer
:Sanguenocu:
:pas_de_chance_911:
il y a un an
et tu le créer quand ton pays ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Là n'est pas la question Abdel
:Zizou_:
il y a un an
et tu le créer quand ton pays ?
:pote_de_ADlaurent:
Probablement jamais
:risitas_ahi:
il y a un an
Ce n'est pas que c'est incompatible, c'est juste que je veux effacer le plus possible la société occidentale actuelle
Effacez tout parce que c'est lié à la société actuelle. Sans plus de réflexion, quelle est l'utilité et à quoi ça mène ? Je ne pense pas que l'homosexualité en fasse partie des choses qui nous causent le plus de tort. Si tu le penses, dis-moi pourquoi
il y a un an
Est-ce que la fabrication d'alcool est autorisée ?
:chatbrushingordi:

Même question pour la culture de tabac, de canabis, ou de toute autre drogue récréative ?
:chatbrushingordi:
il y a un an
Vu tes topics je ne me permettrais pas des jugements de la sorte, on pourrait faire bien pire avec toi le pyj. Ne provoque pas pour rien
:fatigue_triangle:
il y a un an
Effacez tout parce que c'est lié à la société actuelle. Sans plus de réflexion, quelle est l'utilité et à quoi ça mène ? Je ne pense pas que l'homosexualité en fasse partie des choses qui nous causent le plus de tort. Si tu le penses, dis-moi pourquoi
Elle cause les problèmes suivants selon moi
:
- Prolifération de maladies
- Contre-nature
- Empêche la procréation
- Va dans le sens du freudisme qui prépare au marxisme qui est la cause de nos maux
il y a un an