Très bon aussi
Dans le found footages tu as vu Troll Hunter ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès bon aussi
il y a 2 ans
Les remake 2 et 3 sont à considérer comme un seul jeu. Ils sont vraiment excellents, avec le gamin Léon qui fait tout bien comme il faut en ouvrant les portes avec la clé rose à coeur. Et Carlos qui se fout de sa gueule en disant "C'est quoi ces portes à la con !" et qui fait tout péter comme Léon aurait du le faire pour ouvrir ces satanées portes.
C'est bien aussi quand on comprend que quand on est passé par la douche pétée, c'est Carlos qui est passé avant
C'est bien aussi quand on comprend que quand on est passé par la douche pétée, c'est Carlos qui est passé avant
il y a 2 ans
J'ai bien aimé moi, d'habitude le found footages m'énerve
il y a 2 ans
Bah ils ont à voir qu'ils sont très proches chronologiquement, presque en même temps. Le 3 y'a plus d'action car la ville vient d'être infectée alors que dans le 2 ça s'est un peu calmé. Y'a aussi un passage commun dans le même commissariat, par exemple la douche. Carlos passe en premier en faisant tout péter, et Léon galère ensuite pour trouver la vanne qui ferme la vapeur du tuyau explosé.
il y a 2 ans
J'ai bien aimé moi, d'habitude le found footages m'énerve
y'en a peu des bons
Cloverfield c'est le seul à gros budget je crois, en tout cas le film aurait perdu tout son intérêt si ça avait été un film normal
Cloverfield c'est le seul à gros budget je crois, en tout cas le film aurait perdu tout son intérêt si ça avait été un film normal

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ce topic sert surtout à avouer nos plaisirs coupables
Je continue :
Sphère
Je continue :
Sphère
il y a 2 ans
Bah l'intérêt du mystère c'est justement de servir à imaginer des hypothèses. C'est amusant quand ça peut être raccordé avec d'autres films.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah l'intérêt du mystère c'est justement de servir à imaginer des hypothèses. C'est amusant quand ça peut être raccordé avec d'autres films.
il y a 2 ans
La taille et la forme biscornue du monstre peuvent correspondre, et y'a le même délire des morpions parasites.
il y a 2 ans
Et ça a donné Cloverfield 3 dont tout le monde voudrait nier l'existence
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Ce topic sert surtout à avouer nos plaisirs coupables
Je continue :
Sphère
Je continue :
Sphère
il y a 2 ans
200