InscriptionConnexion
Il est pas sous coté. C'est un classique.
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Dune de Lynch
:Bridget:
Je suis un fan de David Lynch mais non Dune est un pur nanar, je suis désolé.
il y a un an
Spaceballs
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Le Projet Blair Witch
:Mario:
Dans le genre horreur produit avec peu de moyens, c'est le meilleurs de sa catégorie
:Mario:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Doctor Sleep
:risipoubelle:

www.imdb.com https://www.imdb.com/title/tt5606664/
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
dites
Un cri dans l'océan (deep rising)
:oui:
il y a un an
Avalon de Mamoru Oshii. Complètement OUBLIAX en 2k24 mais super cool
:Mokou_nolife:
:this:

Avec une BO signée du maître Kenji Kawai
:Mais_vous_fumez_monsieur:

En policier Training Day avec le Denzel dans un rôle moins héroïque et gentil
:Lapinfume:
il y a un an
Les fritz lang comme M le maudit et Metropolis
:oups10:
On dis les film de fritz lang

Et C est ultra coté
il y a un an
Un bide à sa sortie ne veut pas dire sous coté.
Tout le monde connait ce film et c'est une référence dans le monde de la reconstitution navale.
Après je peux me tromper mais pour moi un film sous coté c'est un film que personne ne connait.
il y a un an
Oblivion
il y a un an
La Reine Margot
il y a un an
@SalePetiteP Continuons de parler de The Signal ici, ça sera pas hors sujet.

Il en a rien à foutre du stylo de Morpheus, il vient de voir sa copine dans une chambre des backrooms. Morpheus lui explique subtilement que tout hacker qu'il est, il pourra rien faire face à un équipement aussi basique qu'un stylo.

:chat_capri_sun:
il y a un an
Tron 2 Legacy
il y a un an

Il en a rien à foutre du stylo de Morpheus, il vient de voir sa copine dans une chambre des backrooms. Morpheus lui explique subtilement que tout hacker qu'il est, il pourra rien faire face à un équipement aussi basique qu'un stylo.

je l'ai regardé ce matin, ça m'a rappelé "dark city"
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an

Je pense sans vouloir être insultant, que tu accorde trop de crédit à ce film
:chat_zoom:

Il est bon à voir une fois voir deux si tu a vraiment beaucoup accroché, mais personnellement je ne lui laisserais pas de place dans ma bibliothèque

Après je crois comprendre que tu est du genre à farfouiller toutes sortes de trucs sur internet concernant les backroom, les extraterrestres etc..

Ou je me trompes peut-être

Ça explique sûrement ton engouement pour ce film qui n'est pas foncièrement mauvais en soit.
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
je l'ai regardé ce matin, ça m'a rappelé "dark city"
Un peu ouais
il y a un an
Monsieur Klein
:hitler-sourire:

En plus l'acteur principal c'est Alain Delon donc c'est le moment de lui rendre hommage avec son meilleur film
:hitler-sourire:
Image
il y a un an
Un peu ouais
Je suppose que tu a vu les "V/H/S" aussi

Et Dark Skies bien sûr non ?
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Je pense sans vouloir être insultant, que tu accorde trop de crédit à ce film

Il est bon à voir une fois voir deux si tu a vraiment beaucoup accroché, mais personnellement je ne lui laisserais pas de place dans ma bibliothèque

Après je crois comprendre que tu est du genre à farfouiller toutes sortes de trucs sur internet concernant les backroom, les extraterrestres etc..

Ou je me trompes peut-être

Ça explique sûrement ton engouement pour ce film qui n'est pas foncièrement mauvais en soit.
C'est que la 3ème fois que je le vois. Ouais j'ai bien aimé passer du temps sur les backrooms, les SCP, et autrefois les extraterrestres.
C'est un bon film qui regroupe ces trois sujets. C'est un film qu'on doit revoir à cause de la révélation finale, juste pour les indices et les détails qu'on ne peut pas remarquer la première fois. Par exemple Morpheus dit quand il lui montre sa copine dans le coma : "Nous faisons tout ce qui est humainement possible pour l'aider." C'est cocasse quand on sait que Morpheus est juste une saloperie de robot alien.

A un moment, Nic fait remarquer que les installations sont toutes obsolètes et datent de la guerre froide. Ça c'est un indice concernant les extra-terrestres vu que c'est la période à laquelle ils sont censés avoir eu une activité soutenue sur Terre.

il y a un an
Je suppose que tu a vu les "V/H/S" aussi

Et Dark Skies bien sûr non ?
Non, rien de tout ça
il y a un an