InscriptionConnexion
Dagon c'est une des sources d'inspiration principales de Resident Evil 4. Même ambiance, même village espagnol pourrie, même secte de merde.
:chat_capri_sun:
C'est bien possible
:chatZlivre:
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Eux mêmes ne savaient pas ce qu'ils cherchaient de toute manière.
:chat_zoom:

Mais quand on cherche en général on trouve
Ben c'est le principe de chercher pour découvrir des choses. On sait juste que c'est gros, mais on sait pas ce que c'est.
il y a un an
C'est bien possible
C'est certain. Les plagas de RE4 sont aussi carrément pompés du manga Parasyte The Maxim
il y a un an
C'est certain. Les plagas de RE4 sont aussi carrément pompés du manga Parasyte The Maxim
De toute façon c'est un bordel sans nom cette franchise, même si j'aime beaucoup le 2, le 7 et le 8
il y a un an
De toute façon c'est un bordel sans nom cette franchise, même si j'aime beaucoup le 2, le 7 et le 8
Les 4 sont très bons aussi. Le 5 est bien. Y'a que le 6 que je jetterai
il y a un an
Les 4 sont très bons aussi. Le 5 est bien. Y'a que le 6 que je jetterai
Bof bof bof

Ils ne jouent pas du tout dans la même catégorie que les 3 susmentionnés
il y a un an
La Guerre des mondes de Spielberg est sous côté
:CylindriqueProf:
oué la réal est cool

par contre le meilleur film "du genre" pour moi c'est incontestablement cloverfield
:claire_wtcold:
il y a un an
Le préquel de The Thing est bien trop sous-coté. On en apprend beaucoup plus sur les aliens en fouillant un peu sur internet sur ce que le préquel avait prévu de montrer mais qu'il a pas pu faute de budget.

En gros on apprend que :
Le gros vaisseau alien n'appartient pas à la Chose. C'était un vaisseau scientifique qui récoltait des spécimens vivants de civilisations du cosmos. L'un de ces spécimens était la Chose déguisée. Elle s'est enfuie de son bocal, elle a foutu la merde, et le pilote du vaisseau (une sorte de protoss fusionné avec les commandes qu'on aurait du voir dans le film) a décidé de crasher le vaisseau dans la glace la plus proche pour piéger la Chose. C'était un bon plan, s'il n'avait pas été foutu en l'air par ces satanés norvégiens. La Chose comptait repartir en se transformant en pilote alien pour prendre sa place.

Maintenant vous allez revoir ce film d'un autre oeil et l'apprécier à sa juste valeur.
il y a un an
tgsnt
:boube:
:hitler_love:
il y a un an
Tous les films de Tarantino.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Je suis d'accord, en dépit du french bashing et du cabotinage de russel crowe.
il y a un an
oué la réal est cool

par contre le meilleur film "du genre" pour moi c'est incontestablement cloverfield
Très bon aussi
:Bourdon:

Dans le found footages tu as vu Troll Hunter ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Très bon aussi
:Bourdon:

Dans le found footages tu as vu Troll Hunter ?
oué y'a longtemps mais j'avais trouvé ça claqué au sol
il y a un an
Bof bof bof

Ils ne jouent pas du tout dans la même catégorie que les 3 susmentionnés
Les remake 2 et 3 sont à considérer comme un seul jeu. Ils sont vraiment excellents, avec le gamin Léon qui fait tout bien comme il faut en ouvrant les portes avec la clé rose à coeur. Et Carlos qui se fout de sa gueule en disant "C'est quoi ces portes à la con !" et qui fait tout péter comme Léon aurait du le faire pour ouvrir ces satanées portes.
:Risitasse:

C'est bien aussi quand on comprend que quand on est passé par la douche pétée, c'est Carlos qui est passé avant
il y a un an
Les remake 2 et 3 sont à considérer comme un seul jeu. Ils sont vraiment excellents, avec le gamin Léon qui fait tout bien comme il faut en ouvrant les portes avec la clé rose à coeur. Et Carlos qui se fout de sa gueule en disant "C'est quoi ces portes à la con !" et qui fait tout péter comme Léon aurait du le faire pour ouvrir ces satanées portes.

C'est bien aussi quand on comprend que quand on est passé par la douche pétée, c'est Carlos qui est passé avant
Et pourtant le 2 et le 3 n'ont strictement rien à voir, que ce soit en matière de physique ou d'ambiance. Ou même en terme de gestion du Némésis.
il y a un an
oué y'a longtemps mais j'avais trouvé ça claqué au sol
J'ai bien aimé moi, d'habitude le found footages m'énerve
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Et pourtant le 2 et le 3 n'ont strictement rien à voir, que ce soit en matière de physique ou d'ambiance. Ou même en terme de gestion du Némésis.
Bah ils ont à voir qu'ils sont très proches chronologiquement, presque en même temps. Le 3 y'a plus d'action car la ville vient d'être infectée alors que dans le 2 ça s'est un peu calmé. Y'a aussi un passage commun dans le même commissariat, par exemple la douche. Carlos passe en premier en faisant tout péter, et Léon galère ensuite pour trouver la vanne qui ferme la vapeur du tuyau explosé.

il y a un an
J'ai bien aimé moi, d'habitude le found footages m'énerve
y'en a peu des bons
Cloverfield c'est le seul à gros budget je crois, en tout cas le film aurait perdu tout son intérêt si ça avait été un film normal
il y a un an
y'en a peu des bons
Cloverfield c'est le seul à gros budget je crois, en tout cas le film aurait perdu tout son intérêt si ça avait été un film normal
Cloverfield ça pourrait être l'attaque du premier kajiu du lore de Pacific Rim
il y a un an
Cloverfield ça pourrait être l'attaque du premier kajiu du lore de Pacific Rim
j'ose espère que non, y'a tout le mystère derrière qui fait l'intérêt du film
il y a un an