Dark Skies est pas trop mal.
Ils ont essayé de faire comme si c'était les gris qui étaient responsables du paranormal démoniaque, mais ils auraient pu faire mieux. Le twist final manque de punch. Les parents se sont gourés de gamin à protéger, ça nous fait une belle jambe.
Donc c'est ces fils de pute de gris qui sont responsables de mon allergie putain. Par contre ils sont nuls les types du film de pas réussir à enlever leur implant, moi j'y arrive à chaque fois.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGattaca
(Je vois déjà les kheys proposer des films en noir et blancs disponible qu'en VO russe sous titrer)
Bande de merde
(Je vois déjà les kheys proposer des films en noir et blancs disponible qu'en VO russe sous titrer)
Bande de merde
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Poulet au prunes
il y a 2 ans
Source code, Velvet Buzzsaw, Night call, Cashback, God bless America, Encounter
il y a 2 ans
waterworld ( avec kevin costner)
un cri dans l'océan (avec treat williams et famke janssen )
virus (avec jamie lee curtis et donald sutherland)
un cri dans l'océan (avec treat williams et famke janssen )
virus (avec jamie lee curtis et donald sutherland)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttends, tu viens de me faire regarder du found foutage gerbant filmé avec le cul qualité VHS des années 20, avec en plus des interférences d'entités à la con, et tu vas faire la fine bouche pour un film en DVD ?
il y a 2 ans
J'en suis à peine à 15 minutes, et y'a déjà eu 2 jumpscares de merde. C'est comme ça tout le long ?
il y a 2 ans
Ça me fait plus rien, mais c'est ridicule comme technique. L'apparition soudaine d'une photo, un gros bruit, un flash, la caméra qui tremble... Tu fais sursauter n'importe qui avec ça même si tu mets une image de chaton mignon. Et t'as encore des réalisateurs naïfs qui l'utilisent. "Ho là là, je sais pas comment induire la terreur chez le téléspectateur... Vite, un jumpscare avec des yeux noirs !.... Ouf, sauvé."
il y a 2 ans
Et aller, encore un. Exactement le même que le premier, en soulevant le drap suspect
il y a 2 ans
Le rapport c'est qu'il y a toujours une meuf qui veut baiser, même si y'a un portail démoniaque dans la piaule
il y a 2 ans
200
Sur ce sujet0