InscriptionConnexion
Non, rien de tout ça
:chat_capri_sun:
Rajoute à ta liste d'urgence alors, surtout V/H/S 2 et Dark Skies
:chatZlivre:
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
C'est que la 3ème fois que je le vois. Ouais j'ai bien aimé passer du temps sur les backrooms, les SCP, et autrefois les extraterrestres.
C'est un bon film qui regroupe ces trois sujets. C'est un film qu'on doit revoir à cause de la révélation finale, juste pour les indices et les détails qu'on ne peut pas remarquer la première fois. Par exemple Morpheus dit quand il lui montre sa copine dans le coma : "Nous faisons tout ce qui est humainement possible pour l'aider." C'est cocasse quand on sait que Morpheus est juste une saloperie de robot alien.

A un moment, Nic fait remarquer que les installations sont toutes obsolètes et datent de la guerre froide. Ça c'est un indice concernant les extra-terrestres vu que c'est la période à laquelle ils sont censés avoir eu une activité soutenue sur Terre.

Je vois où tu veux en venir, encore une fois il faut vraiment être passionné par le sujet pour y trouver son compte je pense.
:chat_zoom:
il y a un an
Je vois où tu veux en venir, encore une fois il faut vraiment être passionné par le sujet pour y trouver son compte je pense.
Comme la scène avec l'expérience sur la vache.
C'est typique du folklore extra-terrestre

il y a un an
La classe Américaine
:pelo:

Juste parce que c'est loufoque qu'un tel machin existe
:pelo:
il y a un an
Comme la scène avec l'expérience sur la vache.
C'est typique du folklore extra-terrestre

Ça c'était très bon par contre
il y a un an
Rajoute à ta liste d'urgence alors, surtout V/H/S 2 et Dark Skies
C'est noté
il y a un an
2001, l'Odyssée de l'Espace
il y a un an
C'est noté
Bien.

Tu me rediras
il y a un an
(Spoil The Signal)
Et pour les backrooms, y'a exactement la base du délire. C'est à se demander si le délire des backrooms n'a pas été directement inspiré par un type de 4chan fan de ce film 4 ans plus tard. L'ambiance jaunâtre, les vieux décors fake et vides des années 50, les entités en combi hazmat, les différents étages couloirs/tuyauterie/hangar bizarre de la vache... Et ça commence par un noclip dans la cabane du fond des bois.

il y a un an
2001, l'Odyssée de l'Espace
Ça c'est l'inverse, il a toujours été bien trop surcoté
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Ça c'est l'inverse, il a toujours été bien trop surcoté
:Mouais_Jesus:
Au temps pour moi, j'avais lu "surcôté"
:petain_bouche:
il y a un an
Bien.

Tu me rediras
T'as vu Fire In The Sky ? Avec Robert Patrick
il y a un an
Au temps pour moi, j'avais lu "surcôté"
:petain_bouche:
On est d'accord du coup
:Risitasse:
il y a un an
dites
Tous les films avec Chuck Norris
GIF
il y a un an
(Spoil The Signal)
Et à un moment, on voit son pote qui s'évade dans le couloir, déguisé avec sa combi. Morpheus le croise et se retourne pour le regarder.

Y'a aussi le passage pendant l'expérience avec la vache ou un autre sujet d'expérience s'évade en ayant cramé les murs du couloir. Je sais pas si c'est son pote avec ses bras ou si c'est un autre du genre Cylcope.

il y a un an
(Spoil The Signal)
Et pour les backrooms, y'a exactement la base du délire. C'est à se demander si le délire des backrooms n'a pas été directement inspiré par un type de 4chan fan de ce film 4 ans plus tard. L'ambiance jaunâtre, les vieux décors fake et vides des années 50, les entités en combi hazmat, les différents étages couloirs/tuyauterie/hangar bizarre de la vache... Et ça commence par un noclip dans la cabane du fond des bois.

C'est pas impossible
il y a un an
Contact
:omg_:
Avec Joddie Foster, excellent film
:risibo:
il y a un an
C'est pas impossible
C'est ça qui est bon. La source du délire backroom a peut-être été trouvée. C'était ce film sous-coté
il y a un an
En plus tu cite même pas Laurence Fishburn

T'es raciste ?
Tiens à propos:

Évent Horizon avec Sam Neill et Laurence Fisburnes….
:Chat_marrant_:
il y a un an