Ça on peut le voir qu'à la seconde visu.
La première fois tu sais pas que son pote s'est évadé en combi, donc tu peux pas le remarquer. Et tu comprends pas ce qu'il se passe pendant le délire de la vache.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt y'a aussi la morale du film qui s'adresse à tous les fouineurs : "Fais gaffe, tu pourrais trouver ce que tu cherches..."
il y a 2 ans
Daybreakers avec Sam Neill aussi. Un des meilleurs films de vampires plus original que les autres
Exact, j’ai adoré.
Sinon un film de Sam Neil sous côté:
- la malédiction finale
Je pense également à “ l’antre de la folie “ mais celui-ci est ( heureusement ) considéré comme un grand film du genre.

Sinon un film de Sam Neil sous côté:
- la malédiction finale
Je pense également à “ l’antre de la folie “ mais celui-ci est ( heureusement ) considéré comme un grand film du genre.

il y a 2 ans
C’est clairement sous côté, niveau ambiance justement il est bien poisseux, j’aime ça….
il y a 2 ans
J'ai juste grossièrement résumé, mais Morpheus a dit un truc du genre dans le film :
"C'est toi qui est parti à ma recherche. Maintenant il est temps de te demander si t'as trouvé ce que tu voulais."
il y a 2 ans
T'as vu Fire In The Sky ? Avec Robert Patrick
Vu
ça m'avais bien fait flipper
ça m'avais bien fait flipper
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Je viens de remarquer un truc. A 55:12 du film, quand il s'échappe par un gros conduit d'égout avec sa copine, y'a un tag d'un monstre qui sourit au dessus d'un passage.
C'est le Smilers des backrooms :
https://backrooms.fandom.com/wiki/Smilers
C'est le Smilers des backrooms :
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Guerre des mondes de Spielberg est sous côté
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Dagon c'est une des sources d'inspiration principales de Resident Evil 4. Même ambiance, même village espagnol pourrie, même secte de merde.
il y a 2 ans
Ben c'est le principe de chercher pour découvrir des choses. On sait juste que c'est gros, mais on sait pas ce que c'est.
il y a 2 ans
C'est certain. Les plagas de RE4 sont aussi carrément pompés du manga Parasyte The Maxim
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
La Guerre des mondes de Spielberg est sous côté
oué la réal est cool
par contre le meilleur film "du genre" pour moi c'est incontestablement cloverfield
par contre le meilleur film "du genre" pour moi c'est incontestablement cloverfield

il y a 2 ans
Le préquel de The Thing est bien trop sous-coté. On en apprend beaucoup plus sur les aliens en fouillant un peu sur internet sur ce que le préquel avait prévu de montrer mais qu'il a pas pu faute de budget.
En gros on apprend que :
Maintenant vous allez revoir ce film d'un autre oeil et l'apprécier à sa juste valeur.
En gros on apprend que :
Le gros vaisseau alien n'appartient pas à la Chose. C'était un vaisseau scientifique qui récoltait des spécimens vivants de civilisations du cosmos. L'un de ces spécimens était la Chose déguisée. Elle s'est enfuie de son bocal, elle a foutu la merde, et le pilote du vaisseau (une sorte de protoss fusionné avec les commandes qu'on aurait du voir dans le film) a décidé de crasher le vaisseau dans la glace la plus proche pour piéger la Chose. C'était un bon plan, s'il n'avait pas été foutu en l'air par ces satanés norvégiens. La Chose comptait repartir en se transformant en pilote alien pour prendre sa place.
Maintenant vous allez revoir ce film d'un autre oeil et l'apprécier à sa juste valeur.
il y a 2 ans
Tous les films de Tarantino.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
200
Sur ce sujet0