InscriptionConnexion
Certent
:chat_capri_sun:

Et c'est quoi le délire des VHS ? Chaque histoire se passe à l'époque des caméras miniatures dans les lunettes, des gopro et des smartphones, des yeux bioniques de Sarif Industries, mais y'a un type qui a tout enregistré sur des VHS ?
:Chat_wut:
il y a 2 ans
Ça me fait plus rien, mais c'est ridicule comme technique. L'apparition soudaine d'une photo, un gros bruit, un flash, la caméra qui tremble... Tu fais sursauter n'importe qui avec ça même si tu mets une image de chaton mignon. Et t'as encore des réalisateurs naïfs qui l'utilisent. "Ho là là, je sais pas comment induire la terreur chez le téléspectateur... Vite, un jumpscare avec des yeux noirs !.... Ouf, sauvé."

Moi aussi ça m'énerve mais c'est comme la tarte à la crème, ça marche toujours
Et de toute façon c'est utilisé pour déstabiliser le spectateur
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
J'en suis au 2. Et la meuf insert une CASSETTE VIDEO dans un MAGNETOSCOPE. Et le premier truc qu'on voit, c'est un chinois qui installe une GOPRO sur son casque et qui reçoit un appel de sa meuf sur son SMARTPHONE. Alors quoi ? Comment c'est arrivé sur une putain de VHS ?
il y a 2 ans
Si ! C'est carrément le titre des films
:Chat_fache_4:
il y a 2 ans
L'ambiance found foutage
:miaou:

il y a 2 ans
Mortal kombat de 95 :sasuke9:

Sinon y'as aussi Street fighter assassin's fist
il y a 2 ans
Ça tue les yeux la fin de VHS 2, ils ont abusé des loupiottes. C'est con, y'avait moyen de faire mieux avec la violente abduction. Mais ça traine trop en longueur pour rien. Le doom-like japonais c'était sympa, c'était marrant la fin.
il y a 2 ans
T'as déjà été visité par des gris ?
il y a 2 ans
T'as vu, y'a eu un film adapté de la première histoire de vampire avec la même meuf

Ça me fait penser à Splice
:chatserpent:
il y a 2 ans
Alla2
Ty as vu ?
il y a 2 ans
:fry1:

C'est un peu comme la 5ème dimension ces trucs. Y'a des épisodes bien et des pourris.
il y a 2 ans
Je fouillerai tous les VHS et je trouverais les autres films dérivés des plus intéressants
il y a 2 ans
dites
Lady in the sea of blood

Chef d’œuvre celui là
il y a 2 ans
Surement que si, mais tu t'en rappelles pas. T'as joué à Greyhill Incident ?
il y a 2 ans
C'est un jeu d'horreur original sur le thème des gris pas du tout original avec tous les clichés. Il est sympa et pas trop long.
il y a 2 ans
dites
Le secret de Brokeback mountain
:Sourire1:
Mais le matou revient le jour suivant Le matou revient, il est toujours vivant
il y a 2 ans
C'est quoi un walk simulator
il y a 2 ans
Canines
:pizzacat:
il y a 2 ans
Holy Shit
il y a 2 ans
Ben tu marches, tu cours, tu ramasses quelques objets ou armes, tu vis toutes les étapes d'une invasion plus ou moins discrète de gris dans un petit village américain et dans les champs, avec le pote préparé au chapeau en alu qui s'y connait bien.

T'as vu Fire in the Sky ?
:fry1:
il y a 2 ans