Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClaireDearing
2 ans
dites
Massacre a la tronconeuse le commencement celui de 2006, incroyable. 2.7 sur 5 seulement sur allociné. Il est largement au dessus de tous les autres même du premier. Les acteurs glauque sont absolument excellent. La scene du début avec le bebe dans la poubelle aussi. Tout est parfait
La chanclo
il y a 2 ans
Avalon de Mamoru Oshii. Complètement OUBLIAX en 2k24 mais super cool
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
アッシュAsh
2 ans
Dune de Lynch
Je suis un fan de David Lynch mais non Dune est un pur nanar, je suis désolé.
il y a 2 ans
Le Projet Blair Witch
Dans le genre horreur produit avec peu de moyens, c'est le meilleurs de sa catégorie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNarcose
2 ans
Avalon de Mamoru Oshii. Complètement OUBLIAX en 2k24 mais super cool
Avec une BO signée du maître Kenji Kawai
En policier Training Day avec le Denzel dans un rôle moins héroïque et gentil
il y a 2 ans
SavoisienMargouler
2 ans
Les fritz lang comme M le maudit et Metropolis
On dis les film de fritz lang
Et C est ultra coté
Et C est ultra coté
il y a 2 ans
Un bide à sa sortie ne veut pas dire sous coté.
Tout le monde connait ce film et c'est une référence dans le monde de la reconstitution navale.
Après je peux me tromper mais pour moi un film sous coté c'est un film que personne ne connait.
Tout le monde connait ce film et c'est une référence dans le monde de la reconstitution navale.
Après je peux me tromper mais pour moi un film sous coté c'est un film que personne ne connait.
il y a 2 ans
@SalePetiteP Continuons de parler de The Signal ici, ça sera pas hors sujet.
Il en a rien à foutre du stylo de Morpheus, il vient de voir sa copine dans une chambre des backrooms. Morpheus lui explique subtilement que tout hacker qu'il est, il pourra rien faire face à un équipement aussi basique qu'un stylo.
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
@SalePetiteP Continuons de parler de The Signal ici, ça sera pas hors sujet.
Il en a rien à foutre du stylo de Morpheus, il vient de voir sa copine dans une chambre des backrooms. Morpheus lui explique subtilement que tout hacker qu'il est, il pourra rien faire face à un équipement aussi basique qu'un stylo.
je l'ai regardé ce matin, ça m'a rappelé "dark city"
des zinzins fruités
il y a 2 ans
188
Sur ce sujet0