Ce sujet a été résolu
tu conseillerais quoi en général ?
Comme j'ai dit je suis loin de faire ça tout le temps mis pour le coup c'était une grosse marche
Comme j'ai dit je suis loin de faire ça tout le temps mis pour le coup c'était une grosse marche
Ah en 1h30 j'ai cru en 1h, non en fait c'est très bien, en une heure ça voudrais dire marcher a 9km/h c'est de la course la limite, mais en 1h30 c'est très bien kheyou
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
pour les tractions c'est normal, pour les pompes, beaucoup moins, même en étant bien-portant
A la rigueur ça peut être "normal" si tu as eu un passif auto-immun et inflammatoire très important, avec de l'asthme, et tous les traitements médicamentaux associés, notamment la cortisone. Combo gavage au lait + cortisone = musculature ravagée durablement. Très fréquent de nos jours.
Dans ce cas il faut t'entrainer, tout simplement.
Si tu as eu ce genre de problème, si fréquents aujourd'hui qu'ils passent inaperçu,je te recommande un programme de muscu axé rééducation, notament sur les muscles qui servent à maintenir la posture.

A la rigueur ça peut être "normal" si tu as eu un passif auto-immun et inflammatoire très important, avec de l'asthme, et tous les traitements médicamentaux associés, notamment la cortisone. Combo gavage au lait + cortisone = musculature ravagée durablement. Très fréquent de nos jours.
Dans ce cas il faut t'entrainer, tout simplement.
Si tu as eu ce genre de problème, si fréquents aujourd'hui qu'ils passent inaperçu,je te recommande un programme de muscu axé rééducation, notament sur les muscles qui servent à maintenir la posture.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ah en 1h30 j'ai cru en 1h, non en fait c'est très bien, en une heure ça voudrais dire marcher a 9km/h c'est de la course la limite, mais en 1h30 c'est très bien kheyou
ahi d'accord je vois, en course le mieux ça serait 30-40 minutes je suppose ?
il y a 2 ans
ahi d'accord je vois, en course le mieux ça serait 30-40 minutes je suppose ?
C'est ça, après chacun son rythme mais courrir a moins de 7km/h c'est juste de la marche rapide donc bon
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Et bah tu reviens ici et je te boterais le cul pour te motivax
Mais t'est un mec en or, toi
(no homo)
(no homo)
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
perso j'ai réussis a perte seulement 2kg depuis janvier ahi
t'as moins de poid que moi maintenant
t'as moins de poid que moi maintenant
il y a 2 ans
(no homo)
(no homo)
ouaip il est cool on a discuter pendant plus 1 heure en mp
il y a 2 ans
(no homo)
(no homo)
No momo
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Pour les pompes commence par les pompes sur les genoux, avec le temps tu arrivera à en faire quelques unes de normales et tu continuera comme ça
Les tractions tu commences par faire des descentes contrôlées, en gros tu monte sur la barre et tu contrôles la négative / descente au max, avec le temps t'arrivera à en faire une ou deux, et tu continues comme ça
Les tractions tu commences par faire des descentes contrôlées, en gros tu monte sur la barre et tu contrôles la négative / descente au max, avec le temps t'arrivera à en faire une ou deux, et tu continues comme ça
il y a 2 ans
Alimentation saine + 1h30 de marche par jour.
À dans 2 mois, pas de ouin ouin d'ici là.
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
equilibriuma
2 ans
Si t'es gros ou que t'as jamais bougé tes fesses de ta vie, c'est normal.
Tu commences par les faire sur les genoux, ou contre un mur si même sur les genoux ça ne passe pas. Et pour les tractions, tu fais des australiennes en variant l'angle avant de passer à des tractions négatives de plus en plus lentes.
C'est chiant mais ça marche très bien.
Tu commences par les faire sur les genoux, ou contre un mur si même sur les genoux ça ne passe pas. Et pour les tractions, tu fais des australiennes en variant l'angle avant de passer à des tractions négatives de plus en plus lentes.
C'est chiant mais ça marche très bien.
d'accord merci des conseils
perso je connais pas les traction contre le mur je devrais regarder
perso je connais pas les traction contre le mur je devrais regarder
il y a 2 ans
meme pas je fume pas je ne prend pas de drogue et je bois de alcool que rarement
bon je mange pas super correctement par contre
bon je mange pas super correctement par contre
L'auteur tu t'engages ici-même par écris :
-Tes objectifs : poids, tour de taille, IMC, résultat sportif... ce que tu veux, mais des chiffres mesurables, et dans quel délai.
-Ta routine sportive : quel sport, combien de fois par semaine
-Ton plan d'alimentation, ta balance glucide/lipide/proteine, tes apports caloriques journaliers, ta dépense, ton déficit
Hop hop hop, tu te dépêches d'écrire tout ca.
Pour ta motivation :
https://www.youtube.com/@JamCoreDZ
https://www.youtube.com/@TiboInShapeEntrainement
Et que je te retrouve pas à poster la même boucle dans trois jours ou JE T'ENCULE
-Tes objectifs : poids, tour de taille, IMC, résultat sportif... ce que tu veux, mais des chiffres mesurables, et dans quel délai.
-Ton plan d'alimentation, ta balance glucide/lipide/proteine, tes apports caloriques journaliers, ta dépense, ton déficit
Pour ta motivation :
Et que je te retrouve pas à poster la même boucle dans trois jours ou JE T'ENCULE
il y a 2 ans
Helicoptere
2 ans
Alimentation saine + 1h30 de marche par jour.
haha ca pourrait être une idée
tu recommande quoi en alimentation ?
il y a 2 ans
L'auteur tu t'engages ici-même par écris :
Pour ta motivation :
https://www.youtube.com/@JamCoreDZ
https://www.youtube.com/@TiboInShapeEntrainement
Pour ta motivation :
ayaaa tu me met la pressions
en vrai j'ai aucune idée niveau objectifs à avoir faut tout de meme qui soit atteignable
sinon tu peux me MP si tu veux discuter comme avec l'autre khey

en vrai j'ai aucune idée niveau objectifs à avoir faut tout de meme qui soit atteignable
il y a 2 ans
haha ca pourrait être une idée
Ne te prends pas la tête, évite les sucreries ce sera déja excellent mange ce que tu veux en quantité raisonnable.
Si tu es capable de faire une croix sur les desserts sucrés ce sera énorme. Le gras c'est pas la fin du monde mais n'abuse pas.
En revanche marcher tous les jours 1h30 ça va te changer la vie.
Si tu es capable de faire une croix sur les desserts sucrés ce sera énorme. Le gras c'est pas la fin du monde mais n'abuse pas.
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
Golempuant1
2 ans
Pour les pompes commence par les pompes sur les genoux, avec le temps tu arrivera à en faire quelques unes de normales et tu continuera comme ça
ouaip pas faux merci des conseils khey
il y a 2 ans
Ne te prends pas la tête, évite les sucreries ce sera déja excellent mange ce que tu veux en quantité raisonnable.
je vois j'ai déjà diminuer m'as qualité de sucre faut vraiment stop totalement ? ou en manger encore un peu ca passe ?
je vois en vrai j'ai du mal a voir pourquoi ca change la vie mais si c'est le cas tant mieux
je vois en vrai j'ai du mal a voir pourquoi ca change la vie mais si c'est le cas tant mieux
il y a 2 ans
ayaaa tu me met la pressions

Oui, il faut que tu changes de vie, tout simplement, ca va pas se faire sans pression.
J'ai pas trop envie d'en discuter des heures, j'ai trop vu de boucleurs sur JVC a qui on donne les meilleurs conseils du monde, et qui repostent exactement les memes questions tous les jours, ca ne donne pas envie de s'investir.
Tu as les bases, regarde quelques vidéos sur Youtube pour te motiver, et va achter du matos chez Décathlon, il n'y a rien a dire de plus.
Bon courage !
J'ai pas trop envie d'en discuter des heures, j'ai trop vu de boucleurs sur JVC a qui on donne les meilleurs conseils du monde, et qui repostent exactement les memes questions tous les jours, ca ne donne pas envie de s'investir.
Tu as les bases, regarde quelques vidéos sur Youtube pour te motiver, et va achter du matos chez Décathlon, il n'y a rien a dire de plus.
Bon courage !
il y a 2 ans
ouaip pas faux merci des conseils khey
Je t'en prie, à un moment j'arrivais à faire aucun des deux non plus no fake, avec cette technique j'ai réussi à en faire.
T'es not ready pour les muscles dont tu ignorais l'existence que tu vas voir apparaitre
T'es not ready pour les muscles dont tu ignorais l'existence que tu vas voir apparaitre
il y a 2 ans