Ce sujet a été résolu
Plus tu es lourd plus les exercices PDC sont difficiles, mais ce n'est pas tout a fait normal que tu n'arrive pas a faire de pompes-genoux c'est censé être la base des bases
Tu va me faire le plaisir de perdre ton poids en trop et d'effectuer du renforcement musculaire, et d'adapter ta diète
Tu va me faire le plaisir de perdre ton poids en trop et d'effectuer du renforcement musculaire, et d'adapter ta diète
ouaip je vois apres je devrais retenter peut être que je réussirais
mais yep après perd du poid c'est galère je tente depuis un moment j'ai perdu juste 2kg en genre 3 mois
mais yep après perd du poid c'est galère je tente depuis un moment j'ai perdu juste 2kg en genre 3 mois
il y a 2 ans
Tellement faible
Perso j'en fais 5, sans forcer

Perso j'en fais 5, sans forcer

Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
pompe sur le mur, faut être con pour commencer un exo quand t'arrives même pas à faire une rep voir même 10 ( à la limite traction t'as pas trop le choix ahi) tu va t'enculé sans trop prendre grand chose
ahi yep mais c'était juste pour dire je tente meme plus
et les traction je monte même pas de 10-20 cm et me fessais mal et avec un effort de dingue
et les traction je monte même pas de 10-20 cm et me fessais mal et avec un effort de dingue

il y a 2 ans
ouaip je vois apres je devrais retenter peut être que je réussirais
C'est très simple, si tu n'arrive pas au PDC, que tu n'a pas de matos et que tu n'a pas de salle, je te conseille la marche.
Tu marche environ 1h par jour à bonne allure, pas de la marche de mamie, et adapte ta diète surtout c'est le plus important.
Avec une diète correcte et la marche tu peux facilement te faire un déficit de 450/500 kcal par jour
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Tu marche environ 1h par jour à bonne allure, pas de la marche de mamie, et adapte ta diète surtout c'est le plus important.
Avec une diète correcte et la marche tu peux facilement te faire un déficit de 450/500 kcal par jour

il y a 2 ans
Italie
2 ans
jamais réussis a en faire une seul de m'as vie
c'est normal ?
c'est normal ?
Je vais tenter d'en faire 20 tiens , sachant que ça fait 5 mois que je branle rien, ça va être drôle
il y a 2 ans
C'est très simple, si tu n'arrive pas au PDC, que tu n'a pas de matos et que tu n'a pas de salle, je te conseille la marche.
je vois apres c'est hyper chiant et ennuyeux de marcher
addiction au pc je coirs
addiction au pc je coirs
il y a 2 ans
ahi yep mais c'était juste pour dire je tente meme plus

traction ça se perd vite après, j'en enchainait 9 parfaites, puis après 6 mois en alcoolo même 3 ça m'enculait, mais tu peut prendre plus vite des tractions que des pompes si t'as une bonne génétique
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Je vais tenter d'en faire 20 tiens , sachant que ça fait 5 mois que je branle rien, ça va être drôle
bonne idée
il y a 2 ans
traction ça se perd vite après, j'en enchainait 9 parfaites, puis après 6 mois en alcoolo même 3 ça m'enculait, mais tu peut prendre plus vite des tractions que des pompes si t'as une bonne génétique
ouaip mais perso je suis meme pas capable d'en faire une et meme pas parfait

il y a 2 ans
Sauf qu'il n'arrive pas a faire de tractions khey
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
bonne allure tu parle de 6 km/h par exemple ? vu que 8 c'est quasi de la course
et si y'a des montagnes près de chez lui il peut tester aussi, ça encule de se taper 1k de dénivelé en 10 heures
et si y'a des montagnes près de chez lui il peut tester aussi, ça encule de se taper 1k de dénivelé en 10 heures
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
je vois apres c'est hyper chiant et ennuyeux de marcher
addiction au pc je coirs
addiction au pc je coirs
Oui les activités physiques/sportives c'est souvent ennuyeux tout seul, il te faut un partenaire
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Sauf qu'il n'arrive pas a faire de tractions khey
exa même pas une seul quand je tente j'arrive pas a monter plus que 10 cm ahi
il y a 2 ans
Pour les tractions, tu sautes pour être en position haute, tu bloques autant que possible, tu redescend lentement, tu essaies de gtimper sans sauter.
1 fois, 10 fois 100 fois, 1000 fois, et tu y arriveras.
Pareil pour les pompes, comme dit plus haut, d'abord contre un mur, bloque dans des positions intermédiaires, essaie de pousser.
Ce n'est qu'une histoire de répétition.
Pareil pour les pompes, comme dit plus haut, d'abord contre un mur, bloque dans des positions intermédiaires, essaie de pousser.
il y a 2 ans
Oui les activités physiques/sportives c'est souvent ennuyeux tout seul, il te faut un partenaire
ouaip mais j'ai pas d'amis ahi car 0 tout
il y a 2 ans
bonne allure tu parle de 6 km/h par exemple ? vu que 8 c'est quasi de la course
Tout a fait khey tu a tout compris, le but c'est de remettre doucement son métabolisme en marche sans trop lui niquer ses genoux, pour sortir du sédentarisme
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Neo
2 ans
Pour les tractions, tu sautes pour être en position haute, tu bloques autant que possible, tu redescend lentement, tu essaies de gtimper sans sauter.
ouaip mais déja faudrait en réussir a en faire une pour les traction j'ai fait 50 tentative je me suis juste fait mal ahi
il y a 2 ans