InscriptionConnexion
Es-tu un sac à merde khey ?
:kermitcoka:
il y a 2 ans
Je t'en prie, à un moment j'arrivais à faire aucun des deux non plus no fake, avec cette technique j'ai réussi à en faire.

T'es not ready pour les muscles dont tu ignorais l'existence que tu vas voir apparaitre
ha ouaip dingue t'as mis combien de temps pour réussir a en faire ?
il y a 2 ans
Es-tu un sac à merde khey ?
ahi ?
il y a 2 ans
Italie
Italie
2 ans
ahi ?
Bah vu que tu sais pas faire une seule pompe est-ce que t'es un gros sac ?
il y a 2 ans
Italie
Italie
2 ans
je vois j'ai déjà diminuer m'as qualité de sucre faut vraiment stop totalement ? ou en manger encore un peu ca passe ?

je vois en vrai j'ai du mal a voir pourquoi ca change la vie mais si c'est le cas tant mieux
Le sucre c'est le même scandale sanitaire que la cigarette en terme d'impact sur la santé, mais le lobbying est encore trop puissant.

En marchant tu vas entrainer ton système cardiovasculaire, développer tes muscles et brûler des graisses, mais surtout tu vas faire tout ça en douceur.

Je fais 1.90m pour 88kg, le poids est mon pire ennemi pour les sports d'intensité, les articulations s'abîment vite.

Surtout vas y progressivement et pas de course à pied, pompe ou tractions avant d'avoir atteint ton poids de forme.
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
Traction c'est normal si tu es en pdc+10 et non sportif
Pompe par contre, étrange
Commence par des pompes debouts contre un mur, tu met tes jambes a 80cm du mur pour avoir une inclinaison
Puis après tu passes au pompe sur les genoux au sol
il y a 2 ans
Italie
Italie
2 ans
jamais réussis a en faire une seul de m'as vie

c'est normal ?
Ne t'inquiètes pas ici La MÉDIOCRITÉ c'est la norme, même LES MODOS CUCKS badge CHAD n'arrive pas à faire une pompe...

Alors pas de stress tu es ici au BON endroit
il y a 2 ans
Oui, il faut que tu changes de vie, tout simplement, ca va pas se faire sans pression.
J'ai pas trop envie d'en discuter des heures, j'ai trop vu de boucleurs sur JVC a qui on donne les meilleurs conseils du monde, et qui repostent exactement les memes questions tous les jours, ca ne donne pas envie de s'investir.
Tu as les bases, regarde quelques vidéos sur Youtube pour te motiver, et va achter du matos chez Décathlon, il n'y a rien a dire de plus.
Bon courage !
:hype:
ouaip c'est vrai j'ai juste pas trop idée de comment définir les objectifs ou les sport à faire

d'accord je comprend khey mais je crois que c'est la première fois que je fait un topic la dessus si c'est pas le cas c'est rare

c'est vrai que beaucoup de kheys on leur donne tout les clés en mains et n'en font rien juste boucle
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans
Ne t'inquiètes pas ici La MÉDIOCRITÉ c'est la norme, même LES MODOS CUCKS badge CHAD n'arrive pas à faire une pompe...

Alors pas de stress tu es ici au BON endroit
haha tu m'as fait rire
il y a 2 ans
Italie
Italie
2 ans
ouaip c'est vrai j'ai juste pas trop idée de comment définir les objectifs ou les sport à faire

d'accord je comprend khey mais je crois que c'est la première fois que je fait un topic la dessus si c'est pas le cas c'est rare

c'est vrai que beaucoup de kheys on leur donne tout les clés en mains et n'en font rien juste boucle
On s'est compris. Pense à tes objectifs CHIFFRÉS c'est le plus important
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Même sur les genoux?
:Risitas_wtf:

Bordel
il y a 2 ans
Le sucre c'est le même scandale sanitaire que la cigarette en terme d'impact sur la santé, mais le lobbying est encore trop puissant.

En marchant tu vas entrainer ton système cardiovasculaire, développer tes muscles et brûler des graisses, mais surtout tu vas faire tout ça en douceur.

Je fais 1.90m pour 88kg, le poids est mon pire ennemi pour les sports d'intensité, les articulations s'abîment vite.

Surtout vas y progressivement et pas de course à pied, pompe ou tractions avant d'avoir atteint ton poids de forme.
je vois

et comment on sais sont poid de forme ? tu pense que ca met combien de temps ? si ton cas t'avais mis combien toi ?

ouaip j'ai fait de la course un moment donner au final je me suis juste exploser les articulations des pied et j'ai galarer a marcher pendant des semaine ca m'as fait stop le sport
il y a 2 ans
On s'est compris. Pense à tes objectifs CHIFFRÉS c'est le plus important
je vois t'as des conseil pour trouver sont objectifs et les sport a faire ?
il y a 2 ans
Même sur les genoux?

Bordel
il faudrait que je retante pour voir
il y a 2 ans
Bah vu que tu sais pas faire une seule pompe est-ce que t'es un gros sac ?
bah je fait 90kg
il y a 2 ans
Traction c'est normal si tu es en pdc+10 et non sportif
Pompe par contre, étrange
Commence par des pompes debouts contre un mur, tu met tes jambes a 80cm du mur pour avoir une inclinaison
Puis après tu passes au pompe sur les genoux au sol
ouaip d'accord je vois merci khey
il y a 2 ans
Italie
Italie
2 ans
je vois t'as des conseil pour trouver sont objectifs et les sport a faire ?
Objectif de poids ou tour de taille,
et marche à pied puis course.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Italie
Italie
2 ans
ha ouaip dingue t'as mis combien de temps pour réussir a en faire ?
Pour les pompes quelques jours à peine, 3 jours je dirais pour ma première vraie pompe, pour les traction légèrement plus, une semaine ou deux, mais j'étais vraiment nul j'arrivais même pas à monter un tout petit peu, je suis vraiment parti de 0
il y a 2 ans
Italie
Italie
2 ans
je vois

et comment on sais sont poid de forme ? tu pense que ca met combien de temps ? si ton cas t'avais mis combien toi ?

ouaip j'ai fait de la course un moment donner au final je me suis juste exploser les articulations des pied et j'ai galarer a marcher pendant des semaine ca m'as fait stop le sport
Pas de balance, encore moins de balance connectée.
Le miroir de la salle de bain fera l'affaire.

Pas besoin de montre connectée, en fait tu as juste besoin de chaussures confortables pour marcher.

:love:
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
Moyenne basse
:MacronZoomTroll:
il y a 2 ans