Ce sujet a été résolu
ouaip mais déja faudrait en réussir a en faire une pour les traction j'ai fait 50 tentative je me suis juste fait mal ahi
des étirements peut être ?
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Ben voilà, t'es pas sportif, c'est pour ça. Tu voudrais être sportif sans faire de sport, c'est ça ton problème
Oui l'op a clairement un problème de sédentarisme
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Ben voilà, t'es pas sportif, c'est pour ça. Tu voudrais être sportif sans faire de sport, c'est ça ton problème
nah je demande meme pas être sportif mais je voudrais commencer à faire du sport sauf que je suis incapable de faire des exercice basique
il y a 2 ans
En fin d'exercice seulement, sinon il risque de se faire mal,
Il faut qu'il recommence depuis la tout base afin de réadapter son système nerveux et musculaire à l'effort
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Il faut qu'il recommence depuis la tout base afin de réadapter son système nerveux et musculaire à l'effort

il y a 2 ans
ouaip j'en fait depuis un petit moment j'ai déjà amélioré m'as souplesses qui était horrible
il y a 2 ans
je vois merci khey
il y a 2 ans
nah je demande meme pas être sportif mais je voudrais commencer à faire du sport sauf que je suis incapable de faire des exercice basique
Bah marche, après tu pourras courir. Écoute des podcasts, comme ça tu auras moins l'impression de perdre ton temps, c'est ce que je fais
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
je vois merci khey
Tu es citadin ou campagnard ?
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Tu es citadin ou campagnard ?
entre les deux en gros a la campagne mais vraiment a coté de la ville
il y a 2 ans
ce grand maitre musculationiste

j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
je vois apres c'est hyper chiant et ennuyeux de marcher
addiction au pc je coirs
addiction au pc je coirs
Il a dit de marcher;
Pas de te trainer la bite comme un boomer obèse au galerie Lafayette.
Pas de te trainer la bite comme un boomer obèse au galerie Lafayette.

Non merci.
il y a 2 ans
Bah marche, après tu pourras courir. Écoute des podcasts, comme ça tu auras moins l'impression de perdre ton temps, c'est ce que je fais
ouaip je vois bonne idée au moins ca permet de passer le temps
il y a 2 ans
entre les deux en gros a la campagne mais vraiment a coté de la ville
Très bien, alors profite de la nature pour faire des marches quotidienne ou tout les deux jours, en pleine nature ça te fera énormément de bien, si t'aime pas être seul, tu a toujours la solution musique/podcast
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
nah mais c'est chiant de marcher
je doit parfois marcher car commerce les proche de chez moi sont a 3km et c'est juste horrible devoir faire 7-8km
je doit parfois marcher car commerce les proche de chez moi sont a 3km et c'est juste horrible devoir faire 7-8km
il y a 2 ans
nah mais c'est chiant de marcher
C'est un PLAISIR on te dis
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
malheursement je y prend 0 plasir je prend ca juste comme une contrainte quand je doit le faire
raison que je sors 1 fois par mois ahi
raison que je sors 1 fois par mois ahi
il y a 2 ans
ouaip mais déja faudrait en réussir a en faire une pour les traction j'ai fait 50 tentative je me suis juste fait mal ahi
C'est pas les muscles le problème chez toi, c'est la volonté.
il y a 2 ans
Faire du sport n'est pas forcément un plaisir pour tout le monde khey, mais le pire ça serait de voir les activités physiques comme une punition
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Très bien, alors profite de la nature pour faire des marches quotidienne ou tout les deux jours, en pleine nature ça te fera énormément de bien, si t'aime pas être seul, tu a toujours la solution musique/podcast
ouaip je vois apres j'aime vraiment pas marcher mais ok
tu recommande de faire combien de km par jour au début ?
il y a 2 ans
ouaip je vois apres j'aime vraiment pas marcher mais ok
Ne compte pas en terme de kilomètres khey, des fois tu aura la flemme alors tu fera moins, des fois tu sera motivé alors tu fera plus.
Compte en terme de temps, 30min/1heure jour c'est déjà très bien.
On est des humains pas des machines on est pas fait pour la régularité extrême
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Compte en terme de temps, 30min/1heure jour c'est déjà très bien.
On est des humains pas des machines on est pas fait pour la régularité extrême

il y a 2 ans