Ce sujet a été résolu
nah mais c'est chiant de marcher
je doit parfois marcher car commerce les proche de chez moi sont a 3km et c'est juste horrible devoir faire 7-8km
je doit parfois marcher car commerce les proche de chez moi sont a 3km et c'est juste horrible devoir faire 7-8km
Il faut marcher vite, 6-7km/h.
Tu dois transpirer et avoir les jambes qui brûlent.
Non merci.
il y a 2 ans
Faire du sport n'est pas forcément un plaisir pour tout le monde khey, mais le pire ça serait de voir les activités physiques comme une punition
Oui, mais j'imagine que l'auteur fume comme un pompier et mange n'importe comment, ça m'amuse de le stimuler
D'ailleurs je vais courrir, salut les mecs
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Il faut marcher vite, 6-7km/h.
This, un rythme de marche soutenu
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Oui, mais j'imagine que l'auteur fume comme un pompier et mange n'importe comment, ça m'amuse de le stimuler
Bonne course kheyou
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Ne compte pas en terme de kilomètres khey, des fois tu aura la flemme alors tu fera moins, des fois tu sera motivé alors tu fera plus.
Compte en terme de temps, 30min/1heure jour c'est déjà très bien.
On est des humains pas des machines on est pas fait pour la régularité extrême
Compte en terme de temps, 30min/1heure jour c'est déjà très bien.
On est des humains pas des machines on est pas fait pour la régularité extrême
ouaip je vois en vrai c'est déja dur 1 heure par jour surtout que j'ai impression de perte du temps en dépit que je ne fait rien
mais yep
mais vraiment la flemme par exemple je sors jamais car les activité les plus proches de chez moi sont a 3-5km c'est trop loin donc bon
je me soucis pas mal de mon état de santé la aussi bien physique que mental je sais pas j'ai une sort de fatigue chronique extrême avec des douleurs chroniques je devrais aussi faire un topic la dessus

mais vraiment la flemme par exemple je sors jamais car les activité les plus proches de chez moi sont a 3-5km c'est trop loin donc bon
je me soucis pas mal de mon état de santé la aussi bien physique que mental je sais pas j'ai une sort de fatigue chronique extrême avec des douleurs chroniques je devrais aussi faire un topic la dessus
il y a 2 ans
meme pas je fume pas je ne prend pas de drogue et je bois de alcool que rarement
bon je mange pas super correctement par contre
bon je mange pas super correctement par contre
il y a 2 ans
ouaip je vois en vrai c'est déja dur 1 heure par jour surtout que j'ai impression de perte du temps en dépit que je ne fait rien
mais yep

Il faut savoir que rester assis trop longtemps te tue a petit feu littéralement, l'humain est fait pour être debout et en mouvement
Commence déjà par te remettre à la marche, adaptée tu alimentation (réduire les merdes sucrées, moins manger de truc industriels...)
Ensuite tu pourras te mettre a un vrai sport après un peu de renforcement musculaire.
Essaye pas de griller les étapes sinon tout ce que tu va faire c'est te faire du mal et te démotiver
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Commence déjà par te remettre à la marche, adaptée tu alimentation (réduire les merdes sucrées, moins manger de truc industriels...)
Ensuite tu pourras te mettre a un vrai sport après un peu de renforcement musculaire.
Essaye pas de griller les étapes sinon tout ce que tu va faire c'est te faire du mal et te démotiver

il y a 2 ans
Il faut savoir que rester assis trop longtemps te tue a petit feu littéralement, l'humain est fait pour être debout et en mouvement
ouaip c'est vrai pour dire j'ai été desco tres tôt donc a bientôt 23 ans je ne sors pas de chez moi depuis plus de 10 ans je sais meme pas si c'est encore rattrapable a ce stade
oui heureusement j'ai meme réduit m'as consommation de sucre de 50%
il y a 2 ans
ouaip c'est vrai pour dire j'ai été desco tres tôt donc a bientôt 23 ans je ne sors pas de chez moi depuis plus de 10 ans je sais meme pas si c'est encore rattrapable a ce stade
Il n'est jamais trop tard kheyou sache le
N'écoute pas les rageux et fonce
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Il n'est jamais trop tard kheyou sache le
ok cool khey
apres bon j'ai peur que apres ce topic je me démotive en bout de 3 jour comme habitude
apres bon j'ai peur que apres ce topic je me démotive en bout de 3 jour comme habitude

il y a 2 ans
ok cool khey

Et bah tu reviens ici et je te boterais le cul pour te motivax
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Et bah tu reviens ici et je te boterais le cul pour te motivax
haha ouaip je retiens ton pseudo, on devrais peut etre garder contact
t'as discord ?
t'as discord ?
il y a 2 ans
haha ouaip je retiens ton pseudo, on devrais peut etre garder contact
t'as discord ?
t'as discord ?
Je t'ai mp
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Si t'es gros ou que t'as jamais bougé tes fesses de ta vie, c'est normal.
Tu commences par les faire sur les genoux, ou contre un mur si même sur les genoux ça ne passe pas. Et pour les tractions, tu fais des australiennes en variant l'angle avant de passer à des tractions négatives de plus en plus lentes.
C'est chiant mais ça marche très bien.
Tu commences par les faire sur les genoux, ou contre un mur si même sur les genoux ça ne passe pas. Et pour les tractions, tu fais des australiennes en variant l'angle avant de passer à des tractions négatives de plus en plus lentes.
C'est chiant mais ça marche très bien.
il y a 2 ans
This, un rythme de marche soutenu
9km en 1h30 c'est bien selon vous ? Je fais ça en circuit
J'avoue que je fais pas tout le temps ça, 40min-45min en général
il y a 2 ans
9km en 1h30 c'est bien selon vous ? Je fais ça en circuit
Non merci.
il y a 2 ans