InscriptionConnexion
C'est une préférence sexuelle, pas une maladie, ou alors les homos sont aussi malades. C'est trop facile de parler de "maladie" pour des trucs qui sortent de la norme
:chatcasquetteseinsesprit:
Bon je vais t'expliquer en quoi tu es un fils de pute

L'homosexualité c'est entre deux adultes, donc deux personnes matures sexuellement ( désir sexuel naturel et disposant normalement d'appareil reproductif fonctionnels ).

Un enfant n'a ni l'un ni l'autre, on ne peux donc pas le situer dans la même catégorie.

Pour ton information sache que l'homosexualité encourage la pédophilie ( 47% des pédophiles sont homosexuels, soit quasiment la moitié ).
Je suis FABULEUX
il y a 2 ans
Non simplement curieux de voir les réponses
:chatZlivre:
Pourquoi cela ?
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Il faut une cellule psychiatrique ouverte au public prévue à cet effet afin de traiter le problème et que le sujet ai un espace de dialogue.
Comme les groupes de soutiens ? Genre alcooliques anonymes ?
il y a 2 ans
Et si malgrés tout après des années d'enfermement, il finis par sortir, comme c'est le cas l'immense majorité du temps, et recommence encore une fois voir pire ?
Bien essayé Gilbert

La peine de mort par pendaison publique afin d'en faire un exemple.
Je suis FABULEUX
il y a 2 ans
Pourquoi cela ?
Parce que c'est intéressant de sortir du carcan dans lequel nos enferme cette société, et surtout dans lequel les golems sont enfermés
il y a 2 ans
Comme les groupes de soutiens ? Genre alcooliques anonymes ?
Un peu oui mais individuel ( on ne va pas encourager la rencontre de ce genre d'individus ) et supervisé par psychiatre.
Je suis FABULEUX
il y a 2 ans
Parce que c'est intéressant de sortir du carcan dans lequel nos enferme cette société, et surtout dans lequel les golems sont enfermés
Donc ceux qui sont contre la pédophilie sont des Golems ?
il y a 2 ans
Elle a le même statut que l'homosexualité
:hap:
Je condamne dans le doute
il y a 2 ans
Donc ceux qui sont contre la pédophilie sont des Golems ?
Non tu n'a pas compris

À l'extérieur j'ai l'impression de voir des clones peut importe le sujet abordé

Ici avec ce sentiment d'anonymat, les débats éthiques deviennent nécessairement plus intéressants, voir instructifs parfois
il y a 2 ans
S'il a consommé, c'est qu'il participe au crime, donc non. Cependant si c'est quelqu'un qui cherche sincèrement à se défaire de ça, oui je serait prêt à l'aider à ne plus consommer.
:interroge:
Comment peut tu vraiment savoir que cette personne est sincère et ne va pas péter un câble du jour au lendemain ?
il y a 2 ans
Ce serait plus une déviance qu'une maladie
:pensif:

Une maladie ça peut se soigner non?
:chatpointilleux:

Ou alors l'op tu veux dire qu'on peut orienter la sexualité des gens?
:pensif:
Je ne dis rien du tout

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis

Donc pour toi ce n'est pas une maladie et c'est incurable ?
il y a 2 ans
Je ne dis rien du tout

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis

Donc pour toi ce n'est pas une maladie et c'est incurable ?
Bah sin on ne peut pas changer les attirances sexuelles d'une personne, non
:(
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
disons que ca revient excatement au même c'est inumain dans les deux cas
C'est extrêmement discutable
il y a 2 ans
Bon je vais t'expliquer en quoi tu es un fils de pute

L'homosexualité c'est entre deux adultes, donc deux personnes matures sexuellement ( désir sexuel naturel et disposant normalement d'appareil reproductif fonctionnels ).

Un enfant n'a ni l'un ni l'autre, on ne peux donc pas le situer dans la même catégorie.

Pour ton information sache que l'homosexualité encourage la pédophilie ( 47% des pédophiles sont homosexuels, soit quasiment la moitié ).
il y a 2 ans
C'est extrêmement discutable
pfff toujours les mêmes débat a la con je vous laisse jouer avec votre caca entre vous salut
il y a 2 ans
Bien essayé Gilbert

La peine de mort par pendaison publique afin d'en faire un exemple.
Ce n'est pas à la justice de tranché et de le remettre en prison plutôt ?
il y a 2 ans
Un peu oui mais individuel ( on ne va pas encourager la rencontre de ce genre d'individus ) et supervisé par psychiatre.
Tu te rend compte de ce que ça représente en terme d'investissements, d'infrastructures etc.. ?
il y a 2 ans
Mais néanmoins c'est ton avis et ce n'est pas à toi de décider des sanctions que la justice considère comme approprié, en tout cas pas dans ce pays.
il y a 2 ans
Comment peut tu vraiment savoir que cette personne est sincère et ne va pas péter un câble du jour au lendemain ?
C'est là toute la complexité
:pote_de_ADlaurent:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Non tu n'a pas compris

À l'extérieur j'ai l'impression de voir des clones peut importe le sujet abordé

Ici avec ce sentiment d'anonymat, les débats éthiques deviennent nécessairement plus intéressants, voir instructifs parfois
J'ai très bien compris
il y a 2 ans