InscriptionConnexion
Bah sin on ne peut pas changer les attirances sexuelles d'une personne, non
:(
Et qu'est-ce-qui te fais croire ça ?
:chatZlivre:
il y a 2 ans
pfff toujours les mêmes débat a la con je vous laisse jouer avec votre caca entre vous salut
Bisous
il y a 2 ans
Bon je vais t'expliquer en quoi tu es un fils de pute

L'homosexualité c'est entre deux adultes, donc deux personnes matures sexuellement ( désir sexuel naturel et disposant normalement d'appareil reproductif fonctionnels ).

Un enfant n'a ni l'un ni l'autre, on ne peux donc pas le situer dans la même catégorie.

Pour ton information sache que l'homosexualité encourage la pédophilie ( 47% des pédophiles sont homosexuels, soit quasiment la moitié ).
Tu insinues que les enfants ne peuvent pas avoir de désir sexuel ? Parce que c'est faux ça aussi

Et je suis bien placé pour en parler, cependant je suis d'accord avec le fait qu'avoir des relations sexuelles aussi tôt est un problème
:chatcasquetteseinsesprit:

D'ailleurs les cultures de par le monde ne marient pas les enfants en règle générale, il y a bien quelques exceptions notamment dans le golfe persique ou en Inde
il y a 2 ans
Montre nous que tu est au dessus du lot alors
il y a 2 ans
Et qu'est-ce-qui te fais croire ça ?
Je crois pas qu'on puisse changer les attirances sexuelles de quelqu'un voilà tout, mais c'est peut être possible

Après semble t'il qu'assez de pédo ai été victime dans leur jeunesse d'acte pédo donc c'est peut être plus une sorte de trauma qu'une maladie/déviances (on y revient)
:Mouais_Jesus:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
:la_carte:
il y a 2 ans
C'est là toute la complexité
:pote_de_ADlaurent:
Quelque chose de complexe est par définition quantifiable, mais la folie elle, est-elle quantifiable ?
il y a 2 ans
J'ai très bien compris
:chat_zoom:
Ne joue pas les plus malins avec moi, attention au retour de bâton
il y a 2 ans
Oui et le seul traitement c'est le plomb
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Tu insinues que les enfants ne peuvent pas avoir de désir sexuel ? Parce que c'est faux ça aussi

Et je suis bien placé pour en parler, cependant je suis d'accord avec le fait qu'avoir des relations sexuelles aussi tôt est un problème

D'ailleurs les cultures de par le monde ne marient pas les enfants en règle générale, il y a bien quelques exceptions notamment dans le golfe persique ou en Inde
Pourquoi dans ces pays la en particulier selon toi ?
il y a 2 ans
Bah c'est une attirance sexuelle... C'est comme dire "un homosexuel peut devenir hétéro"
:PeepoBored:

C'est pas comme une pratique sexuelle, où par exemple si t'aimes le gang bang pendant un temps pour le côté humiliant ou quoi tu peux changer, mais au final quoi qu'il arrive tu regardes l'activité avec une femme ou un homme

Moi je vois ça comme ça en gros
il y a 2 ans
Je crois pas qu'on puisse changer les attirances sexuelles de quelqu'un voilà tout, mais c'est peut être possible

Après semble t'il qu'assez de pédo ai été victime dans leur jeunesse d'acte pédo donc c'est peut être plus une sorte de trauma qu'une maladie/déviances (on y revient)
:Mouais_Jesus:
Ne pense tu pas plutôt que le sujet est infiniment plus complexe et multifactoriel ?
il y a 2 ans
La rapport avec la carte ?
il y a 2 ans
Ne pense tu pas plutôt que le sujet est infiniment plus complexe et multifactoriel ?
C'est à dire?
il y a 2 ans
Pose moi une meilleure question alors
il y a 2 ans
Iermak
Iermak
2 ans
Oui et le seul traitement c'est le plomb
:selection_naturelle:
Une combinaison de plomb pour les radiations ?
il y a 2 ans
Pourquoi dans ces pays la en particulier selon toi ?
J'imagine que dans ces pays il y avait une mortalité infantile plus présente qu'en Occident et que marier des enfants c'était une manière de permettre une reproduction plus optimale une fois qu'ils auraient atteint la puberté
d'ailleurs dans notre Histoire on peut chercher et souvent des préados et ados aussi étaient mariés, ce qui ne veut pas forcément dire que le mariage était consommé le jour même
Même le prophète Mohamed a marié une fille quand elle avait 6 ans, autre époque autre lieu et autres mœurs
il y a 2 ans
C'est à dire?
Je ne parles pas français ?
il y a 2 ans
Je ne parles pas français ?
Si, mais développe ton propos
:chatpointilleux:
il y a 2 ans
J'imagine que dans ces pays il y avait une mortalité infantile plus présente qu'en Occident et que marier des enfants c'était une manière de permettre une reproduction plus optimale une fois qu'ils auraient atteint la puberté
d'ailleurs dans notre Histoire on peut chercher et souvent des préados et ados aussi étaient mariés, ce qui ne veut pas forcément dire que le mariage était consommé le jour même
Même le prophète Mohamed a marié une fille quand elle avait 6 ans, autre époque autre lieu et autres mœurs
Tu soulève la quelques choses de plus intéressant, mais de plus épineux également..
il y a 2 ans