Ce sujet a été résolu
Appleblack
2 ans
Oui et non.
D'abord il faut faire la distinction entre éphébophilie et pédophilie.
Ensuite dans la pédophilie il faut distinguer deux cas :
- La déviance sexuelle, qui n'est pas une maladie ( quelque chose qu'on subit malgré nous ) mais une perversion
- Le traumatisme comportemental qui est du à une relation sexuelle subit enfant ( on ne peux pas considérer qu'un enfant est consentant, pas avant la puberté c'est à dire la naissance du désir sexuel qui découle de l'instinct naturel de reproduction.
Une relation pédophile n'a pas vocation à être une relation de reproduction.
Dans les 2 cas nommés ci dessus on ne peux pas appliquer le même droit, et il faut établir une méthodologie concrète pour distinguer les 2 cas, et y appliquer le droit.
Une chose est sûre, dans le cas d'une déviance sexuelle c'est un crime pas une maladie.
Dans le cas d'un traumatisme qui favoriserait l'émergence de ce comportement il faut à la fois le considérer comme un crime mais aussi comme une maladie psychiatrique qui doit être suivie par le personnel compétent et permettre de susciter le dégoût profond de cette perversion, car il s'agit bien d'une perversion.
- La déviance sexuelle, qui n'est pas une maladie ( quelque chose qu'on subit malgré nous ) mais une perversion
- Le traumatisme comportemental qui est du à une relation sexuelle subit enfant ( on ne peux pas considérer qu'un enfant est consentant, pas avant la puberté c'est à dire la naissance du désir sexuel qui découle de l'instinct naturel de reproduction.
Dans les 2 cas nommés ci dessus on ne peux pas appliquer le même droit, et il faut établir une méthodologie concrète pour distinguer les 2 cas, et y appliquer le droit.
Une chose est sûre, dans le cas d'une déviance sexuelle c'est un crime pas une maladie.
Dans le cas d'un traumatisme qui favoriserait l'émergence de ce comportement il faut à la fois le considérer comme un crime mais aussi comme une maladie psychiatrique qui doit être suivie par le personnel compétent et permettre de susciter le dégoût profond de cette perversion, car il s'agit bien d'une perversion.
this
il y a 2 ans
évidemment, des gosses putain la question ne se pose même pas bordel
Ça remonte à quand d'après toi ?
il y a 2 ans-PEMT
Tu ne crois pas que tu extrapole un peu sur la dernière partie ?
tu entend quoi par la
?
il y a 2 ans-PEMT
Ça remonte à quand d'après toi ?
depuis le début de l'existence humaine clef
il y a 2 ans
Appleblack
2 ans
Oui et non.
Et si malgré le suivis la personne recommence ?
il y a 2 ans
maladie ça peut etre quelqu'un qui sent que quelque chose va pas quand il vois des gosses, déviance c'est le mec qui va les tripoter dans les transports ou +
il y a 2 ans
bah y'a des pédos très bien intégré en société qui ne paraissent pas du tout, je pense que certains sont malades dès le départ et certains le deviennent avec un événement précis de leurs vies
Va savoir
il y a 2 ans
À toi de me le dire
Ça remonte à quand exactement ?
Ça remonte à quand exactement ?
Comment ça ? Pour moi un pédo est un malade, complètement immature et désoeuvré, un danger qui n'a pas sa place en société.
Un pédocriminel est encore pire. La peine de mort est adaptée pour ce cas de figure je pense.
Un pédocriminel est encore pire. La peine de mort est adaptée pour ce cas de figure je pense.
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Je rajouterai qu'une relation pédophile favorise énormément l'émergence chez la victime, l'enfant, de l'homosexualité et/ou de la pédophilie par le traumatisme et la normalisation de ce type de relation.
Dans les années 90/2000 cette information cruciale était évidente et connue de la psychiatrie, ce qui j'ai l'impression a disparu aujourd'hui surtout depuis la légalisation du mariage homosexuels et son acceptation de la société. Ainsi l'acceptation de l’homosexualité, a consciemment ou inconsciemment occulté cet aspect de la pédophilie.
Dans les années 90/2000 cette information cruciale était évidente et connue de la psychiatrie, ce qui j'ai l'impression a disparu aujourd'hui surtout depuis la légalisation du mariage homosexuels et son acceptation de la société. Ainsi l'acceptation de l’homosexualité, a consciemment ou inconsciemment occulté cet aspect de la pédophilie.
il y a 2 ans
Saintesmamelles
2 ans
Oui ça doit être une déformation des hormones ou je ne sais quoi, c'est pas comme si ça pouvait se contrôler par la personne elle-même.
Je veux dire, ça m'étonnerait qu'un pedo ait choisi de l'être à la base.
Cependant, il y a un monde entre ceux qui passent à l'acte, et ceux qui cherchent à s'en défaire
Je veux dire, ça m'étonnerait qu'un pedo ait choisi de l'être à la base.
Cependant, il y a un monde entre ceux qui passent à l'acte, et ceux qui cherchent à s'en défaire
Tu défendrais quelqu'un qui a déjà regarder des choses tabou sans passer à l'acte ?
il y a 2 ans
tu entend quoi par la
?
Les parents qui affichent leurs enfants sur les réseaux sont pires que les pédophiles d'après toi ?
il y a 2 ans
depuis le début de l'existence humaine clef
Donne un cas spécifique que tu considères comme tel
il y a 2 ans
C'est une préférence sexuelle, pas une maladie, ou alors les homos sont aussi malades. C'est trop facile de parler de "maladie" pour des trucs qui sortent de la norme
il y a 2 ans
Ton avis n'a donc absolument rien de vraiment subjectif, ou alors tu est un golem incapable de penser par toi-même.
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0