InscriptionConnexion
Donne un cas spécifique que tu considères comme tel
:chatZlivre:
tu crois que les cromagnons ont jamais taps dans un gosse ? C'est sur
:cafe:
il y a 2 ans
de quoi ?
Je ne parles pas français ?
il y a 2 ans
Et si malgré le suivis la personne recommence ?
Il faut alors considérer que, si les différents experts compétents affirme par rapports interposés indépendants ( donc sans que ceux-ci se consultent ou se connaissent afin d'éviter une tentative de fausse déclaration concertée ), que le sujet n'est pas en mesure d'être réintégré à la société par son suivi et son traitement psychiatrique, il doit être considéré un un pédophile criminel. C'est cruel et peut-être injuste mais on ne peux pas laisser un individu dangereux pour les enfants en liberté.

A noter que la détection d'un pédophile doit être effectué par une enquête de police avec preuves, et donc que la peine soit adaptée au crime. On ne peux pas condamner quelqu'un qui n'a pas commis de crime.
Je suis FABULEUX
il y a 2 ans
maladie ça peut etre quelqu'un qui sent que quelque chose va pas quand il vois des gosses, déviance c'est le mec qui va les tripoter dans les transports ou +
:risibo:
L'un n'empêche pas l'autre, si ?
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
coupecoupe
:commodus_joint:
Coupecoupe ?
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Comment ça ? Pour moi un pédo est un malade, complètement immature et désoeuvré, un danger qui n'a pas sa place en société.

Un pédocriminel est encore pire. La peine de mort est adaptée pour ce cas de figure je pense.
À quand remonte cette maladie alors ?
il y a 2 ans
Tu te raccroche aux branches mais personne n'est dupe Golemin

Surtout pas moi
il y a 2 ans
Est-ce que ça peut vraiment être considéré comme tel ?

Attention je condamne fermement ce genre de chose, je voudrais juste avoir vos avis subjectifs et objectifs sur la question.
Pourquoi tu poses cette question ?
:chat_zoom:

T'es pédo ?
il y a 2 ans
Attention, Gilbert veille au grain
il y a 2 ans
maladie ça peut etre quelqu'un qui sent que quelque chose va pas quand il vois des gosses, déviance c'est le mec qui va les tripoter dans les transports ou +
Il faut une cellule psychiatrique ouverte au public prévue à cet effet afin de traiter le problème et que le sujet ai un espace de dialogue.
Je suis FABULEUX
il y a 2 ans
Je rajouterai qu'une relation pédophile favorise énormément l'émergence chez la victime, l'enfant, de l'homosexualité et/ou de la pédophilie par le traumatisme et la normalisation de ce type de relation.

Dans les années 90/2000 cette information cruciale était évidente et connue de la psychiatrie, ce qui j'ai l'impression a disparu aujourd'hui surtout depuis la légalisation du mariage homosexuels et son acceptation de la société. Ainsi l'acceptation de l’homosexualité, a consciemment ou inconsciemment occulté cet aspect de la pédophilie.

Certes, notre monde tourne de moins en moins rond

À tout les niveaux
il y a 2 ans
C'est une préférence sexuelle, pas une maladie, ou alors les homos sont aussi malades. C'est trop facile de parler de "maladie" pour des trucs qui sortent de la norme
:chatcasquetteseinsesprit:
Enfin quelqu'un qui donne des factualités
il y a 2 ans
tu crois que les cromagnons ont jamais taps dans un gosse ? C'est sur
:cafe:
Je ne crois rien du tout moi

Je pose des questions c'est tout
il y a 2 ans
Elle a le même statut que l'homosexualité
:hap:
il y a 2 ans
À quand remonte cette maladie alors ?
Il n'y a pas de réponse claire à cette question. Les raisons peuvent être multi-factorielles mais elles n'excusent en rien les concernés dont la plupart sont souvent amenés à cette dégénérescence par leurs propres mauvais choix
:nonjure:
il y a 2 ans
Tu défendrais quelqu'un qui a déjà regarder des choses tabou sans passer à l'acte ?
S'il a consommé, c'est qu'il participe au crime, donc non. Cependant si c'est quelqu'un qui cherche sincèrement à se défaire de ça, oui je serait prêt à l'aider à ne plus consommer.
:interroge:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Il faut alors considérer que, si les différents experts compétents affirme par rapports interposés indépendants ( donc sans que ceux-ci se consultent ou se connaissent afin d'éviter une tentative de fausse déclaration concertée ), que le sujet n'est pas en mesure d'être réintégré à la société par son suivi et son traitement psychiatrique, il doit être considéré un un pédophile criminel. C'est cruel et peut-être injuste mais on ne peux pas laisser un individu dangereux pour les enfants en liberté.

A noter que la détection d'un pédophile doit être effectué par une enquête de police avec preuves, et donc que la peine soit adaptée au crime. On ne peux pas condamner quelqu'un qui n'a pas commis de crime.
Et si malgrés tout après des années d'enfermement, il finis par sortir, comme c'est le cas l'immense majorité du temps, et recommence encore une fois voir pire ?
il y a 2 ans
Ce serait plus une déviance qu'une maladie
:pensif:

Une maladie ça peut se soigner non?
:chatpointilleux:

Ou alors l'op tu veux dire qu'on peut orienter la sexualité des gens?
:pensif:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Les parents qui affichent leurs enfants sur les réseaux sont pires que les pédophiles d'après toi ?
disons que ca revient excatement au même c'est inumain dans les deux cas
il y a 2 ans
Pourquoi tu poses cette question ?

T'es pédo ?
Non simplement curieux de voir les réponses
il y a 2 ans