InscriptionConnexion
C'est quoi ?
:chatZlivre:
il y a 2 ans
Ce n'est pas à la justice de tranché et de le remettre en prison plutôt ?
Déjà le système carcéral actuel est une aberration, pourquoi devrait-on financer par nos impôts ceux qui "n'ont pas respecté la loi" ? Ils sont entretenus par ceux qui la respecte.

Les prisonniers déjà doivent êtres divisés ( c'est déjà le cas +/- ) en catégories claires, que je nommerai catégorie I à III
Les prisonniers de catégorie III sont tout les crimes dit mineurs, vols, vols armé sans victimes, braquage sans victimes, agression sans homicide et éventuellement les homicides involontaires.
La catégorie II sont les meurtriers avec préméditation, viol sur une seule personne majeure, braquage avec homicide.
La catégorie III sont les meurtriers en séries, participants réguliers à des viols collectifs, viol sur mineur ( on peux envisager pour ces cas là la peine de mort )

Ces catégories ne doivent pas se rencontrer.

On doit rendre rentable ces prisonniers en les mettant en esclavage, au travail forcé, car on doit considérer qu'ils doivent se racheter auprès de la société. On les mettra aux travaux d'entretien, de nettoyage, aux chantiers dans le traitement des déchets du BTP. Cela est vrai pour les prisonniers de catégorie III

Pour les prisonniers de catégorie II les mêmes sanctions s'appliquent avec évidemment des peines plus lourdes

Pour la catégorie I c'est à débattre mais on ne peux pas les exposer à la population.

Cela réduirait drastiquement les coûts carcéraux. Ce serait rentable et profitable à la société. Pour les cat III et II ils percevrait une rémunération sous forme de coupons.
ça permet aux prisonniers de se maintenir en forme physique, de pouvoir se sentir utiles et de maintenir leur santé mentale, plutôt que de les enfermer.

Edit : pour la catégorie II et I la perte du droit de vote et du droit politique.
Je suis FABULEUX
il y a 2 ans
Tu met au même niveau ceux qui regardent même qui n'ont jamais rien fait et ceux qui sont passés à l'acte ?
Oui
il y a 2 ans
Si, mais développe ton propos
:chatpointilleux:
C'est moi qui pose les questions, toi qui prend le temps d'y réfléchir et d'y répondre ici.
il y a 2 ans
Ah

Mais encore
il y a 2 ans
C'est moi qui pose les questions, toi qui prend le temps d'y réfléchir et d'y répondre ici.
Dans ce cas je dis que
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Déjà le système carcéral actuel est une aberration, pourquoi devrait-on financer par nos impôts ceux qui "n'ont pas respecté la loi" ? Ils sont entretenus par ceux qui la respecte.

Les prisonniers déjà doivent êtres divisés ( c'est déjà le cas +/- ) en catégories claires, que je nommerai catégorie I à III
Les prisonniers de catégorie III sont tout les crimes dit mineurs, vols, vols armé sans victimes, braquage sans victimes, agression sans homicide et éventuellement les homicides involontaires.
La catégorie II sont les meurtriers avec préméditation, viol sur une seule personne majeure, braquage avec homicide.
La catégorie III sont les meurtriers en séries, participants réguliers à des viols collectifs, viol sur mineur ( on peux envisager pour ces cas là la peine de mort )

Ces catégories ne doivent pas se rencontrer.

On doit rendre rentable ces prisonniers en les mettant en esclavage, au travail forcé, car on doit considérer qu'ils doivent se racheter auprès de la société. On les mettra aux travaux d'entretien, de nettoyage, aux chantiers dans le traitement des déchets du BTP. Cela est vrai pour les prisonniers de catégorie III

Pour les prisonniers de catégorie II les mêmes sanctions s'appliquent avec évidemment des peines plus lourdes

Pour la catégorie I c'est à débattre mais on ne peux pas les exposer à la population.

Cela réduirait drastiquement les coûts carcéraux. Ce serait rentable et profitable à la société. Pour les cat III et II ils percevrait une rémunération sous forme de coupons.
ça permet aux prisonniers de se maintenir en forme physique, de pouvoir se sentir utiles et de maintenir leur santé mentale, plutôt que de les enfermer.

Edit : pour la catégorie II et I la perte du droit de vote et du droit politique.
Tu a inversé les catégories il me semble
il y a 2 ans
Oui
Entendu

Même chose pour les meurtriers alors ?
il y a 2 ans
Oui
C'est débile et tout ce que ça va engendrer c'est encourager une pédophilie ultra clandestine et donc très difficilement contrôlable.
Quand on veux adopter sérieusement une politique d'état à leur sujet il faut catégoriser les différents cas et adapter de sorte qu'on puisse évaluer la tendance de la pédophilie.

Les gamins qui ont été violés ne méritent pas le même sort que ceux qui le sont par pure déviance sexuelle.
Je suis FABULEUX
il y a 2 ans
Dans ce cas je dis que
il y a 2 ans
Tu a inversé les catégories il me semble
Non la catégorie I c'est la plus grave
Je suis FABULEUX
il y a 2 ans
Je clique pas la dessus
il y a 2 ans
Non la catégorie I c'est la plus grave
Non il y a bien une erreur, relis toi
il y a 2 ans
Tu insinues que les enfants ne peuvent pas avoir de désir sexuel ? Parce que c'est faux ça aussi

Et je suis bien placé pour en parler, cependant je suis d'accord avec le fait qu'avoir des relations sexuelles aussi tôt est un problème
:chatcasquetteseinsesprit:

D'ailleurs les cultures de par le monde ne marient pas les enfants en règle générale, il y a bien quelques exceptions notamment dans le golfe persique ou en Inde
:chatcasquetteseinsesprit:
Un enfant de 6 ans, 8 ans n'a pas de désir sexuel propre, il ne fait que agir par mimétisme et reproduit un schéma qu'il a déjà vu, ce qui est probablement ton cas.

Un enfant de 10, 11, 12, 13 ans a l'émergence d'un désir sexuel du au tout début de la puberté cependant il ne peux pas être considéré comme mûr sexuellement.

On sait déjà par ailleurs que des relations sexuelles trop jeunes même de jeunes pubères a des conséquences de déséquilibre psychiatrique

La puberté n'est pas une invention sociale mais un phénomène biologique.

Je t'invites à bien te faire enculer sale merde déviante
Je suis FABULEUX
il y a 2 ans
Non c'est juste des goûts qui divergent
il y a 2 ans
Mimoune
Mimoune
2 ans
Non c'est juste des goûts qui divergent
Des goûts qui divergent ?

Peut tu développer ?