Ce sujet a été résolu
Est-ce que ça peut vraiment être considéré comme tel ?
Attention je condamne fermement ce genre de chose, je voudrais juste avoir vos avis subjectifs et objectifs sur la question.
Attention je condamne fermement ce genre de chose, je voudrais juste avoir vos avis subjectifs et objectifs sur la question.
il y a 2 ans
Oui castration chimique obligatoire dès la détection des pulsions voir une position plus...
il y a 2 ans
SalePetiteP
2 ans
il y a 2 ans
AnnePrankss
2 ans
Oui castration chimique obligatoire dès la détection des pulsions voir une position plus...
Tu met au même niveau ceux qui regardent même qui n'ont jamais rien fait et ceux qui sont passés à l'acte ?
il y a 2 ans
SalePetiteP
2 ans
Tu tâtes le terrain pour ton prochain topic ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Tu tâtes le terrain pour ton prochain topic ?
Je pose une question d'ordre rhétorique, simplement.
il y a 2 ans
C'est un gros problème au cerveau oui
Qui remonte à quand d'après toi ?
il y a 2 ans
Tu met au même niveau ceux qui regardent même qui n'ont jamais rien fait et ceux qui sont passés à l'acte ?
Non surtout pas ! Faut les inciter à l'auto dénonciation, rien que pour ça, il faut juste aider ceux qui n'ont rien fait
il y a 2 ans
Je pose une question d'ordre rhétorique, simplement.
D'ordre théorique plutôt. La rhétorique n'a strictement rien à voir là-dedans.
il y a 2 ans
D'ordre théorique plutôt. La rhétorique n'a strictement rien à voir là-dedans.
La rhétorique à tout à voir au contraire, et l'éthique également.
il y a 2 ans
La rhétorique à tout à voir au contraire, et l'éthique également.
Ben non.
il y a 2 ans
Oui & non, y'en a qui kiffent juste ça et qui sont complètement """"saint d'esprit"""" en dehors de ça
ça n'empêche pas qu'il faudrais être bien plus ferme avec eux
ça n'empêche pas qu'il faudrais être bien plus ferme avec eux
il y a 2 ans
Non surtout pas ! Faut les inciter à l'auto dénonciation, rien que pour ça, il faut juste aider ceux qui n'ont rien fait
Les aider comment ?
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0