Ce sujet a été résolu
Anom01
2 ans
Tu veux que ce soit quoi d'autre ?
À toi de me le dire
Ça remonte à quand exactement ?
Ça remonte à quand exactement ?
il y a 2 ans-PEMT
Les aider comment ?
JSP faut encore trouver, mais le tout c'est de ne pas les inciter à se cacher incognito. C'est pas en les exécutant préventivement qu'ils vont se dénoncer avant de passer à l'acte
il y a 2 ans-PEMT
SalePetiteP
2 ans
Est-ce que ça peut vraiment être considéré comme tel ?
Attention je condamne fermement ce genre de chose, je voudrais juste avoir vos avis subjectifs et objectifs sur la question.
Attention je condamne fermement ce genre de chose, je voudrais juste avoir vos avis subjectifs et objectifs sur la question.
bien evidement qui de saint mentalement a une quelqu'onque attirance envers des gamine peu importe que ca soit sexuelle ou pas mais il y a encore pire les parents qui mettent sciament en avant leurs enfants peu importe la manière en avant sur les reseaux sociaux et en font des stars uniquement pour les VUES et donc le FREAK !!!!
il y a 2 ans
NeoOnche
2 ans
Oui & non, y'en a qui kiffent juste ça et qui sont complètement """"saint d'esprit"""" en dehors de ça
ça n'empêche pas qu'il faudrais être bien plus ferme avec eux
ça n'empêche pas qu'il faudrais être bien plus ferme avec eux
Développe, je n'ai rien compris du début
il y a 2 ans
sperme-de-prolo
2 ans
c'est causé par des parasites :La_Tiktokeuse_RSA:
donc oui maladie
donc oui maladie
Quels parasites ?
il y a 2 ans
JSP faut encore trouver, mais le tout c'est de ne pas les inciter à se cacher incognito. C'est pas en les exécutant préventivement qu'ils vont se dénoncer avant de passer à l'acte
Mais encore
il y a 2 ans
faut faire comme aux states un fichier accesible publiquement mais sans les dérive car beaucoup accusent au viol comme l'affaire norman alors que ce sont juste des aw en manque de reconnaisance (ou avide de freak) ca aussi ca arrive souvent et c'est tout autant a gerbe que des veritable affaire de pedophilie car détruite une personne en se basant sur des fait callomieux c'est tout autant grave que quelqu'un qui est un véritable pedo !!!
il y a 2 ans
bien evidement qui de saint mentalement a une quelqu'onque attirance envers des gamine peu importe que ca soit sexuelle ou pas mais il y a encore pire les parents qui mettent sciament en avant leurs enfants peu importe la manière en avant sur les reseaux sociaux et en font des stars uniquement pour les VUES et donc le FREAK !!!!
Tu ne crois pas que tu extrapole un peu sur la dernière partie ?
il y a 2 ans
faut faire comme aux states un fichier accesible publiquement mais sans les dérive car beaucoup accusent au viol comme l'affaire norman alors que ce sont juste des aw en manque de reconnaisance (ou avide de freak) ca aussi ca arrive souvent et c'est tout autant a gerbe que des veritable affaire de pedophilie car détruite une personne en se basant sur des fait callomieux c'est tout autant grave que quelqu'un qui est un véritable pedo !!!
La on tiens quelque chose, peut-être
il y a 2 ans-PEMT
a coup de magnum dans la bouche
Je vois
Tu parles de la glace bien sûr ?
Tu parles de la glace bien sûr ?
il y a 2 ans
Castration physique pour tous les pédos en liberté et en taule on les surine ces fdp
il y a 2 ans
SalePetiteP
2 ans
Est-ce que ça peut vraiment être considéré comme tel ?
évidemment, des gosses putain la question ne se pose même pas bordel
il y a 2 ans
Oui et non.
D'abord il faut faire la distinction entre éphébophilie et pédophilie.
Ensuite dans la pédophilie il faut distinguer deux cas :
- La déviance sexuelle, qui n'est pas une maladie ( quelque chose qu'on subit malgré nous ) mais une perversion
- Le traumatisme comportemental qui est du à une relation sexuelle subit enfant ( on ne peux pas considérer qu'un enfant est consentant, pas avant la puberté c'est à dire la naissance du désir sexuel qui découle de l'instinct naturel de reproduction.
Une relation pédophile n'a pas vocation à être une relation de reproduction.
Dans les 2 cas nommés ci dessus on ne peux pas appliquer le même droit, et il faut établir une méthodologie concrète pour distinguer les 2 cas, et y appliquer le droit.
Une chose est sûre, dans le cas d'une déviance sexuelle c'est un crime pas une maladie.
Dans le cas d'un traumatisme qui favoriserait l'émergence de ce comportement il faut à la fois le considérer comme un crime mais aussi comme une maladie psychiatrique qui doit être suivie par le personnel compétent et permettre de susciter le dégoût profond de cette perversion, car il s'agit bien d'une perversion.
D'abord il faut faire la distinction entre éphébophilie et pédophilie.
Ensuite dans la pédophilie il faut distinguer deux cas :
- La déviance sexuelle, qui n'est pas une maladie ( quelque chose qu'on subit malgré nous ) mais une perversion
- Le traumatisme comportemental qui est du à une relation sexuelle subit enfant ( on ne peux pas considérer qu'un enfant est consentant, pas avant la puberté c'est à dire la naissance du désir sexuel qui découle de l'instinct naturel de reproduction.
Une relation pédophile n'a pas vocation à être une relation de reproduction.
Dans les 2 cas nommés ci dessus on ne peux pas appliquer le même droit, et il faut établir une méthodologie concrète pour distinguer les 2 cas, et y appliquer le droit.
Une chose est sûre, dans le cas d'une déviance sexuelle c'est un crime pas une maladie.
Dans le cas d'un traumatisme qui favoriserait l'émergence de ce comportement il faut à la fois le considérer comme un crime mais aussi comme une maladie psychiatrique qui doit être suivie par le personnel compétent et permettre de susciter le dégoût profond de cette perversion, car il s'agit bien d'une perversion.
il y a 2 ans
Développe, je n'ai rien compris du début
bah y'a des pédos très bien intégré en société qui ne paraissent pas du tout, je pense que certains sont malades dès le départ et certains le deviennent avec un événement précis de leurs vies
il y a 2 ans
Oui ça doit être une déformation des hormones ou je ne sais quoi, c'est pas comme si ça pouvait se contrôler par la personne elle-même.
Je veux dire, ça m'étonnerait qu'un pedo ait choisi de l'être à la base.
Cependant, il y a un monde entre ceux qui passent à l'acte, et ceux qui cherchent à s'en défaire
Je veux dire, ça m'étonnerait qu'un pedo ait choisi de l'être à la base.
Cependant, il y a un monde entre ceux qui passent à l'acte, et ceux qui cherchent à s'en défaire
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
Castration physique pour tous les pédos en liberté et en taule on les surine ces fdp
Ce n'est pas déjà ce qu'il se passe dans la majorité des pays ?
Est-ce que ça a permis de réduire leurs nombres ?
Est-ce que ça a permis de réduire leurs nombres ?
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0