Ce sujet a été résolu
Humain-random
1 an
J'ai une solution miracle pour toi enfant de poulpe, ça s'appelle pivoter à 90 degré la bouteille
il y a un an
Humain-random
1 an
sinon tu utilises tes neurones et tu tournes la bouteille
meilleure invention de 2k24 en dépit
meilleure invention de 2k24 en dépit
il y a un an
J'ai jamais compris non plus, on est censé les bouffer ?
You vil eat ze carton
il y a un an
diphenhydramine
1 an
Je l'arrache perso
avec les dents ?
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a un an
Humain-random
1 an
en meme temps si y avait pas des cons qui les jetaient dans la nature :enculin2:
il y a un an
Faut croire vu qu'ils le vendent
tu as dit toi-même en acheter
il y a un an
Levi
1 an
Sinon tu peux faire pivoter la bouteille
bon golem
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Alphabet
1 an
J'en ai rien à foutre de l'écologie mais faut avouer que c'est pas con, combien de fois tu voyais juste des bouchons par terre, dans des sentiers, presque invisible, là au moins si tu vois la bouteille le bouchon est dessus ça fait déjà un petit geste qui coute rien
Y'a que les golems pour s'offusquer de ça alors que j'étais le premier à jetter mon bouchon séparé de ma bouteille en été quand je voulais la garder ouverte
Y'a que les golems pour s'offusquer de ça alors que j'étais le premier à jetter mon bouchon séparé de ma bouteille en été quand je voulais la garder ouverte
ceci, c'est très bien cette nouveauté. Comme ça on perd plus le bouchon et on s'emmerde plus à le garder dans la main
il y a un an
ils prennent les gens pour des gosses c'est insupportable
mais après c'est dans la même veine que nous expliquer quoi penser, quoi voter et ce qu'il est interdit de dire
mais après c'est dans la même veine que nous expliquer quoi penser, quoi voter et ce qu'il est interdit de dire
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Ceux qui jettent leur bouchons jettent aussi les bouteilles.
Ça changera rien
Ça changera rien
bah ça divise par deux les déchets du coup
il y a un an
Surtout que je viens de lire la directive et c'est surtout à cause des bouchons dans la mer et les habitats marin, habitant à Paris je ne suis pas concerné ne jettant pas mes déchets dans la seine, donc finalement les provinciaux de toute l'Europe qui habite en bord de mer et de fleuve impose ça aux citadins car ils ne savent pas se tenir et jettent toute leur merde dans les fleuves/sur les plages ayaoo
C'est plutôt nous qui devons nous taper ces décisions à cause de votre manque de respect les campagnix
C'est plutôt nous qui devons nous taper ces décisions à cause de votre manque de respect les campagnix
il y a un an
Attendez mais on est sensés manger des couverts en bois?
Moi j'essaye de manger un max de fibres mais ils sont plus déter que moi a l'UE on dirait
Moi j'essaye de manger un max de fibres mais ils sont plus déter que moi a l'UE on dirait
il y a un an
Car l'européen moyen et trop con pour recycler correctement
Je suis la reine des mouches
il y a un an
C'est insupportable cette merde.
Du coup faut perdre une demi seconde à arracher cet enfant de pute de bouchon à CHAQUE PUTAIN DE FOIS que tu ouvres une nouvelle bouteille
C'est vraiment ce genre de petite mesure de merde qui ne sert à rien et qui fait giga CHIER qui donne envie d'enculer l'UE.
Ça, les pailles, les couverts en plastique, les ampoules
NIQUE
TA
MERE
Du coup faut perdre une demi seconde à arracher cet enfant de pute de bouchon à CHAQUE PUTAIN DE FOIS que tu ouvres une nouvelle bouteille
C'est vraiment ce genre de petite mesure de merde qui ne sert à rien et qui fait giga CHIER qui donne envie d'enculer l'UE.
Ça, les pailles, les couverts en plastique, les ampoules
NIQUE
TA
MERE
il y a un an
Humain-random
1 an
Cassez les bouchons et jeter les dehors, problème réglé 

Non je déconne, j'ai trop de respect pour la natu. En vrai c'est chiant mais heureusment ça se casse et ça se remet sans avoir à se le coltiner dans le pif
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
Bien que je ne suis pas "écolo", j'évite bien évidemment de jeter mes déchets dans la nature, par respect pour ce que Dieu a créé, afin de ne pas souiller Sa Création.
Nez en moins
Mener une politique d'attache du bouchon à une bouteille revient à IMPOSER cela aux gens; la vertu ne s'impose pas, on ne force pas les gens à être "droit".
Par conséquent, en réponse à cette politique du bouchon attaché, et de par ma nature rebelle envers le Talmud et ses pratiquants (donc les responsables de ce problème), je ne peux m'empêcher d'arracher ce bouchon et le jeter par terre, sciemment et par volonté, comme signe de rejet de ladite politique; chose que je ne faisais pas jusque-là.
Nez en moins
Mener une politique d'attache du bouchon à une bouteille revient à IMPOSER cela aux gens; la vertu ne s'impose pas, on ne force pas les gens à être "droit".
Par conséquent, en réponse à cette politique du bouchon attaché, et de par ma nature rebelle envers le Talmud et ses pratiquants (donc les responsables de ce problème), je ne peux m'empêcher d'arracher ce bouchon et le jeter par terre, sciemment et par volonté, comme signe de rejet de ladite politique; chose que je ne faisais pas jusque-là.
il y a un an
Pourquoi faut toujours que les droitardés s'offusquent de toutes les nouveautés juste pour le plaisir de s'offusquer et de râler
détendez vous c'est juste un bouchon hein, vous allez finir par vous créer un cancer à force de vous ruiner le cerveau comme ça pour rien
c'est très pratique en plus
détendez vous c'est juste un bouchon hein, vous allez finir par vous créer un cancer à force de vous ruiner le cerveau comme ça pour rien
c'est très pratique en plus
il y a un an