InscriptionConnexion
Bordel et moi qui pensait que les bouteilles eb ce moment avaient des défauts de fabrication car le bouchon ne partait pas
:Non_Leclerc_bouche:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
llll
llll
1 an
J'étais pas chaud au début, mais il y a u pas mal d'amélioration sur le clips en question ( que l'on soit clair, on a toujours la peur de l'ouverture, par apport au bonchon a vissé), mais sur la photo, c'est clic a vissé, et ça , normalement c'est pour le gazeux, pas pour l'eau plate. Mais clairement pas déranger par le bouchon, car je bois pas avec le bouchon dans le nez
Je bois rarement à la bouteille et même pour verser dans un verre c'est insupportable.

J'avais commencer une liste de toute les trucs que les règles de merde de l'UE ont rendu à chier.

Bientôt ça concernera un produit de quotidien sur deux !

Le pire c'est que pleins de changement se font en soum soum, les gens savent même pas que c'est une LOI qui a rendu tous les produits d'un type merdique (genre les aspirateur, dont la puissance à été limité dans la loi, nsm).

Ce me rend DINGUE

Et autant pour les produits tu peux commander à l'étranger pour avoir lz version hors EU pas merdique, autant les petits trucs comme les bouteilles c'est mort tu vas pas commander du perrier à l'autre bout du monde.
il y a un an
Avant c'était comme ça pourtant jusque dans les années 70/80 même
:Challoween:
Image
il y a un an
llll
llll
1 an
ah oui !
:Oopsi:

faut changer les habitudes si on veut faire ça.
:Clochard_:
il y a un an
ah oui !

faut changer les habitudes si on veut faire ça.
Il faudrait presque refaire du local, mais avec la raréfaction de l'eau dans les nappes, il et de plus en plus compliqué d'avoir des usines d'embouteillage.

Edit : et je suis pas sûr que ce soit viable pour arrivé à compenser l'empreinte carbone de la fabrication d'une usine
Image
il y a un an
llll
llll
1 an
Il faudrait presque refaire du local, mais avec la raréfaction de l'eau dans les nappes, il et de plus en plus compliqué d'avoir des usines d'embouteillage.

Edit : et je suis pas sûr que ce soit viable pour arrivé à compenser l'empreinte carbone de la fabrication d'une usine
plussoient.
:Risitas_tasse_pouce:

juste un point ; le verre ça reste très recyclable aussi, faut pas charier
et la logistique et le système de grande distrib toussa toussa
il y a un an
Ça et les couverts en "carton comestible", bien une invention de salope ça
La sainte fourchette comestible Sodebo
:Charte:
Les vrais savent
:MacronUkraine:
il y a un an
Image

Voilà à quoi sert votre UE à la con.
Ah mais un vrai truc ça ? Bordel je comprenais pas pourquoi ces bouchons étaient tous foiré

Ah les enculés
:risitas_hanches:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
bientot le bouchon comestible du coup ?
:Farqaad_1:
il y a un an
plussoient.
:Risitas_tasse_pouce:

juste un point ; le verre ça reste très recyclable aussi, faut pas charier
et la logistique et le système de grande distrib toussa toussa
Image
il y a un an
si c'est cassé, c'est pour ça que je dis bien recyclable, (c'est si c'est pas du verre brisée)
et comme t'as dis faut penser en mode + local sinon c'est juste impossible, et tkt pour les volumes de camions, on connait
:Farqaad_1:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Je bois rarement à la bouteille et même pour verser dans un verre c'est insupportable.

J'avais commencer une liste de toute les trucs que les règles de merde de l'UE ont rendu à chier.

Bientôt ça concernera un produit de quotidien sur deux !

Le pire c'est que pleins de changement se font en soum soum, les gens savent même pas que c'est une LOI qui a rendu tous les produits d'un type merdique (genre les aspirateur, dont la puissance à été limité dans la loi, nsm).

Ce me rend DINGUE

Et autant pour les produits tu peux commander à l'étranger pour avoir lz version hors EU pas merdique, autant les petits trucs comme les bouteilles c'est mort tu vas pas commander du perrier à l'autre bout du monde.
Clairement, puis tu pourras pas surtout, car affecté à une source précise.

Bah moi du coup, pour ce cas précis, mise à part la crinte de l'ouverture, le reste ne me dérange pas.
Image
il y a un an
J'en ai rien à foutre de l'écologie mais faut avouer que c'est pas con, combien de fois tu voyais juste des bouchons par terre, dans des sentiers, presque invisible, là au moins si tu vois la bouteille le bouchon est dessus ça fait déjà un petit geste qui coute rien

Y'a que les golems pour s'offusquer de ça alors que j'étais le premier à jetter mon bouchon séparé de ma bouteille en été quand je voulais la garder ouverte
:elton:
Et toi, t'as un badge chad avec un message de cuck pareil.
Plus, je suis assez civilisé pour arracher le bouchon et le remettre quand j'ai fini de boire.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Image

Voilà à quoi sert votre UE à la con.
On est d'accord que c'est inventé juste pour casser les couilles et faire plaisir à Greta
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Au même titre que les pailles en carton des Capri-Sun
:tlk:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a un an
Ça doit surtout être gênant pour les gros nez, encore une invention raciste
:Roxy_deforme_:
il y a un an
Je t'ai parlé ? Non.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Ce sont les QUI qui sont les plus gênés
:narines:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a un an
Image

Image

Et là c'est si j'avais un bouchon vis :

Image

Mais franchement dans les 2 cas, je dois quand même levé la tête, sinon mon nez touche la bouteille, si j'accentu encore le cas 2.

Voilà pourquoi cela ne me gène pas.
Image
il y a un an
J'en ai rien à foutre de l'écologie mais faut avouer que c'est pas con, combien de fois tu voyais juste des bouchons par terre, dans des sentiers, presque invisible, là au moins si tu vois la bouteille le bouchon est dessus ça fait déjà un petit geste qui coute rien

Y'a que les golems pour s'offusquer de ça alors que j'étais le premier à jetter mon bouchon séparé de ma bouteille en été quand je voulais la garder ouverte
:elton:
Vous savez très bien que le problème, c'est les mœurs de certaines populations
:tarer:

Va au Maghreb, tu verras très bien que les déchets par terre c'est la norme là-bas

Et c'est pas ton bouchon attaché de clochard qui va changer les choses, Karim le détache et le jette par terre
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
Et toi tu l'ouvres comme si tu te sentais visé.
il y a un an