Ce sujet a été résolu
Parce que t'es un handicapé qui a besoin d'assistance pour être propre
free lebosslelite
il y a un an
T'es culotté toi, ta mère l'africaine a les cheveux qui commencent au milieu du crâne
free lebosslelite
il y a un an
De qui tu parles
?
il y a un an
Si ma bêtise t'insupporte, ne me parle pas alors, moi je dis ce que je pense.
Oui, ce système de bouchon c'est de la merde, je l'arrache juste et je le remets, c'est tout, point.
Oui, ce système de bouchon c'est de la merde, je l'arrache juste et je le remets, c'est tout, point.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Ben c'est la communauté que vous connaissez bien
Je ne connais aucune communauté
!
il y a un an
Bah moi non plus putain, alors pourquoi ils ont attachés ces merdes aux bouteilles et pourquoi ça te gêne pas alors que t'en avais pas besoin ?
free lebosslelite
il y a un an
Alphabet
1 an
J'en ai rien à foutre de l'écologie mais faut avouer que c'est pas con, combien de fois tu voyais juste des bouchons par terre, dans des sentiers, presque invisible, là au moins si tu vois la bouteille le bouchon est dessus ça fait déjà un petit geste qui coute rien
Y'a que les golems pour s'offusquer de ça alors que j'étais le premier à jetter mon bouchon séparé de ma bouteille en été quand je voulais la garder ouverte
Y'a que les golems pour s'offusquer de ça alors que j'étais le premier à jetter mon bouchon séparé de ma bouteille en été quand je voulais la garder ouverte
Sauf que tu crois que les chinetoques qui sont 1 milliards en ont quelque chose à foutre de ton écologie du con
il y a un an
Si tu veux, moi je suis ouvert à la discussion mais apparemment tu insistes que je suis un débile qui dit des bétises.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Ah ouais, un attardé carrément.
Et oui, je peux très bien insulter et discuter, je suis comme ça.
Et oui, je peux très bien insulter et discuter, je suis comme ça.
il y a un an
Truc de bobos écolo alakon qui change rien du tout mais ça doit faire plaisir à Elodie éleveuse d'alpagas en plein centre de Paris
il y a un an
Sauf que tu crois que les chinetoques qui sont 1 milliards en ont quelque chose à foutre de ton écologie du con
Tu portes bien ton pseudo, relis ton message puis le mien et tu comprendra, je vais pas argumenter + avec un KJ
il y a un an
Il faudrait presque refaire du local, mais avec la raréfaction de l'eau dans les nappes, il et de plus en plus compliqué d'avoir des usines d'embouteillage.
Edit : et je suis pas sûr que ce soit viable pour arrivé à compenser l'empreinte carbone de la fabrication d'une usine
Edit : et je suis pas sûr que ce soit viable pour arrivé à compenser l'empreinte carbone de la fabrication d'une usine
Privilégier le commerce local c'est le principal si on veut instaurer des consignes (+ ça serait bénéfique pour l'environnement et l'économie de), mais pour le moment même les produits locaux ne le sont pas alors que ça serait possible de le faire
ça pourrait relancer Duralex qui ne va pas très fort en ce moment
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Oui tout ce qui se boit et n'est pas de l'eau est un luxe, je suis pas un untermensch qui boit du coca h24
Si c'est désagréable de boire ce genre de boisson quel intérêt?
Si c'est désagréable de boire ce genre de boisson quel intérêt?
il y a un an
Les lois sur le taux de sucre dans les boissons aussi
Du coup maintenant c'est full édulcorants toxiques
(et c'est dégueulasse)
il y a un an
123pk
1 an
Les lois sur le taux de sucre dans les boissons aussi
(et c'est dégueulasse)
Après y a pas mal de trucs ultra toxiques (comme le poulet au chlore aux états unis) qui sont interdits ici et c'est plutôt une bonne chose je trouve
il y a un an
Ça me gratte le visage avec des bouts de plastique pointu c'est chiant, autant boire de l'eau
il y a un an
Imaginez Ursula Von der leyen qui donne nouvelle loi en Europe. Amende de 30 euros si un flic vous voit retirer le bouchon.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Ils en seraient capables ces cons, au lieux de mettre une amande a ceux qui jettent leurs déchets dans la nature
il y a un an