InscriptionConnexion
Ça et les couverts en "carton comestible", bien une invention de salope ça
:Oopsi:
Les pailles en carton
:Risitas_suicide:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a un an
C'est encore un signe de notre QLF-isation car ils sont champions pour le mépris de l'espace public. Les européens considèrent que c'est leur propriété commune et que ça doit être aussi propre que chez eux. Les QLF considèrent que, puisque c'est à personne, c'est un dépotoir.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Les machins en plastique poussent le bouchon contre mon visage, bouchon qui contient des petites pointes en plastique, quand je bois ça me gratte le visage
il y a un an
J'ai toujours compressé les bouteilles pour qu'elles prennent moins de place dans la poubelle et pour qu'elles le restent il faut les refermer avec le bouchon, je comprend pas pourquoi les gens font pas ça. C'est à cause d'eux qu'on a ces bouchons de merde, en plus sur certaines bouteilles quand tu les enlèves ça foire la goujure en plastoc et après ça ferme mal.
:CattoBiere:
:Alicedanse:
il y a un an
Les pailles en carton
Les pailles
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Vrai homme boit dans une bouteille en verre
:Chak:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Tu dois avoir un menton fuyant de ouf, moi avec ma mâchoire de chad peu importe l'angle que je prends ça frotte soit mon nez, soit une de mes joues, soit mon menton de chad
:maitregolem:

Tu crois vraiment que ça m'est pas venu a l'idée d'essayer un angle différent? Les 60 de QI arrêtez de croire que vous êtes intelligents c'est gênant pour tout le monde en fait
il y a un an
Pourquoi je tolérerai le moindre inconfort dans un produit qui est sensé m'apporter du plaisir alors que je pourrais boire de l'eau et gagner sur tous les aspects?

Sachant que je suis pas un untermensch qui s'hydrate a coup de boissons sucrées?
il y a un an
Pourquoi je tolérerai le moindre inconfort dans un produit qui est sensé m'apporter du plaisir alors que je pourrais boire de l'eau et gagner sur tous les aspects?

Sachant que je suis pas un untermensch qui s'hydrate a coup de boissons sucrées?
Pour enlever le bouchon sans foirer la goujure en plastique il suffit de le tourner dans le vide quelques tours après l'avoir débouché pour que le plastique lâche, ça prend approximativement 0,5 secondes. Mais effectivement toutes ces secondes perdues devraient être déduites de la TVA au taux du smic horaire.
:cattofee:
:Alicedanse:
il y a un an
Pour enlever le bouchon sans foirer la goujure en plastique il suffit de le tourner dans le vide quelques tours après l'avoir débouché pour que le plastique lâche, ça prend approximativement 0,5 secondes. Mais effectivement toutes ces secondes perdues devraient être déduites de la TVA au taux du smic horaire.
:cattofee:
C'est chiant donc je me contenterai de ma bouteille d'eau paz
il y a un an
Et quand t'es pas réveillé, le bouchon fait catapulte et t'envoie de l'eau à la gueule
:miaou:
il y a un an
Image

Voilà à quoi sert votre UE à la con.
Suffit de tourner la bouteille, l'UE devrait imposer un cerveau ...
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an
Même pas, c'est à cause des machines de tri à la con qui laissent tomber les bouchons parce qu'ils sont trop petits
:chat_capri_sun:
il y a un an
Les pailles
Le goût de merde de la paille en carton qui se décompose en bouche
:Crie:
il y a un an
Le goût de merde de la paille en carton qui se décompose en bouche
:Crie:
La paille en carton poreux qui aspire de l'air
:chat_capri_sun:
il y a un an
No Fake khey

On stock ça en réserve, on appelle les sociétés responsable pour venir faire les collectes
A chaque fois ils nous disent " oui on va passer "
Ils passent jamais , donc au bout d'un moment on balance tout a la benne
OTP/664 🜏
il y a un an
C'est quand même un putain d'aveu d'échec, les gens trop cons pour garder le bouchon
:ChatPirate6:
(ou alors simplement un x-ieme moyen de changer les normes pour faire tourner une boîte du copain qui toucher des centaines de millions pour le design du bouchon)

On voit pas ça en Corée ni Japon (hors quartiers étrangers).

Les seules fois où j'ai vu des gens jeter des merdes intentionnellement (en marchant ou par les fenêtres) c'était des africains, causalité je ne sais point
:chat_lunettes_stef:
il y a un an
cette filsdeputerie me rend zinzin à chaque bouteille
:joe_rogan_ah:
il y a un an
Putain l'UE ne sert vraiment à rien.
:MoixPardon:
:dj_risitas:
il y a un an