Ce sujet a été résolu
Un truc a se péter une dent. Et quand t'as fini de manger avec, le truc ressemble au boudoir détrempé des gamins
Mange plus de grosse viande et tu arriveras à la croquer en douceur
Sinon oui si tu mets trop de sauce c'est pas bon mais si tu mets uniquement la sauce sodebo et que tu mélanges bien ça va
Après peut-être que tu as beaucoup de salive
Sinon oui si tu mets trop de sauce c'est pas bon mais si tu mets uniquement la sauce sodebo et que tu mélanges bien ça va
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Ça doit être bien dégueulasse
Sérieux ça existe des golems qui :
- achètent ces merdes industrielles?
- mangent une fourchette même comestible?
il y a un an
Mange plus de grosse viande et tu arriveras à la croquer en douceur
J'ai des couverts avec moi dorénavant. Problème réglé
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Faut croire vu qu'ils le vendent
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Bmg ça vient de là.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
C'est passable
Si tu mets bien la sauce et les lardons / oeufs / autres avec la salade ça va.
Mais la salade seule est mauvaise, et les pâtes sont des 5/10 au mieux
Si tu mets bien la sauce et les lardons / oeufs / autres avec la salade ça va.
Mais la salade seule est mauvaise, et les pâtes sont des 5/10 au mieux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Tu es un sac à merde
quoi
C'est ça que tu penses de la chine, l'Inde et l'Afrique ?
C'est ça que tu penses de la chine, l'Inde et l'Afrique ?
des zinzins fruités
il y a un an
Alphabet
1 an
J'en ai rien à foutre de l'écologie mais faut avouer que c'est pas con, combien de fois tu voyais juste des bouchons par terre, dans des sentiers, presque invisible, là au moins si tu vois la bouteille le bouchon est dessus ça fait déjà un petit geste qui coute rien
Y'a que les golems pour s'offusquer de ça alors que j'étais le premier à jetter mon bouchon séparé de ma bouteille en été quand je voulais la garder ouverte
Y'a que les golems pour s'offusquer de ça alors que j'étais le premier à jetter mon bouchon séparé de ma bouteille en été quand je voulais la garder ouverte
Et pourquoi ne pas juste éduquer les gens (dont toi apparemment) à ne pas jeter leurs déchets par terre ?
Les sacs se retrouvent dans la nature ? On interdit les sacs !
Qu'est-ce que c'est que ce nivellement par le bas constant dans ce pays bordel...
Qu'est-ce que c'est que ce nivellement par le bas constant dans ce pays bordel...
il y a un an
tout ce qu'on peut faire à notre échelle ne servira à rien tant que des continents et des pays gigantesques jettent tout par terre -> fleuve -> océan.
Faut arrêter d'être naïf et de tenir des discours de miss france "sauvons les dauphins"...
Faire chier l'occidental ils savent faire ça
Faut arrêter d'être naïf et de tenir des discours de miss france "sauvons les dauphins"...
Faire chier l'occidental ils savent faire ça
des zinzins fruités
il y a un an
Humain-random
1 an
Ils font beaucoup de bonnes choses pour la bouffe mais pour le coup ils ont déconné ça me rend fou ce truc
il y a un an
Promenade au Congo, parmis les détritus en plastique
https://www.webchoc.com/s[...]les-detritus-en-plastique
il y a un an
diphenhydramine
1 an
Je l'arrache perso
C'est très chiant par-ce que si t'y vas comme un bourrin tu renverses ta boisson comme un mongole et tu en fous partout
Ça rend le fait de boire dans une bouteille extrêmement chiant même
Ça rend le fait de boire dans une bouteille extrêmement chiant même
il y a un an
Humain-random
1 an
Promenade au Congo, parmis les détritus en plastique
https://www.webchoc.com/s[...]les-detritus-en-plastique
Oui en gros ils ont fait ça par-ce que les "européens" fraîchement importés ont pas le QI pour jeter leurs déchets a la poubelle
il y a un an
Alphabet
1 an
J'en ai rien à foutre de l'écologie mais faut avouer que c'est pas con, combien de fois tu voyais juste des bouchons par terre, dans des sentiers, presque invisible, là au moins si tu vois la bouteille le bouchon est dessus ça fait déjà un petit geste qui coute rien
Ceux qui jettent leur bouchons jettent aussi les bouteilles.
Ça changera rien
Ça changera rien
il y a un an
Et pourquoi ne pas juste éduquer les gens (dont toi apparemment) à ne pas jeter leurs déchets par terre ?
C'était pour imager, je ne bois déjà presque jamais de bouteille en extérieur et j'habite à Paris, on a litérallement 1 poubelle à chaque rue
Mais il est vrai que quand j'étais petit je jettais des bouchons par terre, là même les gosse ne le feront plus à par la minorité qui de temps en temps va les arracher.
C'est aussi pour que tout le tier monde qui est importé et qui n'a aucun respect de vie en société ne pollue les rues européenne, donc ce genre de mesure ne va faire que se renforcer dans le futur
Mais il est vrai que quand j'étais petit je jettais des bouchons par terre, là même les gosse ne le feront plus à par la minorité qui de temps en temps va les arracher.
C'est aussi pour que tout le tier monde qui est importé et qui n'a aucun respect de vie en société ne pollue les rues européenne, donc ce genre de mesure ne va faire que se renforcer dans le futur
il y a un an
Alphabet
1 an
Sale handicapé
il y a un an
DarylDixon
1 an
Les pailles en carton ont en parle
J'avoue c'est un peu chiant ça devient mou
Y a des pailles en pâte creuse dans les bars maintenant c'est pratique ça
Y a des pailles en pâte creuse dans les bars maintenant c'est pratique ça
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an