Ce sujet a été résolu
JohnnyRico
1 an
Fait vraiment être un nègre mental pour foutre ses déchets par terre.
Les vrais aryens ne salopent pas la nature mais l'embellissent.
Les vrais aryens ne salopent pas la nature mais l'embellissent.
Ceci, j'en ai plein le cul de vivre dans la poubelle des 60 de QI
Go faire comme en suisse, grosse amende a ces fdp
il y a un an
Alphabet
1 an
Surtout que je viens de lire la directive et c'est surtout à cause des bouchons dans la mer et les habitats marin, habitant à Paris je ne suis pas concerné ne jettant pas mes déchets dans la seine, donc finalement les provinciaux de toute l'Europe qui habite en bord de mer et de fleuve impose ça aux citadins car ils ne savent pas se tenir et jettent toute leur merde dans les fleuves/sur les plages ayaoo
C'est plutôt nous qui devons nous taper ces décisions à cause de votre manque de respect les campagnix
C'est plutôt nous qui devons nous taper ces décisions à cause de votre manque de respect les campagnix
elles vont ou toutes vos poubelles de citadax ?? on les enterre dans les cata ou bien on les brûle dans l'incinérateur de ton quartier ??
il y a un an
Voilà dite merci aux écolos .
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Ça reste chiant peu importe l'angle, j'ai pas envie d'avoir un bout de plastique qui me gratte le visage sous prétexte que jean-60-de-qi est pas foutu de jeter ses déchets a la poubelle en fait
il y a un an
Utiliser des bouteilles en verre consignées ça aurait été bien mieux
il y a un an
Alphabet
1 an
Surtout que je viens de lire la directive et c'est surtout à cause des bouchons dans la mer et les habitats marin, habitant à Paris je ne suis pas concerné ne jettant pas mes déchets dans la seine, donc finalement les provinciaux de toute l'Europe qui habite en bord de mer et de fleuve impose ça aux citadins car ils ne savent pas se tenir et jettent toute leur merde dans les fleuves/sur les plages ayaoo
Heureusement qu'il y a pas un fleuve plein de caca au milieu de paris haha
il y a un an
Jamais compris cette connerie
J'ai travaillé 2 ans pour carrefour, les bouchons collecté ils partent direct dans la benne
Comme les piles et les ampoules d'ailleurs
J'ai travaillé 2 ans pour carrefour, les bouchons collecté ils partent direct dans la benne
Comme les piles et les ampoules d'ailleurs
AYAAAAO sérieux ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
elles vont ou toutes vos poubelles de citadax ?? on les enterre dans les cata ou bien on les brûle dans l'incinérateur de ton quartier ??
Et donc quel est le rapport avec les poubelles de Paris qui serait brulé ? La directive a été prise à cause de la pollution énorme causé sur les côtes Européenne, si les déchets parisien sont brulés sur les terres y'a aucun déchet parisien qui se retrouve dans la mer
Et si des entreprises font exprès de déverser dans la mer => amende de plusieurs dizaines de millions voir centaines de millions et condamnations des dirigeants, ça va vite s'arrêter
Bref tu peux retourner polluer les mers et nous imposer des directives parce que vous savez pas vous tenir les campagnix
Et si des entreprises font exprès de déverser dans la mer => amende de plusieurs dizaines de millions voir centaines de millions et condamnations des dirigeants, ça va vite s'arrêter
Bref tu peux retourner polluer les mers et nous imposer des directives parce que vous savez pas vous tenir les campagnix
il y a un an
Ceci, j'en ai plein le cul de vivre dans la poubelle des 60 de QI
C'est le problème quand on vit avec une grosse partie de la population attardée.
Dans un pays sain avec des hauts QI, il y a même pas besoin d'encadrer la population, tout fonctionne à l'autodiscipline.
Quand on commence à laisser se reproduire des gens stupides ou à les faire venir, c'est là que les problèmes commencent.
On est obligé de faire tout un tas de loi pour les encadrer, comme avec des gosses et au final on perd en liberté.
Dans un pays sain avec des hauts QI, il y a même pas besoin d'encadrer la population, tout fonctionne à l'autodiscipline.
Quand on commence à laisser se reproduire des gens stupides ou à les faire venir, c'est là que les problèmes commencent.
On est obligé de faire tout un tas de loi pour les encadrer, comme avec des gosses et au final on perd en liberté.
il y a un an
123pk
1 an
C'est insupportable cette merde.
Du coup faut perdre une demi seconde à arracher cet enfant de pute de bouchon à CHAQUE PUTAIN DE FOIS que tu ouvres une nouvelle bouteille
C'est vraiment ce genre de petite mesure de merde qui ne sert à rien et qui fait giga CHIER qui donne envie d'enculer l'UE.
Ça, les pailles, les couverts en plastique, les ampoules
NIQUE
TA
MERE
Du coup faut perdre une demi seconde à arracher cet enfant de pute de bouchon à CHAQUE PUTAIN DE FOIS que tu ouvres une nouvelle bouteille
C'est vraiment ce genre de petite mesure de merde qui ne sert à rien et qui fait giga CHIER qui donne envie d'enculer l'UE.
Ça, les pailles, les couverts en plastique, les ampoules
NIQUE
TA
MERE
La " plus value" sur la bte c'est la solidarité du bouchon a la bouteille, même si c'est contreversé, c'est un "plus".
Par contre clairement. Quand tu change un produit sans lui apporter une plus value palpable, voir même, rétropédaler comme avec les assiettes et couverts de merde, j'avoue que c'est con.
Par contre clairement. Quand tu change un produit sans lui apporter une plus value palpable, voir même, rétropédaler comme avec les assiettes et couverts de merde, j'avoue que c'est con.
il y a un an
AYAAAAO sérieux ?
Oui
On récolte puis comme ceux qui doivent récup tout ça ne viennent jamais
Du coup au bout d'un moment on fout tout a la benne
On récolte puis comme ceux qui doivent récup tout ça ne viennent jamais
Du coup au bout d'un moment on fout tout a la benne
OTP/664 🜏
il y a un an
je suis d'accord que les pailles en papier ça fait chier par contre. Le pire c'est la pailles en pâtes, regardez toujours à l'intérieur avant de boire là dedans! souvent c'est plein de poussière et de toiles d'arignées nofake j'ai déjà vu une mini araignée morte dedans. Les pailles en général faut bien regarder avant de boire là dedans
il y a un an
La " plus value" sur la bte c'est la solidarité du bouchon a la bouteille, même si c'est contreversé, c'est un "plus".
Ya aucune plus value à colle le bouchon à la bouteille.
Ça fait chier 600 millions d'européens pour que les 15 bougnoules de merde continue de les foutre par terre
Ça fait chier 600 millions d'européens pour que les 15 bougnoules de merde continue de les foutre par terre
il y a un an
Et donc quel est le rapport avec les poubelles de Paris qui serait brulé ? La directive a été prise à cause de la pollution énorme causé sur les côtes Européenne, si les déchets parisien sont brulés sur les terres y'a aucun déchet parisien qui se retrouve dans la mer
aya tkt pas grand, le plastique c'est surtout le transport et l'acheminement le soucis du déchet.
après si t'as envie de croire comme un brave golem les directives et les pourquoi du comment qu'ils fournissent.. g
après si t'as envie de croire comme un brave golem les directives et les pourquoi du comment qu'ils fournissent.. g
il y a un an
Élas, c'est une fausse bonne idée, flemme de détail par contre, mais crois moi
Avant c'était comme ça pourtant jusque dans les années 70/80 même
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
La bouteille en plastique c'est par définition un produit de luxe/confort, si je veux juste m'hydrater je bois de l'eau dans ma bouteille réutilisable en inox
Ma consommation de bouteilles en plastique c'est quand je veux prendre du plaisir en buvant un truc un inhabituel de temps en temps genre jus de fruit, coca, thé glacé,...
Si l’expérience est désagréable je vais jamais en consommer vu que c'est pas un besoin du tout
En soit tant mieux je vais juste gagner un peu d'argent et être un peu en meilleur santé
Ma consommation de bouteilles en plastique c'est quand je veux prendre du plaisir en buvant un truc un inhabituel de temps en temps genre jus de fruit, coca, thé glacé,...
Si l’expérience est désagréable je vais jamais en consommer vu que c'est pas un besoin du tout
En soit tant mieux je vais juste gagner un peu d'argent et être un peu en meilleur santé
il y a un an
Avant c'était comme ça pourtant jusque dans les années 70/80 même
ouais les belges ils ont moyen laché le truc aussi, genre pour les bières et tout
il y a un an
Ya aucune plus value à colle le bouchon à la bouteille.
J'étais pas chaud au début, mais il y a u pas mal d'amélioration sur le clips en question ( que l'on soit clair, on a toujours la peur de l'ouverture, par apport au bonchon a vissé), mais sur la photo, c'est clic a vissé, et ça , normalement c'est pour le gazeux, pas pour l'eau plate. Mais clairement pas déranger par le bouchon, car je bois pas avec le bouchon dans le nez
il y a un an
En suisse y a pas de déchets par terre
Est-ce qu'on vas appliquer le modèle suisse?
Non on va inventer un système de merde qui marche pas
Les politiciens sont des imbéciles incapables de résoudre les problèmes même en ayant la copie du premier de la classe a recopier gratuitement
Est-ce qu'on vas appliquer le modèle suisse?
Non on va inventer un système de merde qui marche pas
Les politiciens sont des imbéciles incapables de résoudre les problèmes même en ayant la copie du premier de la classe a recopier gratuitement
il y a un an