InscriptionConnexion
Dans Courrier international, j'avais lu vers 2010 que les mairies vertes de certaines villes de la Ruhr allaient retirer les poubelles de tri. Motif ? C'est du bullshit. Ça ne sert quasiment à rien.

Je suppose que ça "éduque" les gens
il y a 2 ans
Ce truc de fils de pute
Heureux avec mes bouteilles suisses.

Les gars, très sérieusement!!! Arrachez ces bouchons de merde, faîtes-en une immense pile et allez la renverser devant les instances européennes! Ces enculés ne méritent que ça avec leur escrologie de merde.
il y a 2 ans
Ce topic est lunaire
:chatsuka:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
J'en ai rien à foutre de l'écologie mais faut avouer que c'est pas con, combien de fois tu voyais juste des bouchons par terre, dans des sentiers, presque invisible, là au moins si tu vois la bouteille le bouchon est dessus ça fait déjà un petit geste qui coute rien

Y'a que les golems pour s'offusquer de ça alors que j'étais le premier à jetter mon bouchon séparé de ma bouteille en été quand je voulais la garder ouverte
:elton:
Utiliser des bouteilles en verre consignées ça aurait été bien mieux
:Challoween:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
tu peux quand même le retirer tu sais
:chat_zoom:
Non

Impossible.

Ou alors il faut une pince monseigneur
il y a 2 ans
J'en ai rien à foutre de l'écologie mais faut avouer que c'est pas con, combien de fois tu voyais juste des bouchons par terre, dans des sentiers, presque invisible, là au moins si tu vois la bouteille le bouchon est dessus ça fait déjà un petit geste qui coute rien

Y'a que les golems pour s'offusquer de ça alors que j'étais le premier à jetter mon bouchon séparé de ma bouteille en été quand je voulais la garder ouverte
:elton:
et à cause de sacs à merde dans ton genre on se tape ce genre de lois

j'ai jamais fait ça de ma vie et je dois subir ces lois de tarlouzes
il y a 2 ans
Ça et les couverts en "carton comestible", bien une invention de salope ça
:Oopsi:
Comestible ?
:nanochat:
il y a 2 ans
Des milliards d'investissements pour cette technologie inestimable
:Risitas_cigare:
il y a 2 ans
Dans Courrier international, j'avais lu vers 2010 que les mairies vertes de certaines villes de la Ruhr allaient retirer les poubelles de tri. Motif ? C'est du bullshit. Ça ne sert quasiment à rien.

Seulement ceux qui y croient alors. Persoent >
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Du coup, on va arrêter de nous faire chier à collecter les bouchons en plastique pour faire des chaises roulantes pour les handicapés ?
http://bfmtv.com/economie[...]and=BFMTV&at_compte=B

Lesassociations enragent justement
:nez:
il y a 2 ans
Comestible ?
J'ai jamais compris non plus, on est censé les bouffer ?
:ChatPense:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Des milliards d'investissements pour cette technologie inestimable
:Risitas_cigare:
Oui ce qui est con c'est qu'il ont du refabriquer des tas de nouvelles bouteilles
:fantome_deg:
il y a 2 ans
Comestible ?
Ouai c'est la salade genre Sodebo ou un truc du genre. Il te refilent 2 gressins et une fourchette "commestible". Le truc ressemble a un mixe de carton et de bois. Au goût c'est dégueu, et la texture c'est pire.

Si c'est ça le progrès bah putain
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Par contre j'arrête pas de les arracher sans le faire exprès
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Image

Voilà à quoi sert votre UE à la con.
ça sert à rien + y a eu des débats interminables pour que ce truc soit adopté

comme la putain de paille en carton ou le choix des cookies sur les sites internet

L'UE est une usine à prouts où des fonctionnaires sont payés à rien branler ou à obéir aux lobbies du privé et aux intérêts étrangers
Les ptits boches et autres scandicucks seront très contents de toutes ces merveilleuses "avancées écologiques" pour se donner bonne conscience (bah oui ils marchent encore au gaz + charbon) mais nous on est PUNIS
:ee:
il y a 2 ans

Ça m'économise des sacs poubelle le tri
:(
il y a 2 ans
:chatte_qui_danse:
personnellement ça change pas grand chose je jette la bouteille par terre un fois finit
:Zinzolibar:
, un esclave payer par mes impôts sera satisfait de ramasser ce détritus avec ça petite pince
:Ba_sourire:

Sinon par chez moins il font des eco stage de sensibilisation à la propreté de la nature en organisant des sortie avec des petite sac poubelle
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
J'ai jamais compris non plus, on est censé les bouffer ?
:ChatPense:
J'ai jamais vu ça

Couvert en bois oui, en carton peut être mais en carton comestible jamais
:chat_lunettes_tourne_gros_yeux:
il y a 2 ans
Ouai c'est la salade genre Sodebo ou un truc du genre. Il te refilent 2 gressins et une fourchette "commestible". Le truc ressemble a un mixe de carton et de bois. Au goût c'est dégueu, et la texture c'est pire.

En même temps si t'achètes du sodebo faut pas s'étonner que ça soit dégueu
mais célue pour sûr
il y a 2 ans

J'ai juste vu des couverts en bois perso
toujours mieux que le plastique
:Challoween:
mais comestible jamais
:interloque:
il y a 2 ans