Ce sujet a été résolu
Remplace critique par insulte si ça te plait, ça ne changera rien a mon propos
C'est pas une question de si ca me plait ou non , mais de définition :Ronaldo_ultimate:
il y a un an
1 - c'est pas jesus au JO mais des dieux de l'olympe, le banquet de bacchus
2 - on t'as pas demander ton avis
3 - crache sur les chrétiens plutôt que jésus qui est le seul personnage de la religion respectable
ça se saurait si les fameux chrétiens suivaient jésus
2 - on t'as pas demander ton avis
3 - crache sur les chrétiens plutôt que jésus qui est le seul personnage de la religion respectable
ça se saurait si les fameux chrétiens suivaient jésus
il y a un an
Aya bah merci hein... Le problème c'est que tu fais ça depuis que je t'ai connu sur ce forum donc pas a moi.
Tu me connais ? Moi non donc heu... tu dois te tromper de personne
il y a un an
Islam en 3
La gueule des athée, Selection Naturel Halal pour les Traitres de votre acabit
La gueule des athée, Selection Naturel Halal pour les Traitres de votre acabit
Traître de quoi ? j'ai jamais cru en ton dieu de merde.
il y a un an
Imagines devoir ré-interpréter encore et encore les paroles d'une dieu tout puissant.
Imagines que ça veuille dire qu'un dieu ne soit pas clair dans ses paroles....un peu comme un être humain finalement.
Imagines que ça veuille dire qu'un dieu ne soit pas clair dans ses paroles....un peu comme un être humain finalement.
il y a un an
oui Je pense
Faudrait qu'il s’habille un peu plus aussi, sinon il va chopper la grippe et sera cloué au lit au lieu de pouvoir mener son combat.
il y a un an
Je parle pas des chrétiens,.je parle des textes sacrés du christianisme ou dieu conseil la vengeance et le massacre de 12 000 personnes. 👍
Oui mais il faut rappeller que ces passages sont issus de l'Ancien Testament. Comme j'ai dis il représente l'enseignement de Dieu qu'à un peuple précis à un moment précis et date d'avant le Christ. Ce n'est pas l'enseignement qui fait le christianisme puisque cette religion considère que le Nouveau Testament met la lumière sur l'Ancien Testament
il y a un an
Père pardonne-leur : ils ne savent pas ce qu’ils font” (Luc 23, 34)
Je suis d'accord, il faut pardonner tout ces chrétiens qui m'insultent jour et nuit
Asuka best girl
il y a un an
c'est le seul homme qui est bon dans leurs livre, c'est pour ça qu'il glorifie sa mort, les chrétiens sont intérieurement mauvais c'est pour ça que par leurs religions ils cherchent le pardon
il y a un an
KristNovoselic
1 an
Pas besoin d'être religieux pour avoir été choqué par la décadence et la vulgarité de ses dégénérés à un évènement international
Si on veut parler de l'événement en question, l'artiste qui est a l'origine de cette mise en scène dit qu'il ne s'agissait pas du tout d'une référence de la bible
Donc tout ce drama pour rien
Asuka best girl
il y a un an
Oui mais il faut rappeller que ces passages sont issus de l'Ancien Testament. Comme j'ai dis il représente l'enseignement de Dieu qu'à un peuple précis à un moment précis et date d'avant le Christ. Ce n'est pas l'enseignement qui fait le christianisme puisque cette religion considère que le Nouveau Testament met la lumière sur l'Ancien Testament
Imagines que l'enseignement de dieu ne s'applique pas à tout le monde, en tout temps et en tout lieu et que ses conseils s'appliquent uniquement à un peuple d'il y a 2000 ans.....un peu comme l'aurais fais un homme.
D'ailleurs, il enseigne quoi dieu sur le bon utilisation de mon Xiaomi ?
D'ailleurs, il enseigne quoi dieu sur le bon utilisation de mon Xiaomi ?
il y a un an
Je suis d'accord, il faut pardonner tout ces chrétiens qui m'insultent jour et nuit
Autant je respecte ton athéisme autant je respecte moins le fait que tu sois insultant envers les croyants chrétiens
il y a un an
Viol sur les Femme Autorisé de Droit Divin par Allah
De droit Divin par Allah tu peut lancé des raid sur des village pour capturé les femme et les réduire en Esclave Sexuel pour les violé autant que tu veux car Allah t'y autorise
Le Jihad qui est une Obligation pour tout Homme Musulman et qui conciste très clairement a faire la geurre massacré et réduire en esclavage tout mécréant qui refuse de se soumettre a Allah
Et surtout, C'est un droit Divin ETERNEL, la majorité des massacre dans l'ancient testamant c'est un événement historique et donc c'est terminé, Mais Allah le très sympa il Exige au Muz de faire tout ça en BIG 20k24
Et la on parle juste de Droit éternel accordé par Allah tout les musulman, + faire ceci te donnera un plus haut niveau au Paradis de Allah. On parle même pas d'histoire la, Juste de droit Divin accordé a tout musulman. Pour que ce soit équitable avec la comparaison Judaisme/Christanisme/Islamn tu doit regardé tout les Hadith qui racontes des raid, Viol, Et Massacres sur des Civil.
Pour La défense des Juif la monde en -2000 était ultra dangereux et les femme se fesait tout le temps capturé et Violé par des pillard Randoms (on peut pas comprendre la merde que c'était de vivre a cette époque).
Mais en 600 dans les terre de l'empire romain c'était stable, Même en Arabie, Muhamad a Aucune excuse c'était juste un Zinzin
De droit Divin par Allah tu peut lancé des raid sur des village pour capturé les femme et les réduire en Esclave Sexuel pour les violé autant que tu veux car Allah t'y autorise
Le Jihad qui est une Obligation pour tout Homme Musulman et qui conciste très clairement a faire la geurre massacré et réduire en esclavage tout mécréant qui refuse de se soumettre a Allah
Et surtout, C'est un droit Divin ETERNEL, la majorité des massacre dans l'ancient testamant c'est un événement historique et donc c'est terminé, Mais Allah le très sympa il Exige au Muz de faire tout ça en BIG 20k24
Et la on parle juste de Droit éternel accordé par Allah tout les musulman, + faire ceci te donnera un plus haut niveau au Paradis de Allah. On parle même pas d'histoire la, Juste de droit Divin accordé a tout musulman. Pour que ce soit équitable avec la comparaison Judaisme/Christanisme/Islamn tu doit regardé tout les Hadith qui racontes des raid, Viol, Et Massacres sur des Civil.
Pour La défense des Juif la monde en -2000 était ultra dangereux et les femme se fesait tout le temps capturé et Violé par des pillard Randoms (on peut pas comprendre la merde que c'était de vivre a cette époque).
Mais en 600 dans les terre de l'empire romain c'était stable, Même en Arabie, Muhamad a Aucune excuse c'était juste un Zinzin
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a un an
Autant je respecte ton athéisme autant je respecte moins le fait que tu sois insultant envers les croyants chrétiens
Il n'a jamais insulté les croyants chrétiens.
Il a juste dit qu'il en avait marre de les voir chialer.
il y a un an
Viol sur les Femme Autorisé de Droit Divin par Allah
Va lire la Torah, c'est 1000 fois pire
il y a un an
Si on veut parler de l'événement en question, l'artiste qui est a l'origine de cette mise en scène dit qu'il ne s'agissait pas du tout d'une référence de la bible
Tu ne m'as pas compris où je voulais en venir. Il y a des enfants qui ont également regardé l'ouverture des JO et c'est là où se situe le problème.
il y a un an
Il n'a jamais insulté les croyants chrétiens.
"Perso j'encule Jésus, la bible, Dieu, le saint esprit, le christianisme, le catholicisme, et tout le package qui va avec."
Et ça c'est quoi ?
Et ça c'est quoi ?
il y a un an