Ce sujet a été résolu
Harry Potter n'est pas une religion.
Ok, je vais dire : J'encule l'Arzhang.
Ça te fait un truc à toi ?
il y a 6 mois
C'est exactement pareil que de dire : J'encule les 7 tomes d'Harry Potter.
Les 2 sont des textes, des livres.
Les 2 sont des textes, des livres.
Ce n'est vraiment pas pareil, Harry Potter est une pure fiction et n'a aucun rapport avec la vraie vie, ce n'est pas un livre de moralité par exemple
il y a 6 mois
Ok, je vais dire : J'encule l'Arzhang.
Le manichéisme est une religion quasiment plus représentée, tu fais exprès ?
il y a 6 mois
Et ?
Je n'ai pas insulté leurs croyants.
il y a 6 mois
Et ?
Et donc tu peux insulter leurs livres, ça ne va vexer personne. Alors qu'il y a des chrétiens en France, en particulier sur ce forum
il y a 6 mois
Crousti-Jouif
6 mois
L'op est un pd.
Fin de topic.
Fin de topic.
Effectivement Jésus est un pd doublé d'un JUIF notoire
il y a 6 mois
Les planètes sont issues de l'évolution ? Le Big Bang également ? L'évolution c'est juste ce qui a permis de passer d'une espèce à une autre naturellement, ce n'est pas l'origine des espèces ni des astres...
Admettons qu'il y'a un Dieu, qu'est ce qui prouve que c'est le Dieu des chrétiens et pas un autre Dieu ?
Si non l'évolution est bien a "l'origine des espèces"
il y a 6 mois
Le manichéisme, ça froissera personne car personne pratique cette religion.
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Admettons qu'il y'a un Dieu, qu'est ce qui prouve que c'est le Dieu des chrétiens et pas un autre Dieu ?
Pas besoin de preuve. C'est le principe de foi.
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Non l'évolution n'est pas le pourquoi, c'est le comment. L'évolution n'est pas à l'origine des espèces, mais à l'origine du changement des espèces, à l'origine des nouvelles espèces en fait
Et ce qui prouve que c'est le Dieu des chrétiens le vrai Dieu c'est que l'Evangile est parfait
Et ce qui prouve que c'est le Dieu des chrétiens le vrai Dieu c'est que l'Evangile est parfait
il y a 6 mois
Le manichéisme, ça froissera personne car personne pratique cette religion.
C'est exactement ce que j'ai écrit
il y a 6 mois
Tu es de ceux qui disent qu'Adam et Eve est une métaphore ? Parce que si non ça contredit évidemment la science.
A aucun moment la science ne dit qu'on vient de deux pélo qui on spawn quelque part
A aucun moment la science ne dit qu'on vient de deux pélo qui on spawn quelque part
il y a 6 mois
Non l'évolution n'est pas le pourquoi, c'est le comment. L'évolution n'est pas à l'origine des espèces, mais à l'origine du changement des espèces, à l'origine des nouvelles espèces en fait
Hâte de savoir les critères sur lesquels tu te base pour dire que l'évangile est parfait, parce que j'ai un ami musulman qui me sort aussi que le coran est parfait
il y a 6 mois
Pas besoin de preuve. C'est le principe de foi.
Bah alors qu'il ferme sa gueule ?
il y a 6 mois
Hâte de savoir les critères sur lesquels tu te base pour dire que l'évangile est parfait, parce que j'ai un ami musulman qui me sort aussi que le coran est parfait
Déjà la différence c'est que je ne parle pas d'un livre, ton ami musulman si
il y a 6 mois
Bah alors qu'il ferme sa gueule ?
Non ? Tu as insulté les chrétiens. Normal qu'ils te répondent.
Nous sommes un.
il y a 6 mois