Ce sujet a été résolu
Le truc c'est que je ne vois pas comment quelqu'un pourrai me blesser dans mon athéisme.
En insultant Darwin ? Franchement je ne vois pas.
Si tu es blessé juste parce qu'on a critiqué une idée c'est qu'il y'a peut être un problème.
Sans compter les autres problèmes qui vont avec :
- A partir de quel moment c'est blessant ?
- Pourquoi une croyance religieuse aurait plus de valeur qu'une autre croyance ?
Si tu es blessé juste parce qu'on a critiqué une idée c'est qu'il y'a peut être un problème.
- Pourquoi une croyance religieuse aurait plus de valeur qu'une autre croyance ?
Tu critiques pas le low , tu insultes
il y a un an
Si il chie sur jésus, c'est que forcément il chie sur l'islam
Aaaaahhhh d'accoooord, vous confondez juste Muhammad et Jésus
il y a un an-PEMT
Aaaaahhhh d'accoooord, vous confondez juste Muhammad et Jésus
Chaque commentaire que tu fais sur ce forum suinte la bassesse intellectuelle :Ronaldo_ultimate:
il y a un an
Nope, cet ordre est logique car la plus ancienne est la plus cruelle
Judaïsme : 3500 ans.
Chrétienté : 2000 ans.
Islam : 1400 ans.
Judaïsme : 3500 ans.
Chrétienté : 2000 ans.
Islam : 1400 ans.
il y a un an
Le truc c'est que je ne vois pas comment quelqu'un pourrai me blesser dans mon athéisme.
T'es débile parce que tu penses que tout est né du hasard
(Voilà, un exemple simple)
il y a un an
Chaque commentaire que tu fais sur ce forum suinte la bassesse intellectuelle :Ronaldo_ultimate:
Jésus n'est même pas dans l'islam, le nom de Yasu n'apparaît à aucun moment
il y a un an
T'es débile parce que tu penses que tout est né du hasard
Obligé d'insulter un athée pour défendre sa croyance.
il y a un an
Nan, justement, chacun essaye d'améliorer le précédent, et de le mettre à sa sauce.
il y a un an
Obligé d'insulter un athée pour défendre sa croyance.
Non non je lui ai juste montré qu'on pouvait le dénigrer lui aussi
Je ne défends pas ma sapience religieuse comme ça, moi
Je ne défends pas ma sapience religieuse comme ça, moi
il y a un an
Jésus n'est même pas dans l'islam, le nom de Yasu n'apparaît à aucun moment
Un prophète né d'une vierge, qui est surnommé le guide des enfants d'israel ,qui preche pour un dieu unique, qui effectue des miracles comme soigner des malades et qui reviendra avant la fin du monde pour rétablir la justice.
Le nom de yeshua n'est pas mentionné donc c'est pas lui
il y a un an
El famoso , allez ouste
Le problème c'est que j'ai assez débattu sur le forum pour savoir que si je te pose la question de "pourquoi les pd n'auraient pas le droit d'être écoutés ?" tu ne va jamais y répondre.
Asuka best girl
il y a un an
Tu peux penser ce que tu veux de Jésus.
Le problème est que quand tu blasphèmes, tu blesses potentiellement tout un tas de personnes ayant des convictions différentes des tiennes.
Alors que eux ne viennent pas te blesser pour ton athéisme.
Tu comprends ?
Le problème est que quand tu blasphèmes, tu blesses potentiellement tout un tas de personnes ayant des convictions différentes des tiennes.
Alors que eux ne viennent pas te blesser pour ton athéisme.
Tu comprends ?
S'ils se sentent blessés malgré leur foi, c'est qu'elle ne vaut pas grand chose
il y a un an
Un prophète né d'une vierge, qui est surnommé le guide des enfants d'israel ,qui preche pour un dieu unique, qui effectue des miracles comme soigner des malades et qui reviendra avant la fin du monde pour rétablir la justice.
Alors je te renvoie à ce site:
https://www.mariedenazare[...]ernite-virginale-de-marie
"Le Coran se fait l'écho de ces calomnies. Si les siens disent: ta mère n'était pas une prostituée", c'est pour suggérer qu'elle, Myriam est bel et bien une prostituée."
"Le Coran se fait l'écho de ces calomnies. Si les siens disent: ta mère n'était pas une prostituée", c'est pour suggérer qu'elle, Myriam est bel et bien une prostituée."
il y a un an
Désolé mais quand je vois 30k likes d'une personnes qui dit qu'elle serait prête a allez en prison pour défendre Jésus ça devient problématique
Alors certes, le forum n'a rien avoir la dedans mais je veux quand même m'exprimer, et puis, dire qu'une idée doit être respectée juste sous prétexte qu'elle ne pose pas de problème, ça n'a aucun sens
Asuka best girl
Alors certes, le forum n'a rien avoir la dedans mais je veux quand même m'exprimer, et puis, dire qu'une idée doit être respectée juste sous prétexte qu'elle ne pose pas de problème, ça n'a aucun sens
il y a un an