InscriptionConnexion
12 000 morts sur les conseils de dieu, qui dit mieux ?
:zahi:
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Tu penses quoi de l'islam ? Juste pour savoir
Je pense que quoiquoubeh
:kj_joie:
:belgique:
:atheist_flag:
:pas_de_foie:
:Asuka_pensive:
Asuka best girl
il y a un an
Bann
Bann
1 an
Je pense que quoiquoubeh
:kj_joie:
T'es mature dis donc
il y a un an
Quand tu fais ça tu agis littéralement comme un juif
:Suzumiyatirelangue:
Asuka best girl
il y a un an
:risitas_croix:
Père pardonne-leur : ils ne savent pas ce qu’ils font” (Luc 23, 34)
:prie:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Alors je te renvoie à ce site:
www.mariedenazareth.com https://www.mariedenazare[...]ernite-virginale-de-marie
"Le Coran se fait l'écho de ces calomnies. Si les siens disent: ta mère n'était pas une prostituée", c'est pour suggérer qu'elle, Myriam est bel et bien une prostituée."
Le coran refute les calomnies contre marie, mais sa virginité est sujet à interpretation
:jinx4:

Sinon à part ca , c'est certainement jésus qui est décrit , trop de points communs
:Ellie:

De toute manière , j'y crois pas à ces foutaises de religions
:Ellie_RSA:
:dataverse:
il y a un an
Je parle pas des chrétiens,.je parle de la religion chrétienne. 👍
il y a un an
Pas besoin d'être religieux pour avoir été choqué par la décadence et la vulgarité de ses dégénérés à un évènement international
:chat_lunettes:
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a un an
Tu speedrun les réactions caca ?
:Biquette1:
il y a un an
Le coran refute les calomnies contre marie, mais sa virginité est sujet à interpretation
:jinx4:

Sinon à part ca , c'est certainement jésus qui est décrit , trop de points communs
:Ellie:

De toute manière , j'y crois pas à ces foutaises de religions
:Ellie_RSA:
Lis mon lien, le Coran ne réfute pas il les confirme
Dans ta religion Issa est neveu de Moïse et d'Aaron, tue des gens et crée des oiseaux à partir de la glaise, il ne dit pas être le Messie ni le Fils de Dieu et il prophétise l'arrivée de Mohammed, sans oublier qu'il ne meurt même pas sur la croix
il y a un an
Cette signature de cuck en dit long sur toi
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Tu n'es pas de taille face a ma waifu, abandonne tout de suite
Image Image Image
Asuka best girl
il y a un an
Bann
Bann
1 an
Sérieusement, j'en ai marre de voir les catho chialer sur Twitter a cause de la cérémonie des JO.
:asuka_gothsuka:

Perso j'encule Jésus, la bible, Dieu, le saint esprit, le christianisme, le catholicisme, et tout le package qui va avec.

J'ai aucun respect pour le christianisme, la preuve, je m'en veut plus après avoir tué un moustique qu'après avoir insulté Jésus.
:desbarresdelol1:

J'espère que le forum sera du même avis que moi pour une fois, si non j'espère que vous ne chialez pas pour un blasphème
Ok j'attends le même pavé à présent sur l'Islam et Mahomet pour voir si t'es raccord avec tes convictions.

:GauchoLFI:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un an
Bande de grosse merde, arrêtez de feed comme des golems
:golem:
il y a un an
C'est pour ça mon khey, lis et tu comprendra le classement de cruaté des religions :
- Judaïsme
- Chrétienneté
- Islam

👍

Nous les athées, on parle jamais des gens pratiquant leurs religion, on se tromperait à coup sûr.

Par contre, attaquer leur bouquin est très facile tant il y a d'horrible choses dedans.
il y a un an
Cette signature de cuck en dit long sur toi
:mqm3:
Ceci, on dirait un bingo de la dégénerescence
GIF
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un an
Je t'invite à lire la Bible et tu me redis après si il n'y a rien de problématique dans cette religion.

En terme de cruauté et d'abomination des religions dans leurs livre sacré respectifs, voici le classement :
- Judaïsme en top 1
- Chretienté en 2
- Islam en 3
Aicha peut en témoigner
:Muhammamed:
il y a un an
Perso je crois pas aux religions abrahamiques, mais je vois pas l'intérêt de blasphémer ?
:Chat_deprime:

Une critique constructive et réfléchie pourquoi pas, mais moquer pour moquer bof
:Borat:
Dans certaines situations et face a certaines personnes un blasphème peut être plus efficace qu'une critique constructive, il suffit de s'adapter.

Comme je n'ai aucun respect pour 80% du forum alors je me permet d'être insultant
Asuka best girl
il y a un an
Bann
Bann
1 an
Sérieusement, j'en ai marre de voir les catho chialer sur Twitter a cause de la cérémonie des JO.
:asuka_gothsuka:

Perso j'encule Jésus, la bible, Dieu, le saint esprit, le christianisme, le catholicisme, et tout le package qui va avec.

J'ai aucun respect pour le christianisme, la preuve, je m'en veut plus après avoir tué un moustique qu'après avoir insulté Jésus.

J'espère que le forum sera du même avis que moi pour une fois, si non j'espère que vous ne chialez pas pour un blasphème
Ok mohammed, topic suivant
:Descolin_ahi:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a un an
1maman
1maman
1 an
Aicha peut en témoigner
:Muhammamed:
Not ready, t'as jamais lu la torah toi.
:lococauste:

Y'a bien pire que ce putain de pédophile de merde de mahomet.
il y a un an